De retour ce soir, perso je fais l'impasse pour ces 3 semaines à venir
Diggersby OP
Je pense rester sur la classique, excelangue, charmina, et soit feunard alola soit moyade
Je sais pas encore perso...
Soit la classique : Deoxys Défense / Noctali / Feunard d'Alola
Ou la Remix : Excavarenne / Ténéfix / Registeel
A voir
@pokedex shiny: Avec ta team remix, tu fais comment sur un lead combat?
Top left?
Je vais surement jouer en remix également.
On verra des pokemon peu habituels, fini les gfisk et bastiodon 💕
J’ai édit mon message, je regardais pas la bonne team.
Les coupes Remix c’est toujours la même histoire. Il faut jouer la team #1 pendant 24h et après c’est hard counter city.
Je vais jouer en Remix aussi
Je sais pas encore quelle team
Avec le ban de LimondeG, je vais regarder si je peux faire une team autour d'Electhor obscur
Bon j’ai eu un peu de temps cette semaine j’ai rejoué alors que j’ai quasi pas joué cette saison. J’ai fait que 180 matchs cette saison. Juste pour atteindre le niveau 20 au moins...
J’ai drop à 2233 c’est correct.
J’avoue que je m’attendais à affronter de vrais quiches aux niveaux 15-20 à ce stade de la saison. Mais y’a plus de petits joueurs. C’est des joueurs qui savent pas forcément compter les attaques mais qui ont des équipes solides et avec une vraie strat.
Pour la coupe remix perso je croise à 90% du temps soit un pok fée, soit un poison (beaucoup de nidoqueen) soit un ixon en lead.
Le level des games pendant le go fest était catastrophique.
Bien joué pour le rang 10.
Par contre ton nombre de combat est minable, j’en ai presque deux fois plus que toi.
C’est ta technique commencer après tout le monde, et jouer uniquement dans une seule ligue j’imagine ?
Le 20 juillet 2021 à 21:23:53 :
Par contre ton nombre de combat est minable, j’en ai presque deux fois plus que toi.C’est ta technique commencer après tout le monde, et jouer uniquement dans une seule ligue j’imagine ?
Ça tire à balles réelles ici
Le 20 juillet 2021 à 21:23:53 :
Par contre ton nombre de combat est minable, j’en ai presque deux fois plus que toi.C’est ta technique commencer après tout le monde, et jouer uniquement dans une seule ligue j’imagine ?
J'ai commencé Jour 1 comme tout le monde, et j'ai joué en super & en master !
Mais les PNJ qui jouent double spectre et double ténèbre se croisent jamais ?
Je vois tellement souvent ces équipes, ils ont peut-être la CHANCE.
De la même façon que je vois plus les PNJ Florizzard/Bastio/Limonde et Limonde/Bekipan/Florizzard depuis que j'ai une équipe qui les bats.
Le 22 juillet 2021 à 01:35:52 :
'''De la même façon que je vois plus les PNJ Florizzard/Bastio/Limonde et Limonde/Bekipan/Florizzard depuis que j'ai une équipe qui les bats.
'''
Qu'est-ce que tu insinues là
Le 22 juillet 2021 à 03:24:00 :
'''De la même façon que je vois plus les PNJ Florizzard/Bastio/Limonde et Limonde/Bekipan/Florizzard depuis que j'ai une équipe qui les bats.'''
J'insinue la même chose que d'habitude ou tu joues une de ces équipes ?
Ba oui la chance a une grande influence dans le pvp , après si ta team est un minimum bien construite , tu peux t'en sortir .
Exemple : j'ai jouer Lead Exca avec momartik et grodoudou , et sur une 1 série et je ne ment même pas je me suis taper 4 lead ixons et 1 lead demanta et j'ai quand meme fais le 3/5
Le 22 juillet 2021 à 03:34:04 :
Le 22 juillet 2021 à 03:24:00 :
'''De la même façon que je vois plus les PNJ Florizzard/Bastio/Limonde et Limonde/Bekipan/Florizzard depuis que j'ai une équipe qui les bats.'''
J'insinue la même chose que d'habitude ou tu joues une de ces équipes ?
Je ne joue pas la ligue super
C'est la meilleure ligue pourtant. Celle avec la plus grande diversité de pkm joué.
La Master et la hyper sont maintenant envahis par les XL. Que à moins d'être au chômage, tu n'auras jamais. En particulier pour les légendaires.
Puis bon en master.
- Kyogre
- Groudon
- Melmetal
- Dialga
- Giratina
- Mewtwo
+ Un ou deux autres. Voilà j'ai résumé ce mode.
4 bon leads en 25 combats pour mon Ossatueur.
Donc 4 mauvais leads si j'avais gardé mon équipe habituelle avec Azumarill.
Mais bien sure, j'aurais affronté les mêmes équipes si j'étais resté sur Azu.
C'est moi qui ne sait pas prédire la méta à la mode en ce moment.
Le 22 juillet 2021 à 11:16:02 :
C'est la meilleure ligue pourtant. Celle avec la plus grande diversité de pkm joué.La Master et la hyper sont maintenant envahis par les XL. Que à moins d'être au chômage, tu n'auras jamais. En particulier pour les légendaires.
Puis bon en master.
- Kyogre
- Groudon
- Melmetal
- Dialga
- Giratina
- Mewtwo+ Un ou deux autres. Voilà j'ai résumé ce mode.
C'est caricatural au possible et bien évidemment tout ce que tu dis est approximatif pour ne pas dire faux.