CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les infos ville par ville

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:46:04

Bonjour à tous :ange:

Ca serait cool d'avoir des infos sur où jouer dans telle ville qu'on mettrait ensuite dans le wiki :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/442148/wiki-de-pokemon-go.htm

Et pour cela on fait appel à vous !
L'idée est simple, répondez sur ce topic où se situe le meilleur spot de votre ville pour jouer à Pokémon GO. Que ce soit un parc avec de nombreux pokéstops pour mettre les leurres, des pokémons rares, etc..
Plus vous mettez d'informations mieux c'est évidemment pour mieux aiguiller les autres

On recensera ensuite toutes les réponses !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :coeur:

GO

Enferni-CR Enferni-CR
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:46:41

Pourquoi t rouge?

Fr-oo_Thomas_Oo Fr-oo_Thomas_Oo
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 16:46:48

First [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

EDIT Fuck a 7 sec pret .. gg au first du coup. Topic a lock[[sticker:p/1jng]]

Message édité le 24 août 2016 à 16:47:30 par Fr-oo_Thomas_Oo
Bludy Bludy
MP
Niveau 27
24 août 2016 à 16:51:30

Wtf t'es admin

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
24 août 2016 à 16:51:54

Dijon => Parc Darcy :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472050293-ss-2016-07-26-at-11-13-15.jpg (le screen date)

Message édité le 24 août 2016 à 16:52:04 par MaReDioa
Warriorkill99 Warriorkill99
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:54:00

Si vous êtes en Suisse, direction Ouchy (Lausanne) le meilleur spot de Suisse selon bien des dresseurs ! :)

Enferni-CR Enferni-CR
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:54:26

MDR je t'es battue thomas

Hirugaru[4] Hirugaru[4]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:55:24

Toulouse : jardin japonais, jardin des plantes, place Wilson, daurade

Masterengraver Masterengraver
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:56:59

Feurstpage :hap:

Centrakor Centrakor
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 16:57:36

Pau : Place de l'Aragon

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:58:04

Oh non, pas Sorandom sur ce forum par pitié ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 17:02:18

Je n'habite pas à Paris, il n'y-a rien là où je suis :ok:

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:03:40

Montréal, station Atwater (4 pokéstops à portée, 6 proches)
Montréal, Université Concordia (3 pokéstops à portée, possibilité de rester à l'intérieur de l'université avec l'air climatisé :oui: )

Message édité le 24 août 2016 à 17:04:21 par Xeronkar
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:14:07

Bruxelles : Parc Royal. Y'a en permanence 6-8 leurres sur 250 mètres de distance environ

Je pense que c'est le meilleur spot, j'ai pas entendu parler de mieux.

landryfields landryfields
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:23:25

Montpellier bien sûr y a l'esplanade avec le combo hautes herbes + beaucoup de pokestop.
Odysseum aussi c'est pas mal niveau pokestop, souvent y a des leurres mais j'ai jamais croisé de rares la bas, 1 Mr. Mime c'est tout.
Et au zoo par contre c'est le contraire, peu de pokestop mais hautes herbes et de tout (draco, ponyta, insecateur, elektek...)

god-mode god-mode
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:30:28

Montpellier - Carnon avant la màj serveur du 20/08/2016.

N'oubliez pas que les spawns risquent de changer.

• Montpellier

- Les Rives du Lez, c'est-à-dire tout le long du Lez, ou comment faire un Léviator en deux jours, no fake. :ok: Vous avez deux Pokéstops collés à l'Hôtel de Région, très souvent sous leurres, et très souvent avec deux Magicarpes qui spawn à la fois. Les spawns rares : Draco, Léviator, Aquali, Flagadoss, Minidraco, Akwakwak, etc. ;

- Le spot incontournable de Montpellier : l'Esplanade côté Corum, toujours en moyenne 70 personnes je dirais, jusqu'à deux heures du matin voire plus. Quatre Pokéstops avec leurres en permanence, si vous voulez XP, c'est l'endroit idéal. Actuellement un spot à Bulbizarre, Carapuce, Scarabrute (:honte:), Nœunœuf, etc. ;

- Les rares connus qui ont spawn à l'Espla : Ectoplasma, Ptéra, Tortank, Florizarre, Arcanin, Rhinoféros, Noadkoko, Nidoking. Donc si vous y passez une soirée, c'est fort possible d'y trouver un rare :bave: ;

- Comédie : c'est possible qu'il y ait des spawns rares à hauteur du Gaumont, notamment Tartard et Porygon ;

- Spot de rares (notamment Florizarre, Porygon, Abra) toujours au Corum mais plus bas, à l'arrêt de tram Corum, donc quand vous campez aux quatre Pokéstops, regardez votre radar, si un rare spawn, c'est très probable qu'il y soit ;

- Le jeu considère qu'il y a un point d'eau au parc de la Gare, donc : Magicarpe, Minidraco. Egalement Nidoran mâle. C'était un spot à Mélofée autrefois :snif: ;

- Spot à Onyx à Antigone au jardin d'enfants ;

- Rond-point de la Lyre : pas de Pokéstop sur place mais les Pokémons y spawn 4 par 4, dont des rares (Pikachu, Salamèche, etc.) ;

- A prendre avec des pincettes : il y a eu un spawn de Ronflex au bassin Jacques Coeur à Port-Marianne, et un autre à Gare St-Roch. :(

• Carnon :

- Une première chose très importante : faites un énorme stock de Pokéballs avant d'y aller. En effet, les Pokéstops y sont peu nombreux ; :oui:

- Une deuxième chose : impossible de passer de Carnon-Ouest à Carnon-Est et inversement à part au Nord de la ville donc si vous pensez qu'un Pokémon rare est au Sud-Ouest, mais qu'il est au Sud-Est, vous devez refaire tout le tour (~20 minutes), donc vous êtes ken ; :sarcastic:

- La grande passerelle, seul endroit où deux Pokéstops se touchent et généralement sous leurres en permanence ;

- Spot à Salamèche juste au Nord des deux leurres de la passerelle, entre deux immeubles (et d'autres spawns exotiques comme Goupix, Abra, etc.) ;

- Spot à Lokhlass (ça reste très rare) sur la plage à Carnon-Est ; :bave:

- Même endroit sur la plage à Carnon-Est : Amonita, Amonistar parfois, Kabuto, Carapuce, possible de trouver Tartard aussi ;

- Spot à Magmar vers la capitainerie ;

- Évidemment, il y a Minidraco, Magicarpe, Kokiyas, Voltorbe, Magnéti, Otaria, Ramoloss, Psykokwak vu qu'on est proche d'un point d'eau (c'est-à-dire la mer :hap: ) ;

- Spot à rare au milieu d'un parc, celui au-dessus du Yacht Club : Hypnomade, Minidraco, M. Mime (avant la hausse du taux de spawn du 20/08/2016).

J'ai repris mes posts sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008434-47832349-1-0-1-0-34-montpellier.htm

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:41:28

God-Mode > Wow :coeur:

Merci à tous les autres également pour les infos, on intègre tout ça. J'espère que ça vous sera utile également quand vous bougerez de chez vous !

[JV]DoublePoney [JV]DoublePoney
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:59:35

J'ai aucun spot particulier chez moi :hap:

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:04:13

Salut

MillionB MillionB
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 18:07:43

Cherbourg : Cité de la mer & Jardin Public :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment