Le 30 août 2016 à 17:16:33 The-Unbreakable a écrit :
Mais au pire pète un coup, ca te coute quoi de faire un 11 pour le fun, pour montrer ce que tu ferais avec 100 milliins ou moins.Ca vous arrive de déconner ici ou c'est juste un rendez vous pour les dépressifs du foot ?
Je sais pas en général on parle plutôt sérieusement ici
Après t'es peut-être jeune, y a l'excitation liée au rachat, je peux comprendre on est tous passés par là mais bon je vois pas l'intérêt de discuter sur des joueurs au hasard comme ça...
Ce qui est intéressant pour le moment c'est d'en savoir le plus possible sur McCourt, ses intentions concrètes et si possible le staff qu'il souhaiterait mettre en place, rien d'autre.
-----------------------------------Ter Stegen----------------------------
Manquillo--------Zouma(pret)---------Mangala----Tremoulinas
-------------------Diarra--------------------Alcantara----------------
Thauvin---------------------Nasri-------------------------Ntep
---------------------------------Vietto---------------------------
D'une, ça m'étonnerait qu'on ait 100 M€ à dépenser.
De deux, vu l'explosion du marché, les salaires aussi à prendre en compte, ça me parait quasi impossible à faire...
Disons que j'irais plutot vers des Adam Maher, Tielemans ou Xhaka (pas celui d'Arsenal, l'albanais) que des Hamsik, James ou Berardi
Je veux discuter sérieusement mais de quoi ? De la mediocrité de jacobs ?
Pour l'instant ce qu'on sait de Mc Court et son projet :
-Budget de 200 a 250 millions
-Transfert de 50 a 100
- Volonté d'acheter le vel
- Dev du marketting du club a l'americaine
- volonté de contribuer a l'explosion des droits télé.
A la base le délire sur les 11 c'est de savoir ce qu'on peut viser avec 100 millions de transfert.
Saloupio je suis pas contre ces compos, c'est "amusant" mais restons lucides.. comment Ter Stegen pourrait bouger du Barça ?
Bon Berardi c'est ptete trop cher, me rends pas compte. Mais pour le bloc defensif/Milieux : Mattia Perrin, Zappacosta, Astori, Radu et Cigarini et Kondogbia ca doit etre a notre porté, largement.
Apres en attaque avec l'explosion des prix faut etre malin, prendre du vieux encore bon comme Tevez et tenter du tres jeune comme Correa, Brandt, Maher, Guedes, je suis d'accord.
Mais tu crois vraiment qu'un mec comme Brandt ou Kondogbia qui sont promis a des top clubs européens vont venir a l'année 0 du projet Mccourt sans aucune garantie sportive
En plus en une saison qui sait ce qu'il peut se passer ça va tellement vite dans le foot
Tant le petit Correa claque une saison a 25 buts et la tu le vois jamais chez nous
On va faire des transferts entre 5 et 25 M maximum faut pas rêver.
Mais il a été dit quelque part qu'il souhaitait investir 100 M€ sur son premier marché des transferts ou bien c'est juste extrapolé cette information ?
De toute façon moi ça m'intéresse pas non plus de parler des joueurs puisqu'on sait mieux que quiconque que c'est pas le plus important, on s'est tapés des saisons horribles alors qu'on avait de bons joueurs sur le papier, et on s'est enjaillés comme jamais avec des semi-chibrons sur le terrain, ce qui compte c'est le projet sportif, le coach, la cohésion de l'équipe... Les noms c'est très secondaire, surtout quand on part de 0.
Le 30 août 2016 à 17:28:42 Zelmo a écrit :
Saloupio je suis pas contre ces compos, c'est "amusant" mais restons lucides.. comment Ter Stegen pourrait bouger du Barça ?
Il est même pas titulaire indiscutable , dans le doute ya moyen de le choppé ( c'est utopique bien evidemment)
Un joueur qui me ferait bander, mais qui est sans doute hors de prix, c'est le petit Hysaj
J'en ferais mon capitaine, mais là encore, c'est plus 30/40 que 10/15
Si on rêve un peu les gars on peut espérer que Draxler trouve pas de point de chute jusqu'à demain soir et cette hiver on le prend comme ça c'est la première grosse tête d'affiche du nouveau projet mais bon
Et de toute façon, les joueurs qu'on aura, en particulier au début, ce sera au mieux des bons joueurs de clubs inférieurs de L1 ou bien les fonds de tiroir des clubs européens et en particulier de la PL. Mais c'est pas plus mal, pas envie de me taper de gros mercenaires type Zlatan.
Le 30 août 2016 à 17:36:15 Saloupio_2011 a écrit :
Le 30 août 2016 à 17:28:42 Zelmo a écrit :
Saloupio je suis pas contre ces compos, c'est "amusant" mais restons lucides.. comment Ter Stegen pourrait bouger du Barça ?Il est même pas titulaire indiscutable , dans le doute ya moyen de le choppé ( c'est utopique bien evidemment)
Il l'est devenu. Et même, c'est mini 30 millions lui aussi
Vous savez quand meme que si ce qu'on lit sur le budget est vrai (250 millions) on sera au niveau de Monaco, Dortmund, L'atletico ou Liverpool ? Alors oui la fiscalité en france est différente, il y a la Dncg et oui il faudra un DS et un coach en beton, mais on a largement de quoi prendre des bons joueurs et un ou tres bons joueurs
Je veux dire, c'edt fini le temps où on recrute des Sarr ou des Khalifa pour renforcer l'attaque.
Pour moi, le max qu'on tapera, au debut du projet en tout cas, c'est 20 ou 25 sur un joueur.
Non mais le tocard qui nous compare à l'atlético et Liverpool
t'as pas l'impression qui manque un truc dans ton raisonnement ? Genre la popularité ?
Ah oui aussi le fait que la vie soit pas comme dans FIFA, suffit pas de poser 40 millions pour que le gardien du barça vienne jouer à Marseille
c'est quoi ces gamins qui débarquent
Le 30 août 2016 à 17:39:37 The-Unbreakable a écrit :
Vous savez quand meme que si ce qu'on lit sur le budget est vrai (250 millions) on sera au niveau de Monaco, Dortmund, L'atletico ou Liverpool ? Alors oui la fiscalité en france est différente, il y a la Dncg et oui il faudra un DS et un coach en beton, mais on a largement de quoi prendre des bons joueurs et un ou tres bons joueursJe veux dire, c'edt fini le temps où on recrute des Sarr ou des Khalifa pour renforcer l'attaque.
Vue l'explosion du prix des joueurs ma compo c'était juste utopique
Le 30 août 2016 à 17:39:37 The-Unbreakable a écrit :
Vous savez quand meme que si ce qu'on lit sur le budget est vrai (250 millions) on sera au niveau de Monaco, Dortmund, L'atletico ou Liverpool ? Alors oui la fiscalité en france est différente, il y a la Dncg et oui il faudra un DS et un coach en beton, mais on a largement de quoi prendre des bons joueurs et un ou tres bons joueursJe veux dire, c'edt fini le temps où on recrute des Sarr ou des Khalifa pour renforcer l'attaque.
Même si t'as 100 millions (ce qui me parait aberrant), si tu dois prendre 10 titulaires (allez, 8 si on a de bonnes surprises), ça fait du 10 millions par joueurs. Nampalys Mendy, ça vaut 15, Nkoudou autour de 12.
Deja t'es mignon mais c'est pas moi qui propose Ter Stegen.
Quant a la popularité, faut arreter, tant que t'as de quoi payer le salaire le mec il vient. Quitter la Pr Leaugue pour Sanshua c'est de la popularité ?
Un joueur de foot ca vient si on lui donne ce qu'il veut.
Ouais évidemment pourquoi le gardien remplaçant du Barca viendrait comme titulaire indiscutable a l'OM, imaginez le jouer dans un stade de seulement 70k de places plein a craquer si l'équipe et compétitive et s’entraîner dans un centre d'entrainement ultra moderne
N'importe quoi putain