CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau prank de Bengui dans l'escalator

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
CMONCON CMONCON
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 11:37:29

non. toi c'est pas les mains que tu carreses, mais les bites.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 11:38:00

Si c'était juste les caresser...

K2a_de_medellin K2a_de_medellin
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:41:40

Je pense que c'est normal que certaines personnes n'aiment pas qu'on se foute ostensiblement de leur gueule.

Dovakin2016 Dovakin2016
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 11:42:07

Non mais les mecs sont toujours dans l'exagération. Un mec te frole la main et te fais un regard "Oh mon dieu, je ne veux pas être gay à cause de lui, je vais lui casser la gueule" :honte:

Crunch_Murdock Crunch_Murdock
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:48:08

Putzin le niveau du topic
Entre les faux bonhommes comme Chaudlabite prêt à tout pour montrer qu'il a deux couilles et les autres qui parlent des banlieusards juste parce qu'il y a3 débiles qui s'énervent dans la vidéo
Ça respire l'intelligence ici

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 13
02 mars 2016 à 11:51:30

Bah ouais j'aurais pas aimé perso. Mais j'aurais pas pris l'escalator dans l'autre sens pour autant.

--Matador --Matador
MP
Niveau 22
02 mars 2016 à 11:53:58

Le 02 mars 2016 à 11:51:30 HaydenThorpe a écrit :
Bah ouais j'aurais pas aimé perso. Mais j'aurais pas pris l'escalator dans l'autre sens pour autant.

Ça on est d'accord, mais à lire certains post c'est scandaleux d’être contrarié et de ne pas apprécier le truc :(

Dovakin2016 Dovakin2016
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 11:57:12

Si Bengui me fais ça, je me retourne, je vois sa gueule de con, mon cerveau perçoit la blague et je me marre, point :(

Benjoue Benjoue
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:59:30

On le connait pas tous ton bengui en bois.

TintinZidane TintinZidane
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 12:00:11

Je ragerai un peu mais j'aurais surtout envie de me frotter la main pour oublier la sensation de caresse d'un homme sur moi :malade:

Dovakin2016 Dovakin2016
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 12:02:47

Le 02 mars 2016 à 11:59:30 Benjoue a écrit :
On le connait pas tous ton bengui en bois.

Je ne l'aurais pas reconnu hein :( Mais avoue qu'il a une vrai gueule de champion du monde et que le troll est visible à des km :(

Wondu Wondu
MP
Niveau 50
02 mars 2016 à 12:04:39

Clair qu'il a une vraie bonne grosse gueule de troll avec ses mimiques :rire:

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:08:21

Les réactions ne sont pas si disproportionné quand sait que pour le même geste une femme peux porter plainte pour harcèlement sexuelle.

La différence c'est qu'effectivement un mec à cette option de la violence , bizarrement je ne suis pas sur que si le mec qui caresse la main c'est un armoire style The Rock que les mecs aurait eu la même réaction

Dovakin2016 Dovakin2016
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 12:12:51

Le 02 mars 2016 à 12:08:21 saloupio_2011 a écrit :
Les réactions ne sont pas si disproportionné quand sait que pour le même geste une femme peux porter plainte pour harcèlement sexuelle.

La différence c'est qu'effectivement un mec à cette option de la violence , bizarrement je ne suis pas sur que si le mec qui caresse la main c'est un armoire style The Rock que les mecs aurait eu la même réaction

Ça aussi ça m'énerve. Un simple frôlement d'une femme et directe, c'est un harcèlement sexuel. Si ces dames allaient rencontrer de vraies victimes harcèlements sexuelles, elles comprendraient la différence :( Bientôt, on vivra dans un monde ou tout contacte sera interdit :(

Funky_Bilal Funky_Bilal
MP
Niveau 29
02 mars 2016 à 12:28:23

Le harcèlement c'est la répétition de gestes déplacés, là où ça arrive une fois par an (et encore) pour un homme, pour une femme c'est pratiquement tous les jours, et j'inclue la parole et les regards lubriques dans le harcèlement, il n'y a pas de comparaison possible :-(

Funky_Bilal Funky_Bilal
MP
Niveau 29
02 mars 2016 à 12:38:41

"Faut arrêter de tout exagérer..."

:(

T'aimerais qu'on te touche le boule tous les jours dans le métro ? qu'on te parle comme si t'étais qu'un réceptacle à foutre ? Qu'on t'interpelle à chaque coin de rue parce que t'as mis un débardeur ? Qu'on te siffle à chaque feu rouge ?

Je sais ça demande un peu de jugeote et de l'empathie envers la gente féminine mais c'est ça le harcèlement, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Si t'as des filles dans ton entourage et que tu parles un peu avec elles tu vas vite t'en rendre compte.

Message édité le 02 mars 2016 à 12:39:53 par Funky_Bilal
Dovakin2016 Dovakin2016
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 12:42:23

Le 02 mars 2016 à 12:38:41 FUNKY_BILAL a écrit :
"Faut arrêter de tout exagérer..."

:(

T'aimerais qu'on te touche le boule tous les jours dans le métro ? qu'on te parle comme si t'étais qu'un réceptacle à foutre ? Qu'on t'interpelle à chaque coin de rue parce que t'as mis un débardeur ? Qu'on te siffle à chaque feu rouge ?

Je sais ça demande un peu de jugeote et de l'empathie envers la gente féminine mais c'est ça le harcèlement, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Si t'as des filles dans ton entourage et que tu parles un peu avec elles tu vas vite t'en rendre compte.

Ca a toujours été ainsi et meme si je compatis au fait que les filles se font souvent accostée par des gros lourds sans cervelles qui se permettent des trucs, mettre ce genre de comportement au même niveau de fait plus terrible c'est un non sens complet. Ca serait comme dire que boire un verre de vin une fois de temps en temps = être alcoolique...

Enfin, là n'est pas le débat du topic.

Message édité le 02 mars 2016 à 12:43:39 par Dovakin2016
MagetaMadinina MagetaMadinina
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:43:58

Dovakin tu es vraiment à côté de la plaque. Ça reste du harcèlement quand même, que ce soit une scène d'irreversible ou non :(

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 12:45:02

J'espère qu'un jour tu auras une gamine victime de ce genre de choses, on verra qu'elle sera ta façon d'appréhender le harcélement ensuite :honte:

Funky_Bilal Funky_Bilal
MP
Niveau 29
02 mars 2016 à 12:47:38

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/16/harcelement-de-rue-quand-on-est-une-femme-en-france-on-est-seule_4617354_3224.html

Je t'invite à lire cet article dovakin :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment