Sur un malentendu on peut finir champion d'automne
C'est vrai que Diarra peut prendre le rôle de 8, après faut voir s'il va rester, selon Mathieu Grégoire, le marché ferme en Octobre dans le Golfe et il semble déterminer à aller prendre son chèque, en tout cas hormis la ligne défensive qui est effrayante, le reste de l'équipe tient debout, reste à voir si Passi saura faire un truc de tout ça.
Genre N'Jié - Gomis dans l'axe ça semble complémentaire mais ça sent le record du monde de hors jeu
Pour N'jie j'ai l'impression que son agent et lui ont attendu jusqu'au 31 pour voir si il y avait mieux que l'OM, je vois pas d'autres explication, ça aura duré 1 mois et demi cette merde
Ah nous partons vraiment avec Hubocan-Doria en DC cette saison ?
Mdr audacieux
Ce qui fait peur surtout c'est que Bedimo est fragile et derrière on a que le petit Sané. J'espère que Passi pense pas sérieusement à Rekik sur la durée.
Du coup Rolando est encore là également, Rekik aussi, grosse concurrence... J'espère que Rolando sera traité avec respect, c'est le meilleur des 4 sur le papier même si c'est difficile de juger Hubocan pour l'instant.
On aura juste dépensé 1mil sur Khaoui au final, incroyable ce mercato d'épicier.
Le 01 septembre 2016 à 00:16:55 Tireli_pimpOM a écrit :
Ce qui fait peur surtout c'est que Bedimo est fragile et derrière on a que le petit Sané. J'espère que Passi pense pas sérieusement à Rekik sur la durée.
Moi je suis prêt à parier que Rekik va plus jouer DG que DC d'ici cet hiver.
Le 01 septembre 2016 à 00:14:33 Broda_ a écrit :
Mdr audacieux
Doria est énorme, c'est juste Bielsa et son égo qui refusait de le faire jouer
Le 01 septembre 2016 à 00:18:36 Fish_Hellmuth a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 00:14:33 Broda_ a écrit :
Mdr audacieuxDoria est énorme, c'est juste Bielsa et son égo qui refusait de le faire jouer
Il y avait de meilleurs que lui il y a 2 ans, c'est tout
On a sorti aussi 1,2M sur Hubocan aussi non
Vainqueur je l'ai plus jamais revu jouer depuis Nantes...il vaut quoi concrètement? et quel poste? mdef ou mc?
Le 01 septembre 2016 à 00:20:22 Tireli_pimpOM a écrit :
On a sorti aussi 1,2M sur Hubocan aussi non
Fin de contrat je crois.
Sinon Vainqueur c'est un 6, pas super avec le ballon, mais actif, propre et puissant, après je l'ai pas vu jouer 15fois non plus, mais c'est franchement pas mal, bon joueur.
Un Edouard Cissé?
Moins polyvalent je pense, je le comparerai plus a un Romao avec les fils qui se touchent pas.
Un chien fou gentil
Et meilleur franchement après faudrait un mec qui l'a suivi en Belgique pour avoir une description plus détaillé.
on a refuse de laisser partir zambo a galatasaray
N*11 toujours la je pense que njie jouera sur un cote car sinon sa fera embouteillage au milieu si on enleve un dix pour joueur en 442 a plat
Alaixys Romao @AlaixysRomao 4 hil y a 4 heures
Alaixys Romao a retweeté Antho
En prendre plein la gueule et faire face aux exigences quand tu joues à l'OM, c'est normal. Je n'en veux à personneAlaixys Romao ajouté,
Antho @AnthonyUltras84
C'est quand même dingue, les mecs qui en ont reçu plein la gueule c'est les SEULS à nous remercier ! MERCI ROMAO https://twitter.com/AlaixysRomao/status/771085934792171520 …
Se tweet de Romao est juste magnifique au passage
Classe