Prêt à prendre votre taule les lyonnix?
Le pire c'est pas la charnière ou Malbranque, c'est Gorgelin sérieux même en National il serait pas titulaire.
Ratojkowski
MP
Citer Blacklister Alerte
01 décembre 2015 à 14:23:16
En même temps comment donner tord à Tolisso pour Beauvue
J'avoue
Je suis d'accord, virer deux trois joueurs (Ferri, Beauvue ce serait le top) + l'entraineur et on repart sur du neuf pour le grand stade
Mais pk tu veux viré Ferri toi ?
Parce qu'il est nul à chier
Et puis Fofana devrait revenir en janvier
Il faut pas agir dans l'urgence. Rien ne presse puisqu'on a déjà perdu toute chance de se qualifier en europe. Pour le championnat on est encore devant nos rivaux pour la 2ème place.
Aulas a le temps de prendre les décisions, de recarder les joueurs et le staff pour que l'équipe reparte comme il faut en janvier. On ne sait pas tout de ce qui se passe en interne donc gardons nous de jugements définitifs. Quand j'entends qu'il faut virer Fournier, Beauvue, Ferri, Ghezzal, malbranque et co, j'hallucine. il faut surtout prendre le temps et ne pas faire n'importe quoi.
Les attitudes qui nuisent au groupe doivent être sanctionnées, même si elles viennent de joueurs formés au centre, importants dans le vestiaire et dans le jeu... Et il faut à tout prix arrêter tous les régimes de faveur réservés aux joueurs formés chez nous. Etre de la maison ne doit pas leur conférer de privilèges mais au contraire des responsabilités supplémentaires. Ces joueurs sont l'image de la ville et du club encore bien plus que les autres, et doivent être d'autant plus irréprochables.
Ce que l'on semble lire à propos de Tolisso notamment est franchement décevant. J'espère sincèrement qu'il va se faire remonter les bretelles
Arretez de vous croire sur FM ou Fifa, on vire pas des joueurs comme ça simplement parce que leurs profils vous déplaisent. Ferri est un bon joueur de L1 et qui mouille toujours le maillot à fond pour le club. Il fait un meilleur début de saison que Gonalons, Tolisso ou Darder. Il n'y a aucune raison de le virer
Ferri il a fait 2 bons matchs il est devenu intouchable...c'etait le pire de tous pendant 3 mois hein faut pas avoir la memoire courte
Le 01 décembre 2015 à 13:40:08 BahlouliFares a écrit :
Ils ont plus de légitimé que Lacombe
Pas du tout
Faut des compétences pour être Directeur Sportif, Lacombe a prouvé à une époque qu'il était au top. Maintenant il est à la cave mais tu lâches Juni ou Cris à ce poste c'est un massacre et derrière nos belles idoles on les verra plus tellement ils auront honte.
Le 01 décembre 2015 à 14:37:59 Survaleur a écrit :
Arretez de vous croire sur FM ou Fifa, on vire pas des joueurs comme ça simplement parce que leurs profils vous déplaisent. Ferri est un bon joueur de L1 et qui mouille toujours le maillot à fond pour le club. Il fait un meilleur début de saison que Gonalons, Tolisso ou Darder. Il n'y a aucune raison de le virer
Le 01 décembre 2015 à 14:28:26 MagnusLeague a écrit :
Le pire c'est pas la charnière ou Malbranque, c'est Gorgelin sérieux même en National il serait pas titulaire.
C'est ce que je disais pendant le mercato
Ferri, je pense aussi que c'est notre milieu de terrain le plus limité, et j'étais content de l'arrivée de Darder car je pensais qu'il prendrait sa place progressivement
Mais depuis 1 mois c'est franchement un des moins mauvais. Vous tapez toujours sur les mêmes sans comprendre que la faiblesse de notre équipe ne vient pas de Beauvue, Ghezzal, malbranque ou Ferri qui jouent à leur niveau (Beauvue excepté) mais bien de la faiblesse de nos supposé très bon joueurs : Gonalons, Tolisso, Lacazette qui sont clairement pas au niveau
Et Hubert qui mets Malbranque en 10 et encore Beauvue comment tu veux que les joueurs le respectent avec des choix aussi merdiques...vivement qu'il degage
Et peut être de l'apathie de l'entraîneur qui maintien un système mort depuis environ 6 mois ?
Le 01 décembre 2015 à 14:57:27 kobe81pts a écrit :
Et Hubert qui mets Malbranque en 10 et encore Beauvue comment tu veux que les joueurs le respectent avec des choix aussi merdiques...vivement qu'il degage
Carrément
Steed en 8 pourquoi pas, en 10 ... mais merde Hubert tu regardes pas les matchs ou quoi
Le 01 décembre 2015 à 14:59:10 TywinLannister_ a écrit :
Et peut être de l'apathie de l'entraîneur qui maintien un système mort depuis environ 6 mois ?
Certes, Fournier a sa responsabilité...
Le 01 décembre 2015 à 14:50:48 TywinLannister_ a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 13:40:08 BahlouliFares a écrit :
Ils ont plus de légitimé que LacombePas du tout
Faut des compétences pour être Directeur Sportif, Lacombe a prouvé à une époque qu'il était au top. Maintenant il est à la cave mais tu lâches Juni ou Cris à ce poste c'est un massacre et derrière nos belles idoles on les verra plus tellement ils auront honte.
Juninho amènerait de la nouveauté avec ses réseaux au Brésil. Après c'est dommage de ne pas avoir installé Garde qui était taillé pour ce poste
Le pire c'est qu'on va gagner 1-0 avec cette compo
Je suis déçu de ne pas voir rachid titulaire après son coup franc ronaldhinesque
Pour ceux qui avaient pas vu Fékir sur FR2 :
http://www.francetvsport.fr/videos/video-nbail-fekir-la-longue-reeducation-310143 (je sais pas si ça a déjà été posté)
"- la prochaine marseillaise de fékir elle est pour quand ?
- Quand je reviendrais il y a pas de problème"
Faut arrêter avec Fékir il passait déjà pour le messi alors qu'il avait tout à prouver ça lui a pas pesé mais la les médias recommencent à en parler comme si c'est lui qui allait sauver Lyon alors qu'il retrouvera peut être jamais son niveau..
Le 01 décembre 2015 à 15:00:00 Survaleur a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 14:59:10 TywinLannister_ a écrit :
Et peut être de l'apathie de l'entraîneur qui maintien un système mort depuis environ 6 mois ?Certes, Fournier a sa responsabilité...
Mais pas autant que les joueurs.
Si autant que les joueurs.
Si pour toi il est autant responsable que les joueurs pour la 2e place l'an dernier alors il l'est également autant quand ça va pas.