Le 05 avril 2021 à 16:50:24 Mega_Ectoplasma a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:35:37 Granolah a écrit :
On se demande bien quels Pokemon vont disparaitre dans la ligue remixée.Ixon
Noctali
Limonde
Airmure
Altaria
Grodoudou
Mygavolt
Azumarill
Ossatueur
RaichuLa moitié des Pokémon de ta liste ne sont jamais joués.
Bin détrompe toi, contre ma team 90% de ce qu'il a cité tombait régulièrement contre moi lol
Déjà très étonnant que charmina soit pas dans cette liste 😂
Je comprends tellement pas la hype autour de Charmina
Il m'a jamais rien fait, j'ai décidé d'en up un quand meme pour voir, je me suis dit qu'il y avait une raison si tant de gens le jouent, mais j'ai toujours pas trouvé.
Azu
Limonde G
Altaria
Charmina
Bastiodon
Deoxys
Tarpaud
Ténéfix
Noctali
Laggron?
A up en temps voulu
A moins d'un retournement de situation invraisemblable il y aura :
Azumarill
Limonde G
Florizarre
Charmina
Bastiodon
Noctali
Feunard A
En très probable on a :
Deoxys D
Laggron
Et en fort potentiel :
Bekipan
Airmure
Baggaid
Hypnomade
Tarpaud
Un autre fighter autre que Charmina et DD
Hello
J'ai une question : vous pensez que Méganium-Noctali-Tarpaud ça ferait une bonne team ? Merci
Au fait : Rang ACE (2234 pts)
J'espère passer vétéran avant le début de la deuxième moitié de la saison !
Le 06 avril 2021 à 17:54:10 PokedexShiny a écrit :
HelloJ'ai une question : vous pensez que Méganium-Noctali-Tarpaud ça ferait une bonne team ? Merci
J'espère passer vétéran avant le début de la deuxième moitié de la saison !
D'après PV.poké c'est pas mal, tu manques juste de coverage mais globalement tu gères toutes les grosses menaces du tiers, après le mieux c'est d'essayé (d'ailleurs méganium intéressant comme lead)
Le 06 avril 2021 à 21:35:44 arthuraptore a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:54:10 PokedexShiny a écrit :
HelloJ'ai une question : vous pensez que Méganium-Noctali-Tarpaud ça ferait une bonne team ? Merci
J'espère passer vétéran avant le début de la deuxième moitié de la saison !D'après PV.poké c'est pas mal, tu manques juste de coverage mais globalement tu gères toutes les grosses menaces du tiers, après le mieux c'est d'essayé (d'ailleurs méganium intéressant comme lead)
D'acc merci ! Je vais tenter ;)
Ça vaut le coup de passer rang 20 ?
J'en suis au rang 16 et j'en peux plus de tomber sur les mêmes team H24.
Le 08 avril 2021 à 13:37:31 Granolah a écrit :
Ça vaut le coup de passer rang 20 ?J'en suis au rang 16 et j'en peux plus de tomber sur les mêmes team H24.
Oui
Plus la saison avance plus je vois mes récompenses du rang 24 s'en aller...
Je pense bientôt test azu + double ghost... on verra
Quel Pokémon pour compléter ma team ?
Békipan : Cru-Ailes • Vent Violent, Ball'Météo
Méganium : Fouet Lianes • Séisme, Végé-Attaque (ou Jungko : Taillade • Séisme, Lame-Feuille)
On m'a parlé de Limonde de Galar mais je n'ai pas assez de bonbons pour le maxer + 3ème attaque et je n'ai pas trop envie de l'utiliser de toute façon. C'est quoi la meilleure alternative ?
J'ai enfin "corrigé" mon problème de lag ( bon c'est plutôt un pansement mais ça marche), tous les 2-3 combats je relance mon jeu et ça lag beaucoup moins.
Résultat depuis que j'ai trouvé ça hier matin, +200 points en un jour
21/25, toujours Ace
Je suis enfin passé Vétéran mais le niveau est assez dingue. Je croise encore énormément de joueurs Rang légende de la saison dernière (70%) en 2500-2600, preuve que ça devient de plus en plus dur d'atteindre ces niveaux au fil des saisons...
J'ai pris 250 points cette semaine mais c'est justement que dans la gamme 2250-2500 il n'y a plus de rangs légende quasiment, ils sont presque tous passés aux rangs 2500+.
Par contre je vois aussi pas mal de rangs légende saison 6 qui sont passés Expert et qui ont donc drop d'au moins 250 points.
J'ai l'impression de jouer ma vie à chaque match, j'ai quasi plus aucun match facile contrairement aux autres saisons.
Salut, je débute sur les combats, j'ai une équipe Melodelfe - Limonde (Galaar) - Azumarill
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est une équipe de PNJ méta t'auras de bons résultats mais tu croiseras 374830 mecs avec cette équipe
J’étais monté à 2570 hier, ça montait tranquille depuis 2/3.
Et avec la même équipe aujourd’hui : 2/5, 3/5, 1/5, 1/5, 1/5
Classique .
Retour à 2400 pour toi
2283 pour moi
ça monte doucement
Retour à 2600. Back to business