Pour avoir vu (quasi) tout les matchs de la Roma j'ai forcément vu Vainqueur.
Il n'a pas forcément beaucoup joué mais quand il l'a fait il a été propre, pas le meilleur (forcément) mais il a fait le taff.
Si je devais ressortir une de ses qualités de ce que j'ai vu c'est qu'il joue juste, c'est à dire qu'il connait ses limites (technique) et ne fait que ce qu'il sait faire, après à la Roma c'est différent car il n'avait pas à faire plus vu le milieu de terrain qu'il y avait.
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 15 minil y a 15 minutes
L'om se serait renseigner sur Benoit Cheyrou actuellement à Toronto pour un prêt sans option d'achat
Le fameux réseau
Fake
Le mercato du Moyen-Orient se ferme quand? Histoire de savoir jusqu'à quand Diarra a la possibilité de se barrer
En tout cas les supp de la Roma ont l'air d'apprécier Vainqueur c'est une bonne chose .
Le 31 août 2016 à 22:36:11 Bengouz_ a écrit :
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 15 minil y a 15 minutesL'om se serait renseigner sur Benoit Cheyrou actuellement à Toronto pour un prêt sans option d'achat
xpldr mais nan
Le 31 août 2016 à 22:19:28 Fish_Hellmuth a écrit :
Ca suffit les gosses
brrr je tremble
Heu les 4 smiley hap et noël dans le même post page d'avant on va éviter
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ? #MercatOM
Le 31 août 2016 à 22:52:13 Zelmo a écrit :
Heu les 4 smiley hap et noël dans le même post page d'avant on va éviter
c'était du foutage de gueule imbécile
Plutôt satisfait pour William vainqueur,plutôt bon joueur,pour la ligue 1 ça suffit largement en attendant les renfort signé mccourt,à la roma il était plutôt apprecier par les supporter donc je suis confiant
Vainqueur c'est pas Busquets mais vu l'état de notre milieu c'est une très bonne recrue, avec Diarra, Vainqueur, Machach voire Diaby et Lopez on s'en sort bien au final
https://twitter.com/AlaixysRomao/status/771088249896964096
Beau message de Romao
Un joueur qui a fait le taf notamment sous Bielsa et Michel. Bon courage à lui
Bon , à Diarra de tout défoncer pour séduire Mc Court. Il voudra ptete lui donner ce qu'il veut
Quand tu vois qu'on achète Ndong pour 20 millions, je comprends pas qu'un club anglais pété ne file pas les 10M€ à Diarra
C'est là qu'on se rend compte que le mercato c'est devenu n'importe quoi.
Nabil Djellit
@Nabil_djellit
Info : transfert très compromis pour Lass #Diarra à #AlJazira. Le joueur trop gourmand... #OM #Mercato
Trop gourmand pour un club des émirats
Je me rappelle pourquoi il a eu une carrière de merde.