Hypno + double dark, comme on dit, on change pas une équipe qui gagne
Mais je pense jouer en master cette fois
Le 28 mars 2021 à 07:36:09 kiaik a écrit :
J'ai rejoué hier soir après une longue pause. J'ai fait 2 combats et, comme par hasard, je ne suis tombé QUE sur des équipes TRES faciles à battre. Donc ça m'a saoulé et j'ai arrêté. C'est quoi l'intérêt de jouer dans ces conditions ?
Et ne venez pas me sortir vos théories à la con comme quoi c'est parce que je n'ai pas beaucoup de points cette saison donc c'est normal. Non, statistiquement, il n'est pas normal de tomber sur des équipes composées uniquement de pokémon contre lesquels on est super efficaces. Reconnaissez que cette anomalie ne peut s'expliquer que par la présence d'un algorithme qui gère les affrontements. Donc, inutile de continuer à jouer tant que les développeurs utiliseront ce genre de méthode.
Désolé de le dire comme ça mais tirer des conclusions sur 2 matchs c'est à la limite du ridicule...
Et oser utiliser le mot statistiquement. Non vraiment, il y a rien qui va
Blopa007 > Merci d'être condescendant et de prendre les autres pour des cons. Je donnais juste un exemple supplémentaire mais cela arrive sans arrêt, pas uniquement sur 2 combats. Donc on peut effectivement parler de statistiques. C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer à ce mode qui est totalement truqué et n'a donc aucun intérêt.
Je venais surtout souligner le fait que 2 combats ça permet de rien confirmer du tout.
"Ne venez pas me sortir vos théories à la con" : ton condescendant + prendre les autres pour des cons. D'ailleurs tu parles d'une théorie qui ne me dit rien du tout. Mentionner une théorie éclatée dans l'autre camp comme si ça apportait de l'eau à ton moulin, bof. Je pense que personne n'allait te répondre ça. Perso moi je peux juste te répondre que j'observe pas du tout cet effet... Des fois j'ai des match-up positifs, des fois négatifs, des fois ça s'enchaîne dans un sens, des fois dans un autre, mais pas assez pour me faire penser que c'est pas aléatoire. Je me trompe peut-être. Mais on commencerait à tourner en rond en parlant de ça. Je me bats plus contre les mauvais arguments que contre la théorie. Il y a des bons arguments, ne les noyez pas dans un flot de mauvais arguments.
Et en effet j'ai été condescendant. Le ton du message m'a probablement influencé. Désolé si ça t'as blessé mais j'ai juste l'impression d'avoir répondu sur le même ton en fait...
Le 28 mars 2021 à 09:18:49 Rhapsody10 a écrit :
Ca dependra du reste de ta team pour le coverage j'imagine.
J'avoue que j'aimerai beaucoup jouer mysdibule obscur mais bon, avant qu'il soit de nouveau dispo dans les pokemons de la team rocket...
mon équipe actuelle en super c'est Tarpaud, Mew (griffe ombre/noeud herbe et nitrocharge), Noctali
Donc le mysdibule je pense remplacerait soit mew soit tarpaud. Je ne sais pas encore qui retirer :/
Je voulais idéalement garder l'attaque acier et l'attaque fée pour mysdibule pour contrer les azumarill et combat qui me souleront mais croc feu chargera lentement les attaques chargées.... :/
En rang 20+ je vois pas trop d'azumarill pour l'instant.
En tout cas ça fait du bien cette Ligue, elle est tellement mieux que la hyper.
Je joue Moyade-Noacier-Grodoudou j'ai commencé par un 5-0
Vous pensez quoi d’une team Limonde (sol electrik) Pikachu alola et altaria ?
J'ai pas validé Mysdibule... déçu ... je pense que je le joue mal et que je n'ai pas la bonne équipe pour bien l'utiliser.. mais j'ai fait des séries désastreuses où je me forcçais à le jouer mais je l'ai retiré à la dernière série car j'avais perdu plus de 100 points..
Ça y est j'ai enfin atteint le rang Ace cette saison. Ça à était laborieux et rageant, mais c'est une bonne chose de faite.
Bon, par contre : 2014 points
19/25 avec Mygavolt, Bekipan et Limonde G
Rang 20 avec 2130 , 180/300
Bonsoir,
Je suis le topic en ghost normalement mais tellement content du retour de la Ligue Super que je sors de mon mutisme. J'avais atteint le rang Ace avant le changement de ligue avant de stagner en Hyper (environ 21XX). Je suis passé vétéran ce matin pour la première fois avec 2500 points tout pile. Voici mon équipe :
- Ténéfix : Griffe Ombre & Ombre Portée/Tricherie (à remplacer par un Ténéfix purifié car c'est un Ténéfix IV100 pré-XL)
- Charmina : Riposte & Poing Glace/Psyko
- Mélodelfe : Charme & Pouvoir Lunaire/Poing Météore (à remplacer car pas de bons IV PvP)
Mes sessions du jour : 5-0 3-2 4-1 4-1 5-0. Les doubles Fée avec Charme quel horreur ! Pratiquement impossible à passer sauf si je sacrifie Ténéfix. Et si c'est Grodoudou en Lead, Ténéfix fait 0, préférant Ombre Portée à Rayon Gemme (ce qui me serait pourtant utile contre les leads Ténèbres...).
Bon maintenant, je pense clairement me faire dégommer car la difficulté est censée s'élever. Je pense que le rang Légende n'en restera qu'une
Le seul moment où tu vas préférer lancer ombre portée plutôt que Tricherie c'est contre un type combat
Par contre avec Rayon Gemme, il y a beaucoup plus de situations où ça serait utile
Moi aussi repasser à la ligue Super m'a fait du bien
Hypnomade obscur Noctali Baggaid
3-2 4-1 4-1 puis ligue indisponible
Un peu plus de 2350 points je crois
On va essayer d'être Vétéran
Switch timer divisé par deux le 1er avril en gbl
Le 31 mars 2021 à 02:26:55 DiamondBackX a écrit :
Switch timer divisé par deux le 1er avril en gbl
?
https://leekduck.com/events/april-fools-day-2021/
Du 1er au 5-04
Ca lag chez vous aussi ce matin ?
J'ai fais 3 combats avec "connexion faible" que ce soit en wifi et 4G. Du coup impossible de taper pendant que mon adversaire lui peut bien entendu
gamer260001
MP
CiterBlacklisterAlerte31 mars 2021 à 11:31:11
Diamond back. Bien ton poisson
------------
J'ai supprimé mon message par la suite poto.
Et c'est déjà actif, en fait. Et putain ça change tt, le dynamisme des combats est extraordinaire là.