https://www.youtube.com/watch?v=igxN6HmHj_s Les réactions des gens
moi ça me ferait golri mais y a des nerveux
Les cons Et ils visent les vrais "male alpha suis pas un pédé moi non hein.."en plus
Le 01 mars 2016 à 11:46:59 P-Funk a écrit :
moi ça me ferait golri mais y a des nerveux
Tu m'étonnes... Les mecs trop fiers de leur "virilité" qui pètent les plombs J'espère que ceux qui ont essayé de suivre Bengui se sont fait rembarré par des gardes du corps bien balaise.
Yen a des golri
Très bon
ptdr y savent choisir les proies
Les mecs sont a crans quand meme c'est triste
Pire affront pour ces trimards en survet Pour une fois qu'un prank est drôle et pas dégradant.
C'est aussi drôle qu'attristant. Quand on voit comment la plupart des mecs sont prêts à péter la gueule d'un mec qui leur a touché la main...
Le 01 mars 2016 à 12:53:43 La_Baie_Pierre a écrit :
C'est aussi drôle qu'attristant. Quand on voit comment la plupart des mecs sont prêts à péter la gueule d'un mec qui leur a touché la main...
Le summum, c'est le petit rebeu qui pète un cable pour un frôlement de main alors que son pote juste après lui fait une belle accolade
Le manque d'humour et de second degré est un fléau dans ce monde quand on y pense
ptdr simplee et efficace
Même si c'est une compil c'est abusé l'écart entre le geste anodin de frôler la main et les réactions vénères
Par contre quand c'est la nana à la fin là ya pas de soucis
Ptdr il est enorme ce mec, les petits regards qu'ils jettent en remontant l'escalator
En tout cas le train de l'intelligence a pas l'air de desservir les 4 temps
Y en a un pas épais qui monte devant ses potes il a pas l'air serein , quasi sur qu'une fois en haut il redescendait sans chercher en sortant " putain il s'est barré le batard " à ses potes
La dernière
Le 01 mars 2016 à 13:02:54 FUNKY_BILAL a écrit :
Le manque d'humour et de second degré est un fléau dans ce monde quand on y pense
L'autodérision surtout
Je rêve d'un monde où les juifs emprunteraient le déguisement du prince Harry,
Où les musulmans utiliseraient des pattes de cochons comme grigri,
Où l'enfant noir sauterait de liane en liane le regard plein espièglerie,
Et l'homme blanc porterait sous sa soutane sa plus belle lingerie.
C'est tellement ridicule les réactions des mecs le train de l'intelligence c'est pas arrêté à Nanterre-picasso...
C'est vraiment triste mais des fois je comprends l'agressivité, ca m'est arrivé une fois de me faire draguer en boite par un mec et j'ai eu une réaction hyper négative alors que je suis pas homophobe