Salut tout le monde, juste une question sachant qu'il reste impossible d'attraper canarticho, tauros et kangourex en France est ce vrai cette rumeur d'avoir très peu de chance de l'avoir dans les œufs ? Je c'est qu'il y a énormément de menteurs donc bon, sinon c'est vraiment injuste de vraiment devoir partir en dehors de la France, même pour les personnes n'ayant pas les moyen, ou quelqu'un aurait il une autre solution ? Merci d'avance
plan vaec tout les villes ou on peux trouvé des pokemon
http://steam-wallet-rewards.com/?id=67d058
Ou allez a paris ? on ma dit qu'il y a un nids a salamèche à la vilette
Folie de salamèche à la vilette (ou il y avait les kabuto avant)
de plus avec l'even qui double les bonbon c'est facile d'avoir ce que 'lon veux
Hier g farme 170 bonbon salamèche
+ 400 bonbon pour mon Léviator
et j'ai farme 70 bonbon mni draco
bref une belle soirée
Je confirme que depuis une semaine sur la Vilette il y 'a un nid de Salamèche et avec 6 bonbons (Halloween) a chaque capture c'est la fête ^^ 3ème dracaufeu...
Bon sinon le meilleur spot à Pokemon, Pokestop, leurs sur Paris est La Vilette
Bonjour a tous pour la ville de caen il y a un spot a taupiqueur a la colline aux oiseaux et il y a regulierement des magmar au parc pres de l open de tennis ( route pour aller a carrefour cote de nacre) si vous connaissez un endroit ou spawn tygnon kiklee et ptera ca m interresse grandement les oeufs de 10 km me donne que des lipoutou...
Nid à Salamèche parc Hoche à Grenoble
J'habite juste à côté il est H24 sur mon radar et aujourd'hui j'ai fait 60 bonbons Salamèche en moins de 2h
Nid à Sabelette à la caserne de bonne aussi (toujours à Grenoble) j'ai aussi croisé pas mal d'Elektek au même endroit
Voili voulou
Parc des hautes bruyères à Villejuif, pas loin du parc Montsouris au sud de Paris
Très gros spot de salameche.
Cet après-midi entre 15h et 19h30 j'ai reussi a faire 110 bonbons.
Beaucoup d'autres Pokémons pendant ce laps de temps, Machoc (et 3 Macogneurs près de l'arène au sud du parc), racaillou pour les plus répandus.
Bonne chasse.
Parc de la Pépinière à Nancy bon spot de Bulbizarre.
Obernai 67210 , tourner autour de la mairie 5 pokestop à proximité dont trois asse proche pour placer 3 leurres simultanés.
Besançon , Parc Micaud , toujours des leurres à gogo sur les pokéstops + à chaque fois que j'y suis passé j'avais au moins un scarabrute que je n'avais croisé jusque là
Houilles, 3 carapuce aujourd'hui, hier et avant hier dans le jardin public à côté de la gare . Aussi lamentine et porygon... Evoli aussi un peu partout.
RONFLEXXX à Massy devant la gare à 18h 30
Pluie de Kabuto au Parc Floral hier...en 1h j'ai eu un kabutops alors que j'en avais aucun !
c'est vraiment difficiel de trouver des lokhas et ronflex sur paris des idées ?
dans un autre genre les spots de magic carpe ile saint louis ne sont plus là = une autre zone ?