Le 26 novembre 2015 à 12:42:13 Buster-Keaton a écrit :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-ligament-touche-pour-umtiti,111323.html
J'ai du mal avec ce genre d'article qui nous montre toujours toujours le coté négatif de la chose, ok il y à beaucoup de blessé et il y à surement des choses à régler en terme préparation physique mais de là à dire que c'est des amateurs y à un monde
On finit deuxième du championnat l'année dernière, l'année d'avant on fait quart de finaliste de l'Europa, finaliste de la coup de ligue et cinquième en championnat, l'année d'avant quasiment le même parcours et cette année malgré la piteuse élimination on est deuxième et on va peut être faire quelque chose en coupe
Si on était si amateur que ça les résultats ne suivraient pas
Alors pointer du doigt les problèmes OK mais demander la démission du coach, du staff et de JMA pour certains encore une fois c'est peut être un poil exagéré non ?
Nan mais la gestion des blessures c'est un scandale et ça fait des années que ça dure
Le 26 novembre 2015 à 14:35:18 Alexyu a écrit :
Nan mais la gestion des blessures c'est un scandale et ça fait des années que ça dure
Il y à un problème à ce niveau là oui, j'aimerai quand même avoir un parallèle avec les autres clubs pour savoir notre nombre de blessé
En tout cas pour les derniers ce sont des chocs et donc rien à voir avec du musculaire, Umtit,Kalulu, Jallet,Fekir,Gonalons...
Je veux bien que quelques joueurs ce soit des choc mais pas tous quoi, quand l'année dernière on avait 11 blessés, c'était pas tous des chocs, alors oui des joueurs revenaient de la coupe du monde mais même c'est trop, et depuis de longues années, les blessures sont a répétitions dans ce club ....
Quand on regarde les autres clubs ils n'ont pas autant de blessés
Le 26 novembre 2015 à 14:10:39 ane-au-nimes a écrit :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-ligament-touche-pour-umtiti,111323.htmlJ'ai du mal avec ce genre d'article qui nous montre toujours toujours le coté négatif de la chose, ok il y à beaucoup de blessé et il y à surement des choses à régler en terme préparation physique mais de là à dire que c'est des amateurs y à un monde
On finit deuxième du championnat l'année dernière, l'année d'avant on fait quart de finaliste de l'Europa, finaliste de la coup de ligue et cinquième en championnat, l'année d'avant quasiment le même parcours et cette année malgré la piteuse élimination on est deuxième et on va peut être faire quelque chose en coupe
Alors pointer du doigt les problèmes OK mais demander la démission du coach, du staff et de JMA pour certains encore une fois c'est peut être un poil exagéré non ?
Ben non ça veut juste dire que la l1 s'affaiblit et qu'on évolue pas ou très peu vu qu'on se fait rouster des que le niveau s'élève et je parle même pas forcément de ldc.
Aulas est un excellent président mais il fait aussi des erreurs et pour le staff médical ça fait des années qu'il en fait. Il devrait imposer aux autres de suivre les méthodes de Marles c'est lui le boss merde, pas Gonalons qui vient chialer dans les médias, pas les mecs du staff médical qui refusent de bosser avec Marles.
Mais bon certains ici ont aussi des oeilleres, refusent de se l'avouer et préfèrent bêtement ne cracher que sur Fournier.
Il y a d'autres problèmes je dis pas le contraire, mais si pour vous avoir chaque année la moitié de son effectif blessé est moins important que le "néant tactique" du coach vous vous trompez
Le 26 novembre 2015 à 14:53:41 SergiDardar a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 14:10:39 ane-au-nimes a écrit :
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-ligament-touche-pour-umtiti,111323.htmlJ'ai du mal avec ce genre d'article qui nous montre toujours toujours le coté négatif de la chose, ok il y à beaucoup de blessé et il y à surement des choses à régler en terme préparation physique mais de là à dire que c'est des amateurs y à un monde
Ben non ça veut juste dire que la l1 s'affaiblit et qu'on évolue pas ou très peu vu qu'on se fait rouster des que le niveau s'élève et je parle même pas forcément de ldc.
Tu peux pas dire ça sur une année, si on regarde juste l'année dernière t'as deux représentants en quart de C1 le type qui connait pas le foot te dit que tout va bien ;(
Regarde Dortmund en 2012 ils sont derniers de leur poule, ils perdent quasiment tous leur match et finissent à 3 points derrière l'OM, Arsenal et l'Olympiakos...
L'année d'après ils sont en finale
Il faut pas non plus se leurrer oui tu as raison la Ligue 1 s'affaiblit mais il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, le club est sain malgré quelques défauts à corriger, notemment la cellule médicale
A écouter certains on se croirait chez un rélégable
On poste ici et on garde celui ci alors
Bah ouais on va pas changer toutes les 10 secondes de topic
Je n'avais pas fait attention à la migration
Aulas, il devient quand même paradoxal. C'est le gars qui prend un club de foot de D2 et qui le monte en demi-finale de LDC, qui fait construire un stade privé et tout un complexe autour et qui va assurer la pérennité du club, sans parler de sa success story dans le monde entrepreneurial. On ne pourra jamais remettre en cause le bonhomme, il a tout apporté.
Mais à côté, le club fait (ou semble faire) preuve d'amateurisme sur pas mal de plans. Le recrutement, depuis . Heureusement il y a quelques satisfactions (Jallet, Bédimo, Bisevac, Licha, Pjanic, Toulalan), mais pour regarder depuis 10 ans, 2005-2006 (bon, on a pris Tiago dedans aussi mais en dehors de lui, et les mercatos d'après...) c'est purement chaotique... sur les blessures comme on a pu en discuter, sur la communication parfois (que ce soit Aulas qui communique le salaire pendant les négociations, Fournier qui descend complètement Lacazette, le coup de la Playstation il y a quelques années, Lacombe et ses comparaisons de joueurs toujours inappropriées ou ses déclarations tout court comme avec les femmes) etc...
Sans aller dire que c'est choquant, je trouve ce décalage très surprenant. J'exagère évidemment, mais parfois le club me fait penser à Kaamelott, Aulas étant Arthur ayant bâti Camelot (Grand Stade) pour trouver le Graal (revenir sur le devant de la scène européenne), 2/3 mecs avec la tête sur les épaules (Les Garrido, Maurice, Bats en Léodagan, Lancelot si on veut), et le reste...
Oui, bah merde quoi. Fallait frapper fort pour mon premier post.
On aurait quand même pu garder le topic crée par le supporter le plus objectif de l'histoire de l'OL, Enzo Reale va être triste maintenant.
Grenier dans le groupe
Lopes
Rafael - Bisevac - Morel - Bédimo
Tolisso
Darder - Grenier
Labidi
Valbuena - Lacazette
Je signe des deux couilles si on voit plus les burnes Gonalons et Mapou
Le 26 novembre 2015 à 18:36:52 Ferrisso a écrit :
Lopes
Rafael - Bisevac - Morel - Bédimo
Tolisso
Darder - Grenier
Labidi
Valbuena - Lacazette
Désolé mais pour moi Gonalons doit revenir au milieu, c'est le capitaine et malgré quelques ratés et défaut récurrent il reste LE milieu défensif de l'équipe
Tolisso à l'heure actuelle n'apporte aucune garantie à ce poste si important dans le 442
Un milieu Gonalons-Tolisso-Ferri quand ca va mal il faut revenir aux fondamentaux, c'est à dire l'équipe qui à fait le taf l'année dernière
Enlève Ferri stp.
Merci.
Le 26 novembre 2015 à 19:52:07 LelandAdama a écrit :
Enlève Ferri stp.Merci.
Pourquoi ?Il est bien moins aux fraises que Darder et Tolisso pour l'instant
Moi je veux bien qu'on juge les joueurs, mais faut le faire à l'instant T et pour l'instant Ferri est le meilleur milieu sur ces derniers matchs
Sinon on peut faire jouer Darder en 6, le poste auquel il jouait régulièrement la saison dernière, si y a besoin de faire redescendre Gonalons
Je suis pour aussi mais d'abord à tester en coupe, là il faut absolument les 3 points et surtout la manière
Le 26 novembre 2015 à 19:56:57 ane-au-nimes a écrit :
Je suis pour aussi mais d'abord à tester en coupe, là il faut absolument les 3 points et surtout la manière
Surtout les 3 points hein Autant faire comme MU si on y arrive pas cette saison, on prend les 3 points et on verra ensuite pour la manière