T'es pénible ane quand tu commences à distribuer les bons et les mauvais points "c'est totalement faux" ou autres répliques du genre.
Après ton attitude mesurée à propos de Fournier est tout à ton honneur, tu te veux réfléchi, mais franchement même moi qui apprécie bien l'entraineur je ne peux que plussoyer globalement tous tes contradicteurs.
J'ai l'impression que tu leur réponds un peu côté d'ailleurs, par exemple sur le contenu des entrainements tu dis "personne ne se plaignait l'an dernier" : bah oui l'an dernier ca marchait, Fournier a continué le travail de Garde, il l'a sublimé avec Fekir, mais depuis il a rien changé pourtant c'est la merde depuis Février Mars. Donc maintenant oui on peut se poser des questions sur le contenu qui n'est plus au niveau.
Ne pas accepter d'être critiqué dans la difficulté c'est ridicule, c'est ca le haut niveau, ya pas de place pour les pleureuses. Regardes Ancelotti a fait un travail de monstre au Real il se fait virer, et ya pas à chialer, si tu es dans un club ambitieux que tes résultats sont nuls et que tu ne mets rien en place pour y remédier tu sautes point barre.
Edit : C'est une blague la compo ? Il dit qu'il va faire la chasse aux mauvais, il garde Gonalons en DC ? Morel est honnête mais pas en AG quand tu as Bedimo sur le banc, à quand on test Morel DC ?!
Mapou aux fraises
Le 27 novembre 2015 à 17:17:02 AntiBanksters4 a écrit :
Mapou aux fraises
Non, suspendu deux matches. T'inquiètes pas sinon qu'on l'aurait titularisé. Mais c'est con de pas en profiter pour tester Morel en DC, c'est ridicule de sanctionner Bédimo car il veut pas prolonger, il a un salaire bas, a 32 balais, c'est normal merde...
Sinon je pense que Barth a tout bien résumé, rien à redire.
Après l'Equipe du Soir, ça va en parler dans Larqué Foot de la communication de Fournier... Ça sera encore du café du commerce, mais c'est intéressant qu'on en parle au delà de la sphère de l'OL.
Il taille Tolisso devant les medias mais le mets titu...
Le 27 novembre 2015 à 17:38:08 kobe81pts a écrit :
Il taille Tolisso devant les medias mais le mets titu...
Tu veux mettre qui aussi ?
Bah Malbranque comme en Ligue des champions
Putain mais Malbranque titulaire en Ligue des champions, une nouvelle faute professionnelle
La faute professionnelle c'est surtout de voir Malbranque sur un terrain
Hé ho Malbranque il nous a sauvé le cul y a 2 ans, il est bosseur, se plaint pas des bouts de matchs qu'il a jouer, on va pas non plus le défoncer juste pour le plaisir
Il a plus le niveau, mais il doit très certainement se contenter de bouts de matchs et s'en satisfaire
Me manque Vercoutre dans le vestiaire, au moins y aurait eu un leader qui leur aurait mis face à leurs responsabilité
Les 6 fois de folie qu'il a fait on pourra jamais les lui enlever, mais sa présence dans l'effectif est honteuse. A quoi il sert justement dans ses bouts de match ? La question c'est pas de s'en contente, encore heureux, mais c'est du temps de jeu volé aux jeunes. Déjà l'an dernier sa présence était de trop, alors cette année, à 35 balais...
Dans l'idéal, je me dis que c'est typiquement le vieux briscard utile pour les fins de matchs (il tiens encore pas mal le ballon pour son age) pour cadenasser le milieu en gardant le cuir
Bon le soucis c'est qu'on est infoutu de maîtriser un match, encore plus de mener par plus de deux buts et de devoir se retrouver dans cette configuration
Même dans les minutes qu'il grappille il est nul à chier, et l'autre te le met titulaire oklm en Ligue des champions. Encore un bon coup du génie tactique Hubert.
Du coup la titularisation de Ghezzal est passé presque inaperçue
Toulouse voudrait lâcher Ben Yedder cet hiver faut sauter sur cette occasion su on a encore un peu de sous
Le 27 novembre 2015 à 18:44:42 BahlouliFares a écrit :
Toulouse voudrait lâcher Ben Yedder cet hiver faut sauter sur cette occasion su on a encore un peu de sous
C'est bien avant qu'il fallait le prendre, dès la blessure de Fekir
Bien d'accord et je dirai même avant la signature de Beauvue. WBY nous gérait beaucoup de bien !
Bien d'accord et je dirai même avant la signature de Beauvue. WBY nous ferait beaucoup de bien !
La recrue c'est le retour de Kalulu il ira à Marseille je pense
Pour moi Ferrisso Beauvue c'était pas une erreur juste une arme de plus sur CPA a la base, mais la blessure de Fekir a tout changé