non. toi c'est pas les mains que tu carreses, mais les bites.
Si c'était juste les caresser...
Je pense que c'est normal que certaines personnes n'aiment pas qu'on se foute ostensiblement de leur gueule.
Non mais les mecs sont toujours dans l'exagération. Un mec te frole la main et te fais un regard "Oh mon dieu, je ne veux pas être gay à cause de lui, je vais lui casser la gueule"
Putzin le niveau du topic
Entre les faux bonhommes comme Chaudlabite prêt à tout pour montrer qu'il a deux couilles et les autres qui parlent des banlieusards juste parce qu'il y a3 débiles qui s'énervent dans la vidéo
Ça respire l'intelligence ici
Bah ouais j'aurais pas aimé perso. Mais j'aurais pas pris l'escalator dans l'autre sens pour autant.
Le 02 mars 2016 à 11:51:30 HaydenThorpe a écrit :
Bah ouais j'aurais pas aimé perso. Mais j'aurais pas pris l'escalator dans l'autre sens pour autant.
Ça on est d'accord, mais à lire certains post c'est scandaleux d’être contrarié et de ne pas apprécier le truc
Si Bengui me fais ça, je me retourne, je vois sa gueule de con, mon cerveau perçoit la blague et je me marre, point
On le connait pas tous ton bengui en bois.
Je ragerai un peu mais j'aurais surtout envie de me frotter la main pour oublier la sensation de caresse d'un homme sur moi
Le 02 mars 2016 à 11:59:30 Benjoue a écrit :
On le connait pas tous ton bengui en bois.
Je ne l'aurais pas reconnu hein Mais avoue qu'il a une vrai gueule de champion du monde et que le troll est visible à des km
Clair qu'il a une vraie bonne grosse gueule de troll avec ses mimiques
Les réactions ne sont pas si disproportionné quand sait que pour le même geste une femme peux porter plainte pour harcèlement sexuelle.
La différence c'est qu'effectivement un mec à cette option de la violence , bizarrement je ne suis pas sur que si le mec qui caresse la main c'est un armoire style The Rock que les mecs aurait eu la même réaction
Le 02 mars 2016 à 12:08:21 saloupio_2011 a écrit :
Les réactions ne sont pas si disproportionné quand sait que pour le même geste une femme peux porter plainte pour harcèlement sexuelle.La différence c'est qu'effectivement un mec à cette option de la violence , bizarrement je ne suis pas sur que si le mec qui caresse la main c'est un armoire style The Rock que les mecs aurait eu la même réaction
Ça aussi ça m'énerve. Un simple frôlement d'une femme et directe, c'est un harcèlement sexuel. Si ces dames allaient rencontrer de vraies victimes harcèlements sexuelles, elles comprendraient la différence Bientôt, on vivra dans un monde ou tout contacte sera interdit
Le harcèlement c'est la répétition de gestes déplacés, là où ça arrive une fois par an (et encore) pour un homme, pour une femme c'est pratiquement tous les jours, et j'inclue la parole et les regards lubriques dans le harcèlement, il n'y a pas de comparaison possible
"Faut arrêter de tout exagérer..."
T'aimerais qu'on te touche le boule tous les jours dans le métro ? qu'on te parle comme si t'étais qu'un réceptacle à foutre ? Qu'on t'interpelle à chaque coin de rue parce que t'as mis un débardeur ? Qu'on te siffle à chaque feu rouge ?
Je sais ça demande un peu de jugeote et de l'empathie envers la gente féminine mais c'est ça le harcèlement, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Si t'as des filles dans ton entourage et que tu parles un peu avec elles tu vas vite t'en rendre compte.
Le 02 mars 2016 à 12:38:41 FUNKY_BILAL a écrit :
"Faut arrêter de tout exagérer..."T'aimerais qu'on te touche le boule tous les jours dans le métro ? qu'on te parle comme si t'étais qu'un réceptacle à foutre ? Qu'on t'interpelle à chaque coin de rue parce que t'as mis un débardeur ? Qu'on te siffle à chaque feu rouge ?
Je sais ça demande un peu de jugeote et de l'empathie envers la gente féminine mais c'est ça le harcèlement, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Si t'as des filles dans ton entourage et que tu parles un peu avec elles tu vas vite t'en rendre compte.
Ca a toujours été ainsi et meme si je compatis au fait que les filles se font souvent accostée par des gros lourds sans cervelles qui se permettent des trucs, mettre ce genre de comportement au même niveau de fait plus terrible c'est un non sens complet. Ca serait comme dire que boire un verre de vin une fois de temps en temps = être alcoolique...
Enfin, là n'est pas le débat du topic.
Dovakin tu es vraiment à côté de la plaque. Ça reste du harcèlement quand même, que ce soit une scène d'irreversible ou non
J'espère qu'un jour tu auras une gamine victime de ce genre de choses, on verra qu'elle sera ta façon d'appréhender le harcélement ensuite
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/16/harcelement-de-rue-quand-on-est-une-femme-en-france-on-est-seule_4617354_3224.html
Je t'invite à lire cet article dovakin