http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4095552/mercato-njie-arrive-enfin-a-lom.html
Dégoûté, N'Jié arrive
Isla pour 4 millions dans un club milieu de tableau de Série A, alors qu'il semblait bien aimer le club, c'est mon plus gros regret
Ayew, Taraabt, N'Jie alors qu'on a déjà Machach, Alessandrini et Cabella, c'est pas plutôt le OM Nobrains Project ?
Ben si on joue en 442, l'arrivé de ces trois joueurs je dis pas non, surtout si Aless se casse a Sunderland.
Après il manque toujours un milieu de terrain, un besogneux.
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
Tout semble ok pour que Clinton Njie soit la prochaine arrivée ! Prêt avec OA auto de 7M€. #MercatOM #TeamOM 🔵⚪️
J'espère que c'est MLD qui va payer, du moins que c'est prévu dans le prix d'achat...
A mon avis c'est compris dans la vente de GK et au pire des cas dans le passif, d'ou le prix bas de vente du club.
officiel
https://pbs.twimg.com/mededia/CrMfyN3WcAAH2Jz.jpg:large
Putain je suis dégoûté
J'en ai rien à foutre, si on a un bon projet de reprise il virera bientot donc bon
Alessandrini dehors
Et on recrute un 6 ( N'Diaye ) et un attaquant polyvalent qui peut jouer sur les côtés
Allez on signe Taraabt, Ayew et un obscur milieux d'europe de l'est et on vise l'EL pour acceuillir Mc Court
Njié c'est une bonne affaire, c'est le genre de gars qu'on peut revendre 16 millions si il met 6 buts.
C'est un fake l'image de N'Jie.
Pas signé encore
--------------------------Pelé------------------------
Sakai------Hubocan-------Rekik-------Bedimo
----------Diarra--------------Taraabt-------------
Thauvin-------------------------------------Njié
-------------Ayew---------Gomis---------------
Pas beaucoup de joueurs attachants là-dedans
Taraabt , on va signé un futur ballon d'or
Taraabt ca serait fait et on serait sur William Vainqueur.
Vainqueur. Ca me rappelle des partie sur d'ancien FM où je le recrutais en plein mois d'aout pour faire le complement.
Serguei confirme pr vainqueur
Tain, un milieu Diarra/Vainqueur, ca aurait de la gueule