Bonjour ,
Tout d’abord, je recherche: crehelf, crefadet, groudon shiney.
Contre ces Pokémon j’échange: ptera Shiney, dialga, rayquaza, Heatran, negapi shiney, draby shiney, pharamp shiney, aquali shiney, Deoxys forme Attaque, pyroli shiney, chenipan shiney, evoli shiney, oh-ho, terhal shiney, elector, sulfura, pichu chapeau de paille, Embrilex shiney, registeel, regice, carapuce shiney a lunettes, junko shiney, mammochon shiney, entei, suicune, raikou, regirock, smogo shiney, abo shiney.
Je recherche également: chartor, lumivol, vortente, pijako.
Contre ces Pokémon là, j’échange des Pokémon qui ne coûte pas beaucoup de poussière (donc n’hesitez pas à me demander) sauf si il y a un Pokémon de ma liste qui vous intéresse mais il faudrait que vous l’ayez déjà inscrit dans le pokedex (pour la poussière )
Je suis d’ile de France. N’ayant pas beaucoup de poussière d’etoiles, comme vous l’avez compris , je souhaiterais que l’on attendent d’avoir le niveau d’amitié au niveau 3 pour faire l’échange (sauf si l’echange ne demande pas énormément de poussière).
Contactez-moi par mp si vous êtes intéressé !
Merci d’avance
Denpa je suis intéréssé pour queulorior
Sinon je suis a la recherche de divers shinys
Possibilité d’echanger des pokémons légendaires et autres, je donne des cadeaux tous les jours. Mon code : 4548 3436 5778
Bonjour , tout le monde j'ai un petit galekid shyni a vous proposer ! :D contre un autre shyni si sa intéresse quelqu'un mp ^^ ou directement la ^^ . j'aimerais bien avoir un autre pokemon shyni ! :D
Salutations amis dresseurs, J'ai un souci à régler de type pokemon, ainsi J'AI BESOIN D'UN LUXRAY impératif, néanmoins même si je possède 1 lixy je n'ai que 100mo/mois et donc je peut juste pas faire progresser celui-ci. DONC est ce que une âme charitable accepterait de m'échanger un luxray ? Code dresseur : 2599 5006 2626 , région PACA, la personne ne sait pas encore à quelle point elle m'aiderait dans cette affaire please 👏
Comment vous faites pour les echanges ? il faut pas etre a coté IRL ?
Le 31 juillet 2019 à 21:51:21 jbo721 a écrit :
Comment vous faites pour les echanges ? il faut pas etre a coté IRL ?
En toute logique, si on habite pas loin de quelqu’un qui poste sur le topic... sinon il y a le fake gps qui permet d’échanger peu importe la distance
Yo , je cherche un queulorior les amis svp
Pouvez vous m’ajouter et ainsi convenir d’un echange par mp ?
4548 3436 5778
J'ai un Pikachu One Piece Shiny a l'échange quelqu'un intéréssé ?
bonjour
je recherche carapuce a lunettes shiny, elekid shiny, melo shiny, lippouti shiny.
je possede 241 shiny tous differents.
contactez moi par mp pour plus d info merci
J'ai carapuce lunette shiny lol et je voudrai m'en débarrasser mp moi vdd si en plus tu as 241 shiny différents il y en aura p e un qui s'intéressera. Merci
Je cherche 23 chouchou mur autour du département 28
Le 02 août 2019 à 20:05:27 noone_____ a écrit :
Je cherche 23 chouchou mur autour du département 28
Pourquoi tu en veux 23 ?
Bonjour ! Je propose 2 Pijako et des Corayon à l'échange, idéalement contre des régionaux de la 4G !
Merci
Mon code ami : 539833630358
Bonjour, je propose pour les joueurs du département 67, des Sancoki roses et un Scarabrute shiny contre Chartor, Tropius, Lumivole, Pachirisu, Magby shiny, Lohklass shiny, Bulbizarre shiny ou Magicarpe shiny. Me mp si intéréssés.
Salut,
Je recherche un Mentali avec l'attaque dernier recours j'ai pleins de pokemon à échanger faites vos proposition par mp je peux échanger dans toute la France.
Bonjour, je voudrais échanger un Canarticho contre un Tauros.
Bonjour,
J'ai quelque pikachu avec chapeau de paille et meltan a échanger. Si ça peut intéresser quelqu'un
Bonjour,
Je cherche tous les bébés shinys comme on est en plein évent œufs n’hesitez Pas à me mp je possède pleins de pokemons shiny rare 😉
Je recherche des leveinar / machoc / leuforie / machopeur / mackogneur
n'hésitez pas à m'ajouter uniquement dans ce but.
Je transmets mon code à ceux qui se manifesteront.
En échange j'ai tous les légendaires quasiment tous les shinies
Salut,
J'ai à échanger:
Abo
Arko
Coquiperl
Draby
Embrylex
Galekid
Goélise
Héricendre
Hypotrempe