Bonjour à tous
Ca serait cool d'avoir des infos sur où jouer dans telle ville qu'on mettrait ensuite dans le wiki :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/442148/wiki-de-pokemon-go.htm
Et pour cela on fait appel à vous !
L'idée est simple, répondez sur ce topic où se situe le meilleur spot de votre ville pour jouer à Pokémon GO. Que ce soit un parc avec de nombreux pokéstops pour mettre les leurres, des pokémons rares, etc..
Plus vous mettez d'informations mieux c'est évidemment pour mieux aiguiller les autres
On recensera ensuite toutes les réponses !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
GO
Pourquoi t rouge?
First
EDIT Fuck a 7 sec pret .. gg au first du coup. Topic a lock
Wtf t'es admin
Dijon => Parc Darcy
(le screen date)
Si vous êtes en Suisse, direction Ouchy (Lausanne) le meilleur spot de Suisse selon bien des dresseurs !
MDR je t'es battue thomas
Toulouse : jardin japonais, jardin des plantes, place Wilson, daurade
Feurstpage
Pau : Place de l'Aragon
Oh non, pas Sorandom sur ce forum par pitié ...
Je n'habite pas à Paris, il n'y-a rien là où je suis
Montréal, station Atwater (4 pokéstops à portée, 6 proches)
Montréal, Université Concordia (3 pokéstops à portée, possibilité de rester à l'intérieur de l'université avec l'air climatisé )
Bruxelles : Parc Royal. Y'a en permanence 6-8 leurres sur 250 mètres de distance environ
Je pense que c'est le meilleur spot, j'ai pas entendu parler de mieux.
Montpellier bien sûr y a l'esplanade avec le combo hautes herbes + beaucoup de pokestop.
Odysseum aussi c'est pas mal niveau pokestop, souvent y a des leurres mais j'ai jamais croisé de rares la bas, 1 Mr. Mime c'est tout.
Et au zoo par contre c'est le contraire, peu de pokestop mais hautes herbes et de tout (draco, ponyta, insecateur, elektek...)
Montpellier - Carnon avant la màj serveur du 20/08/2016.
N'oubliez pas que les spawns risquent de changer.
- Les Rives du Lez, c'est-à-dire tout le long du Lez, ou comment faire un Léviator en deux jours, no fake. Vous avez deux Pokéstops collés à l'Hôtel de Région, très souvent sous leurres, et très souvent avec deux Magicarpes qui spawn à la fois. Les spawns rares : Draco, Léviator, Aquali, Flagadoss, Minidraco, Akwakwak, etc. ;
- Le spot incontournable de Montpellier : l'Esplanade côté Corum, toujours en moyenne 70 personnes je dirais, jusqu'à deux heures du matin voire plus. Quatre Pokéstops avec leurres en permanence, si vous voulez XP, c'est l'endroit idéal. Actuellement un spot à Bulbizarre, Carapuce, Scarabrute (:honte:), Nœunœuf, etc. ;
- Les rares connus qui ont spawn à l'Espla : Ectoplasma, Ptéra, Tortank, Florizarre, Arcanin, Rhinoféros, Noadkoko, Nidoking. Donc si vous y passez une soirée, c'est fort possible d'y trouver un rare ;
- Comédie : c'est possible qu'il y ait des spawns rares à hauteur du Gaumont, notamment Tartard et Porygon ;
- Spot de rares (notamment Florizarre, Porygon, Abra) toujours au Corum mais plus bas, à l'arrêt de tram Corum, donc quand vous campez aux quatre Pokéstops, regardez votre radar, si un rare spawn, c'est très probable qu'il y soit ;
- Le jeu considère qu'il y a un point d'eau au parc de la Gare, donc : Magicarpe, Minidraco. Egalement Nidoran mâle. C'était un spot à Mélofée autrefois ;
- Spot à Onyx à Antigone au jardin d'enfants ;
- Rond-point de la Lyre : pas de Pokéstop sur place mais les Pokémons y spawn 4 par 4, dont des rares (Pikachu, Salamèche, etc.) ;
- A prendre avec des pincettes : il y a eu un spawn de Ronflex au bassin Jacques Coeur à Port-Marianne, et un autre à Gare St-Roch.
- Une première chose très importante : faites un énorme stock de Pokéballs avant d'y aller. En effet, les Pokéstops y sont peu nombreux ;
- Une deuxième chose : impossible de passer de Carnon-Ouest à Carnon-Est et inversement à part au Nord de la ville donc si vous pensez qu'un Pokémon rare est au Sud-Ouest, mais qu'il est au Sud-Est, vous devez refaire tout le tour (~20 minutes), donc vous êtes ken ;
- La grande passerelle, seul endroit où deux Pokéstops se touchent et généralement sous leurres en permanence ;
- Spot à Salamèche juste au Nord des deux leurres de la passerelle, entre deux immeubles (et d'autres spawns exotiques comme Goupix, Abra, etc.) ;
- Spot à Lokhlass (ça reste très rare) sur la plage à Carnon-Est ;
- Même endroit sur la plage à Carnon-Est : Amonita, Amonistar parfois, Kabuto, Carapuce, possible de trouver Tartard aussi ;
- Spot à Magmar vers la capitainerie ;
- Évidemment, il y a Minidraco, Magicarpe, Kokiyas, Voltorbe, Magnéti, Otaria, Ramoloss, Psykokwak vu qu'on est proche d'un point d'eau (c'est-à-dire la mer ) ;
- Spot à rare au milieu d'un parc, celui au-dessus du Yacht Club : Hypnomade, Minidraco, M. Mime (avant la hausse du taux de spawn du 20/08/2016).
J'ai repris mes posts sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008434-47832349-1-0-1-0-34-montpellier.htm
God-Mode > Wow
Merci à tous les autres également pour les infos, on intègre tout ça. J'espère que ça vous sera utile également quand vous bougerez de chez vous !
J'ai aucun spot particulier chez moi
Salut
Cherbourg : Cité de la mer & Jardin Public