Le 04 novembre 2016 à 23:08:34 Tireli_pimpOM a écrit :
DDD doit pas jouer avec la Côte d'Ivoire en plus non Garcia a bien insisté sur la CAN par rapport au mercato.
DDD est même pas titulaire en reserve de Watford, il a pas touché un ballon depuis début Mai, c'est clairement pas une affaire ...
DDD contre Di Maria il se fait enfumer comme une gamine donc, c'est pas un point de référence...
Blessé et surtout totalement déprimé par ce qui avait été fait de l'équipe, les rares fois où il a joué tu sentais qu'il était absent.
Le 04 novembre 2016 à 23:09:48 Bouna_Sarse a écrit :
Abdallah non un peu de respect quand même
On a plus besoin d'un défenseur latéral que d'un latéral offensif :fm:
Je rentre du stade, et mon dieu quel pietre performance
Une défense passive, un millieu fantomatique, et une attaque qui jouait qu'au millieu, je comprends vraiment pas comment on peut trant jouer latéral avec des mecs comme Thauvin, Lopez, Cabella, Aless, N'Jie, Diarra, combien de fois j'ai vu thauvin dans notre propre camp, ou Lopez
Seul point positif, c'est toujours les même, Thauvin et Lopez était au dessus, le reste c'est à jeter
Franchement, le cas Diarra est tellement relou et divise tellement les gens (au sein même de l'effectif je pense) qu'il faut porter ses c*****, le dégager et tourner la page définitivement. On va pas rentrer dans une nouvelle ère avec un pseudo capitaine ou meneur d'homme dépressif, trentenaire et qui ne cesse de créer la polémique...
Diarra c'est pas irremplaçable si tu mets les moyens de ton ambition, sans même prendre Busquets, tu prends un 6 avec un bon sens tactique et du placement , capable de ressortir la balle proprement en 2-3 touches de balle et c'est bon
En tout cas je reste persuadé que c'est un problème de joueur et pas un problème de dispositif contrairement à se que certain on dit ce soir.
Diarra ce soir il est pas bon, mais plus que l'envie, c'est surtout qu'il est blasé par le match je pense, il défend seul au milieu, peut pas faire grand chose sur les contres, il pouvait pas accélérer car c'était totalement bouché devant lui, il peut même pas compenser sur les contres vu que les lateraux montent pas et qu'il se retrouve mal placé. Du mal a porter un jugement sur son match, tant les circonstances de jeu on fait qu'il a servi a rien pendant au moins 45minutes.
Je pense qu'il faut vraiment arrêté de parlé de diarra , dans sa tête il est déjà parti il joue pour dépanner ,car pas de solution pour garcia donc arrêté d'imaginer un milieux à 3 avec un mec qui ne sera plus là en janvier
Le 04 novembre 2016 à 23:15:05 RuleSqu4sh a écrit :
En tout cas je reste persuadé que c'est un problème de joueur et pas un problème de dispositif contrairement à se que certain on dit ce soir.
On a tout tenté avec cet effectif. Au final oui c'est un problème de joueurs, mais peut-on faire beaucoup mieux que ça ? Je sais pas... A mon avis on a un effectif similaire à Bordeaux, en gros entre 6 et 9 au max
Franchement je suis à me demander si je vais continuer à regarder les matchs jusqu'au mercato tant le niveau de jeu est pitoyable...
Se dire que l'absence de gomis pèse autant c'est consternant.
L'effectif est pas au niveau, au début de la saison plein de journalistes disaient "c'est pas si mal" , mais au final qui dans l'équipe excepté Gomis et Diarra qui a fait rien que 6 bons mois sur ces 2 ou 3dernières années? N'Jié et Vainqueur peut être, c'est une belle bande de tocard, y en a ça fait 3coach qu'ils branlent rien, faut tout changer ou presque c'est ce qui est frustant dans ce rachat en Octobre, on va encore bouffer 6mois de ça.
Le 04 novembre 2016 à 23:22:16 MrDo a écrit :
Franchement je suis à me demander si je vais continuer à regarder les matchs jusqu'au mercato tant le niveau de jeu est pitoyable...Se dire que l'absence de gomis pèse autant c'est consternant.
footix
Ce qui m'a frappé en première mi-temps c'est thauvin qui vient défendre sur le côté droit car le latéral n'est pas là!
Le 04 novembre 2016 à 23:19:54 blue-tooth a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:15:05 RuleSqu4sh a écrit :
En tout cas je reste persuadé que c'est un problème de joueur et pas un problème de dispositif contrairement à se que certain on dit ce soir.On a tout tenté avec cet effectif. Au final oui c'est un problème de joueurs, mais peut-on faire beaucoup mieux que ça ? Je sais pas... A mon avis on a un effectif similaire à Bordeaux, en gros entre 6 et 9 au max
Bordeaux à un certain talent devant quand même, à de l'expérience au milieu tout comme dérrière et un gardien qui fait le taf. Niveau effectif on est clairement moins bon je trouve
La clé selon moi c'est la zone centrale entre la ligne médiane et notre surface, où on est systématiquement tourneboulés, la faute à une charnière centrale aussi réactive que Diniz avec une tourista et un milieu de terrain transparent. Comment veux tu construire sereinement si tu prends l'eau à chaque perte de balle, avec le seul Diarra pour arriver à colmater les brèches dans cette zone, et encore quand il veut bien...
Si t'arrives à t'assurer de l'implication de Diarra, et à recruter un solide box to box (type Kondogbia Schneiderlin ou Strootman) et un défenseur central plus rapide et/ou intelligent que ceux qu'on a en stock, tu pourras contrôler cette zone et tout le reste de l'équipe tournera déjà beaucoup mieux (et là on pourra commencer a légitimement chouiner sur Sakai ...)
Le 04 novembre 2016 à 23:23:36 Terriblekhey a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:22:16 MrDo a écrit :
Franchement je suis à me demander si je vais continuer à regarder les matchs jusqu'au mercato tant le niveau de jeu est pitoyable...Se dire que l'absence de gomis pèse autant c'est consternant.
footix
Pourquoi footix? Parce-que je dois me taper encore des matchs de merde pour te faire plaisir? Non merci.
Et qu'on me taxe pas de pas supporter l'OM car je suis derrière eux depuis tant d'années!
C'est peut être pas un problème de tactique, formation, mais + un problème de qualité de joueur, mais il faut aussi essayer de trouver la meilleure formation avec les joueurs qu'il y a.
On a trop de boeufs pour évoluer avec le 433 de Garcia. Il demande beaucoup d'intelligence de placement pour les milieux, des ailiers très performant, et un tueur devant.
Mais avant tout de l'intelligence que l'on a pas.
Peut être faut il vraiment poser la formation la moins complexe à mettre en oeuvre pour ces poulets sans tête. Après avec un bon recrutement cela sera différent.
Mais la déjà contre Bordeaux, si les bordelais sobt pas maladroits on se fait tapper 2-0 facile.
Mais bien sur c'est évident tu le vois gros comme une maison que le problème numéro 1 viens de la qualité des joueurs
Le 04 novembre 2016 à 23:07:23 Bouna_Sarse a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 23:06:26 Tireli_pimpOM a écrit :
Après si on récupère Vainqueur au milieu aussi, Diarra peut jouer un cran plus haut.Non, non et non. Diarra c'est un 6 et c'est certainement pas un relayeur dans un milieu à 3.
Ben tu peux jouer à deux récupérateur et plus de liberté offensive po r le petit Lopez. On finit en 4231 ce soir.