Gorgelin est un très bon numéro 2, il faut lui faire confiance ... et il faudra être indulgent avec lui sur sa performance de ce soir surtout si il se coltine Konaze et Morel devant lui
Il avait pas été mauvais contre Sainté
Vous l'avez jamais vu en CFA
Le 01 décembre 2015 à 16:51:56 MilanBisevac15 a écrit :
Si autant que les joueurs.Si pour toi il est autant responsable que les joueurs pour la 2e place l'an dernier alors il l'est également autant quand ça va pas.
Ce que font les joueurs cette année est inadmissible ça à commencé cette année avec le mauvais accueil de certaines recrues, les retards successifs et les joueurs qui ne fournissent pas le meme effort, aux entraînements comme en match
On commence à avoir pas mal de déclarations qui vont dans ce sens
Fournier est responsable de pas avoir su remettre la main dans le vestiaire et de pas imposer son autorité, et de choix tactiques surprenant je suis d'accord avec vous, mais ce que font les joueurs est indigne, enfin certains joueurs
Car comme le dit Survaleur et je suis d'accord avec lui le problème vient pas des recrues mais du niveau de l'ossature de l'équipe l'axe Gonalons-Tolisso-Umtiti-Ferri-Lacazette qui était le moteur de l'année dernière...C'est eux qui ne sont pas au niveau cette année
Umtiti ? Je trouve que c'est le seul qui a été à la hauteur avec Jallet et Lopes. Après, sur le fond je suis complètement d'accord avec toi, c'est honteux ce qu'il se passe. Un Tolisso, notamment m'a énormément déçu, si ce qui se dit s'avère vrai. La seule chose est que je trouve que tu minore trop le rôle du staff/entraînement, qui ont fait bien plus que des choix tactiques surprenants, et ce qui se passe au vestiaire découle aussi précisément de Fournier (ce qui ne signifie pas que ça doit justifier/légitimer ce qui se passe).
Le 01 décembre 2015 à 17:39:53 Ferrisso a écrit :
Umtiti ? Je trouve que c'est le seul qui a été à la hauteur avec Jallet et Lopes. Après, sur le fond je suis complètement d'accord avec toi, c'est honteux ce qu'il se passe. Un Tolisso, notamment m'a énormément déçu, si ce qui se dit s'avère vrai. La seule chose est que je trouve que tu minore trop le rôle du staff/entraînement, qui ont fait bien plus que des choix tactiques surprenants, et ce qui se passe au vestiaire découle aussi précisément de Fournier (ce qui ne signifie pas que ça doit justifier/légitimer ce qui se passe).
Non je minore rien mais j'essaie de comprendre comment on peut passer de l'année dernière à ça en l'espace de 6 mois , évidemment qu'il y à eu des erreurs du staff mais quand je lis les déclarations sur Tolisso et tout ce qu'on prend petit à petit dans la gueule nous les supporters...
J'aimerais comprendre aussi les problèmes du staff, pourquoi ce problème Fournier/Audrain/Genesio ?
Pour l'équipe de ce soir rien de spécial à dire, on va chercher Koné et Rose qu'on à blacklisté c'est ce que je disais il y à deux jours il faut stabiliser le milieu avec Gonalons et installer un vrai DC derrière même si c'est des types qu'on à foutu au placard ce qui compte c'est le résultat
Bah si tu minores un peu ane sans vouloir te bouffer le chou
Tu dis justement que tu essaies de comprendre d'où ca vient : ya la melonite, les déclas d'Aulas, mais aussi beaucoup d'incompréhension voire d'incompétence de la part de tout le staff.
J'apprécie Fournier bien plus que Garde mais arrêtons de défendre l'indéfendable, ca m'ennuie mais oui il a complétement merdé. Son équipe est un champ de ruine, il n'a rien fait pour l'empêcher (il a peut être même contribué à cela), c'est un grand garçon qu'il assume ses responsabilités, et je ne dis pas ca avec forcément l'idée de le virer, je dis ca pour que le discours de défense presque envers et contre tout que tu as à son encontre cesse.
Plus personne ne doit se cacher.
Le 01 décembre 2015 à 15:02:04 BahlouliFares a écrit :
.
Juninho amènerait de la nouveauté avec ses réseaux au Brésil. Après c'est dommage de ne pas avoir installé Garde qui était taillé pour ce poste
D'où tu tiens qu'il a des réseaux au Brésil ? J'adore Juni mais avec vos idées à la con et vos raccourcis de ce style (il a joué là bas donc il connait du monde, mais bien suuuuur! c'est aussi simple que ca! la preuve n'importe quel clodo peut être un bon DS) bah vous allez juste réussir à griller les mecs.
Juninho présent pour OL - Angers
Le 01 décembre 2015 à 18:34:18 TywinLannister_ a écrit :
Bah si tu minores un peu ane sans vouloir te bouffer le chou
Tu dis justement que tu essaies de comprendre d'où ca vient : ya la melonite, les déclas d'Aulas, mais aussi beaucoup d'incompréhension voire d'incompétence de la part de tout le staff.J'apprécie Fournier bien plus que Garde mais arrêtons de défendre l'indéfendable, ca m'ennuie mais oui il a complétement merdé. Son équipe est un champ de ruine, il n'a rien fait pour l'empêcher (il a peut être même contribué à cela), c'est un grand garçon qu'il assume ses responsabilités, et je ne dis pas ca avec forcément l'idée de le virer, je dis ca pour que le discours de défense presque envers et contre tout que tu as à son encontre cesse.
Plus personne ne doit se cacher.
Le 01 décembre 2015 à 15:02:04 BahlouliFares a écrit :
.
Juninho amènerait de la nouveauté avec ses réseaux au Brésil. Après c'est dommage de ne pas avoir installé Garde qui était taillé pour ce poste
D'où tu tiens qu'il a des réseaux au Brésil ? J'adore Juni mais avec vos idées à la con et vos raccourcis de ce style (il a joué là bas donc il connait du monde, mais bien suuuuur! c'est aussi simple que ca! la preuve n'importe quel clodo peut être un bon DS) bah vous allez juste réussir à griller les mecs.
Bah je suis peut être plus mesuré que toi étant donné toutes les déclarations que je lis par ci par là.Cornet qui sort du groupe pour un retard, l'affaire Lacazette, Tolisso maintenant ça commence à faire beaucoup.
Tu en veux au staff, moi j'en veux beaucoup plus aux joueurs de leur attitude de gamins immature...Même si je suis conscient des problèmes vis à vis du staff je pense que la meilleure attitude c'était finir l'année correctement et demander la tete à Fournier soit à la trève, soit en fin d'année...Mais tout en continuant à jouer.
Excuse moi mais le match contre Montpellier pour moi c'est juste une honte au niveau de l'implication.
Ah et tu me prends pas le chou moi je débat et j'accepte toutes les idées.Sans souci.
Tu es un peu idéaliste ane, malheureusement, à moins qu'on ait un homme très digne (genre Nuno), c'est rare qu'un entraîneur démissionne face au constat d'échec. C'est très délicat de tout mettre de côté, et dès qu'un jour fatidique est passé (le jour du dernier match avant la trêve) tout faire exploser, malheureusement c'est pas anodin que les entraîneurs partent après des crises, c'est rare qu'on attende la fin de saison quand c'est chronique et/ou profond.
Le 01 décembre 2015 à 18:24:43 ane-au-nimes a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 17:39:53 Ferrisso a écrit :
Umtiti ? Je trouve que c'est le seul qui a été à la hauteur avec Jallet et Lopes. Après, sur le fond je suis complètement d'accord avec toi, c'est honteux ce qu'il se passe. Un Tolisso, notamment m'a énormément déçu, si ce qui se dit s'avère vrai. La seule chose est que je trouve que tu minore trop le rôle du staff/entraînement, qui ont fait bien plus que des choix tactiques surprenants, et ce qui se passe au vestiaire découle aussi précisément de Fournier (ce qui ne signifie pas que ça doit justifier/légitimer ce qui se passe).Non je minore rien mais j'essaie de comprendre comment on peut passer de l'année dernière à ça en l'espace de 6 mois , évidemment qu'il y à eu des erreurs du staff mais quand je lis les déclarations sur Tolisso et tout ce qu'on prend petit à petit dans la gueule nous les supporters...
J'aimerais comprendre aussi les problèmes du staff, pourquoi ce problème Fournier/Audrain/Genesio ?
Pour l'équipe de ce soir rien de spécial à dire, on va chercher Koné et Rose qu'on à blacklisté c'est ce que je disais il y à deux jours il faut stabiliser le milieu avec Gonalons et installer un vrai DC derrière même si c'est des types qu'on à foutu au placard ce qui compte c'est le résultat
Carrière l'a en partie expliquée avec son vécu Nantais. Parfois quand tu sors d'une grosse saison avec des mecs du serail, tu te dis que ca doit rouler tranquille puisque ça à fonctionné, une sorte de rythme de sénateur
Moins d'effort, moins d'envie. Les mecs ont tout à se faire pardonner vis à vis des supporters, parce que plus je lis de truc plus la fracture semble consommée entre eux et nous
Enfin de mon point de vue j'ai jamais été aussi blessé par une équipe de Lyon, même sous Puel .
Le 01 décembre 2015 à 14:12:29 [Jadson] a écrit :
En même temps comment donner tord à Tolisso pour Beauvue
Mais ca se fait pas putain
On lui demande pas de juger le niveau du mec, mais de lui faire des passes comme il les aime, putain
Le 01 décembre 2015 à 18:50:41 Ferrisso a écrit :
Tu es un peu idéaliste ane, malheureusement, à moins qu'on ait un homme très digne (genre Nuno), c'est rare qu'un entraîneur démissionne face au constat d'échec. C'est très délicat de tout mettre de côté, et dès qu'un jour fatidique est passé (le jour du dernier match avant la trêve) tout faire exploser, malheureusement c'est pas anodin que les entraîneurs partent après des crises, c'est rare qu'on attende la fin de saison quand c'est chronique et/ou profond.
Beh chez nous si c'est pas la façon de faire du club.Les joueurs le savent très bien.Donc bon j'aurais aimé qu'il jette pas tout le travail effectué l'année dernière à la poubelle, notamment à la LDC
Mais t'as raison je suis un peu idéaliste, étant donné que c'était des joueurs du cru je pensais qu'ils le seraient un peu eux aussi
A part pour Lopes je me suis planté.
Bref de toutes façons les premiers perdants c'est eux, rien que pour l'Euro 2016 ils peuvent faire une croix dessus
Lacombe c'est pas vraiment un directeur sportif mais plutôt le conseiller spécial du président. En gros il sert quasiment à rien.
« On sera en temps et en heure à l’entrée dans le stade. C’est une chance fantastique de changer un certain nombre de choses, en les perfectionnant, en apportant du sang neuf. Il y a un mercato aussi en hiver et donc on va d’ici-là se mettre à la dimension du nouveau stade et redorer un petit peu le blason. Ce mardi, on va commencer et voir si les joueurs ont suffisamment de ressources physiques et mentales pour résister dans une campagne médiatique forte. Je leur recommande de faire comme je fais aujourd’hui - bonne figure - et d’essayer d’être efficace en continuant. Quel que soit le résultat de ce match, j’espère qu’il sera positif, mais il y aura d’autres aventures et le 9 janvier, on entrera dans un stade magnifique qui donnera à Lyon des ambitions européennes pour l’an prochain. C’est certain », a prévenu Jean-Michel Aulas, qui fidèle à ses habitudes, reste droit dans ses bottes et confiant.
Et pour le boss de l’Olympique Lyonnais, ce renouveau annoncé passe par une prise de conscience collective, plus que par une révolution générale. « On ne demande pas qu’ils gagnent 3-0 à Nantes, mais on demande que l’état d’esprit, la dynamique collective soit au rendez-vous. A partir de là, les choses vont se remettre en place. C’est la vingt-huitième saison que j’effectue et tous les ans, il y a eu une petite passe difficile. Là, elle tombe en ce moment mais on a l’immense avantage d’avoir une autre page de l’OL qui va s’ouvrir dans quelques temps. Il faut donc en profiter pour remettre tout le monde dans la dynamique. Je n’ai pas d’inquiétude parce qu’on a affaire à des joueurs de qualité avec un bon été d’esprit pour l’essentiel. Ça arrive à tout le monde d’avoir une mauvaise passe. On va la contourner et la force tranquille de l’OL va se mettre en route »,
J'ai rêvé que Delort signait chez nous pour 8M on verra si la prophétie se réalise
J'y serais pour Troyes, je "connais" un agent de sécurité et du coup c'est gratos pour moi
Le 01 décembre 2015 à 16:36:10 Buster-Keaton a écrit :
Pour ceux qui avaient pas vu Fékir sur FR2 :
http://www.francetvsport.fr/videos/video-nbail-fekir-la-longue-reeducation-310143 (je sais pas si ça a déjà été posté)"- la prochaine marseillaise de fékir elle est pour quand ?
- Quand je reviendrais il y a pas de problème"
Chaud les enfoirés avec le petit encart en bas a droite "ce soir daesh et ben laden" alors que t'as notre p'tit Nabilon tout sourire avec sa grosse beubar
Le "third" pour le GS
Real Madrid 2011-2012
Avec les lettres en or il tuait ce maillot
Merci pour les MP ane