CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14001401140214031404140514061407140814091410  ... 1411
Page suivanteFin
_Carl13_ _Carl13_
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:00:30

Le 04 novembre 2016 à 22:51:56 Wesley_Jobello a écrit :
Ptdr du racisme, il est juste à chier comme Zambo, Bedimo, etc...

Tu peux pas dire comme Zambo ou Bedimo. Sakai en remplacant c'est parfait. Les 2 chèvres même en CFA je veux pas les voir.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
04 novembre 2016 à 23:00:36

Le 04 novembre 2016 à 22:55:41 Tireli_pimpOM a écrit :
Kamara il a 16 ans les gars faut se calmer 5 minutes.

On en discutait à l'arrivée de Garciade la charnière, j'avais dit que j'imaginais bien Garcia qui connaissait Rolando relancer ce dernier et glisser Fanni à droite. Carl disait que c'était suicidaire d'enlever la vitesse de Fanni de l'axe et j'étais assez d'accord mais j'imaginais pas à quel point il avait raison :-( D'une part parce que Fanni apporte plus rien offensivement, et deuxièmement parce que l'axe Rolando-Doria est à pleurer.
Tu peux pas installer ton jeu avec cette défense, la moindre perte de balle, si l'équipe adverse a de la vitesse devant (comme 90% des équipes de L1) tu te fais punir illico.

C'était tellement prévisible au niveau de la charnière, tout les mecs en L1 ont des mecs rapide ou du moins bien plus rapide que Doria et Rolando et même Bedimo

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:00:41

Doria aussi sur le premier but c'est une calamité. Il suit Rolando comme un dératé alors que ce dernier est déjà la la lutte. Un défenseur avec un minimum de jugeote fonce au deuxième poteau pour un éventuel second ballon. Ridicule.

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
04 novembre 2016 à 23:01:28

DDD était clairement un meilleur footballeur que Sakai, mais il avait exactement les mêmes qualités et les mêmes defauts :(

Lorikcana31 Lorikcana31
MP
Niveau 14
04 novembre 2016 à 23:02:56

Bordel n'abusez pas les gars DDD est au dessus de sakai défensivement comme offensivement, sakai est meilleure que tyron mears ok mais pas djadjedje s'il vous plaît quoi respecter vous bordel

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
04 novembre 2016 à 23:03:15

Le 04 novembre 2016 à 23:00:41 Tireli_pimpOM a écrit :
Doria aussi sur le premier but c'est une calamité. Il suit Rolando comme un dératé alors que ce dernier est déjà la la lutte. Un défenseur avec un minimum de jugeote fonce au deuxième poteau pour un éventuel second ballon. Ridicule.

Fanni est quand même à 1m au début et se retrouve à trottiner à la fin de l'action alors que Boudebouz est pas non plus une flèche, tout le monde fait une erreur sur se but pour moi au niveau défensif.

Bouna_Sarse Bouna_Sarse
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 23:04:21

Pour moi, il nous manque vraiment un gros 8 pour completement stabiliser notre milieu et donc l'ensemble de l'equipe. Je parle du genre Strootman, Guardado, Hector Herrera. Il nous faut un mec qui fasse le lien. Diarra - Recrue - Lopez, ça peut vraiment être sympa, à condition que Diarra joue à 100% :(

Wesley_Jobello Wesley_Jobello
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:05:34

A défaut de Diarra, Vainqueur peut faire l'affaire. Mais toute façon Diarra il sera au niveau s'il y a une grosse équipe autour, il est juste dépité par ce qu'il y a à côté de lui là...

MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:06:26

Après si on récupère Vainqueur au milieu aussi, Diarra peut jouer un cran plus haut.

_Carl13_ _Carl13_
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:06:53

DDD était très propre techniquement dans les petits espaces, le jeu à une touche de balle puis appel et savait garder son ballon face au pressing. Dans les centres c'était du pile ou face, ca pouvait aller au troisième poteau comme être un centre digne de Sagnol.
Mais bon chez certains on colle des étiquettes puis on regarde les matchs avec des œillères pour se concentrer sur ce qui atteste notre thèse et au premier centre ou passe ratée on pose un " Putain DDD c'est une cata ses centres " et on se dit qu'on a raison ...

Bouna_Sarse Bouna_Sarse
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 23:07:23

Le 04 novembre 2016 à 23:06:26 Tireli_pimpOM a écrit :
Après si on récupère Vainqueur au milieu aussi, Diarra peut jouer un cran plus haut.

Non, non et non. Diarra c'est un 6 et c'est certainement pas un relayeur dans un milieu à 3.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
04 novembre 2016 à 23:07:44

Sinon, ça chie sur la gueule de Sakai et rien sur N'Jie ? [[sticker:p/1ntq]] Pourquoi vous vous lachez pas sur lui aussi ?

Bouna_Sarse Bouna_Sarse
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 23:08:13

Sakai pour moi c'est du 11/20
DDD c'était du 13,5/20
Oui c'est précis chez moi :oui:

MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:08:34

DDD doit pas jouer avec la Côte d'Ivoire en plus non :question: Garcia a bien insisté sur la CAN par rapport au mercato.

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:08:45

Si on continue a 3 Diarra-Vainqueur-Lopez c'est pas mal franchement, après il faut des alternatives, on a encore vu Zambo ce soir, il est puissant ce mec et il hésite pas à se projeter, mais il sait pas faire une passe, le mec fait des transversales vers l'arrière pour accélérer le jeu :(

Lorikcana31 Lorikcana31
MP
Niveau 14
04 novembre 2016 à 23:08:45

Njie ? Lamine sakho tu veux dire....
Sinon Très bonne analyse carl :ok:

blue-tooth blue-tooth
MP
Niveau 39
04 novembre 2016 à 23:08:56

Sakai il a le profil pour jouer dans une défense à 5. Mais sans animation offensive, il est malheureusement trop faible défensivement pour pouvoir compenser sa générosité offensive. C'est un joueur correct offensivement, trop faible défensivement. A choisir, dans notre marasme actuel, je préfère quand même le profil d'un Kassim Abdallah :-(

_Carl13_ _Carl13_
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:09:21

Puis petite précision DDD a pas été mauvais l'an dernier, il a juste été tout le temps blessé.
Et quand il jouait t'avais Michel la grosse Lopette qui dénaturait totalement son jeu en lui disant de défendre en attendant son joueur alors qu il etait enorme au pressing et qui l'interdisait de monter.

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:12:31 par _Carl13_
Bouna_Sarse Bouna_Sarse
MP
Niveau 5
04 novembre 2016 à 23:09:48

Abdallah non un peu de respect quand même :-(

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
04 novembre 2016 à 23:10:21

Le 04 novembre 2016 à 23:08:45 Diabadieu a écrit :
Si on continue a 3 Diarra-Vainqueur-Lopez c'est pas mal franchement, après il faut des alternatives, on a encore vu Zambo ce soir, il est puissant ce mec et il hésite pas à se projeter, mais il sait pas faire une passe, le mec fait des transversales vers l'arrière pour accélérer le jeu :(

Si Diarra a envie de jouer ca peut marcher, mais je pense pas aujourd'hui donc ca changera rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment