Jeu disponible.
Les 12 gemmes qui font plaisir
Le retour de la chasse aux escargots
Le recrutement amical contient désormais des personnages du Colisée (comme Eustass Kidd DEX) ou des combat cruciaux (Roronoa Zoro).
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas rainbow les perso comme kid !
On peut également avoir des coffres a la place de personnages dans le recrutement amical. Pour l'instant j'ai eu que des homard mais on peut sans doutes avoir d'autres objets.
par contre, les escargots, ils auraient pu actualiser le contenu, parce que recevoir des tortues... on est plus à l'époque où elles étaients difficile à avoir
On a encore 50 gemmes à gagner dans les missions chopperman ?
Le tutoriel garantit un avis de recherche rouge maintenant ?
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la fonction "vendre" pendant les résultats est moins bien qu'avant
Le 16 décembre 2019 à 15:38:38 khaledono a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la fonction "vendre" pendant les résultats est moins bien qu'avant
Je pense la même chose que toi. Avant ça allait "vite". Maintenant les objets vendables sont déplacés vers une box différentes, c'est intule...
Nouveaux souhaits de Chopper Man : https://onepiecetreasurecruise.fr/Debutant/Souhaits%20de%20Chopper%20Man.html
J'ai corrigé ce qu'il y a de différent par rapport à la version JAP.
Bizarrement le temps de chargement du jeu est beaucoup plus long qu'avant alord qunils devaient le raccourcir non ?
C'est interminable.
Sauf que là ils ont raccourci le temps de "téléchargement" ce qui n'est pas la même chose que le temps de chargement.
Mais oui, le fait que ce soit beaucoup plus long qu'avant est pas normal, j'espère que ce sera vite corrigé...
Chose à noter on peut enfin accéder aux souhaits de chopper man depuis l'ile bonus depuis le temps que j'me plaignais de devoir retourner sur la carte du monde pour ça c'est cool !
Ses top que les souhaits de débutant soit réinitialiser, sa fait masse gems et xp facile
Hello all
Depuis quelque temps le jeu re télécharge l'ensemble des données. Ce qui m'a fait perdre plusieurs séance de TM car le jeu se réinitialiser comme si la TM sur laquelle j'étais n'avait jamais commencé. C'est assez fréquent : je l'ai eu 3 fois sur les 4 jours de TM et encore une fois ce matin. Du coup, les teams pré-enregistrées se réinitialisent et les tutos reprennent à foison. Avez-vous le même pb ? Si oui, avez vous trouver une astuce pour le résoudre ?
Merci
Salut Aqua!!
J’ai eu le même problème pendant le TM... Que j’ai résolu en faisant un peu de place sur le téléphone! Tu dois pas être loin de la capacité max de stockage, du coup ton tel fait une sorte de nettoyage et priorise l’utilisation des applis! Pas tout saisi exactement mais c’est un truc comme ça!
Dis moi si c’était ça pour toi aussi! Bonne journée!
Quelqu'un sait ce qu'il y a dans les bonus de connexion ? j'ai vu qu'il y avait 3 pages. On aura bien moins de gems qu'avant ou c'est équivalent voire plus ? J'essaye de faire un comparatif.
Merci HeyyHeyy pour ta réponse. C'est ce que je pensais et j'ai regardé et il me reste 4GO de dispo sur mon Iphone. Peut-être que mon tel fait des siennes en conséquence mais je pensais que ça serait suffisant. Je vais faire un peu de place et voir si ça règle le pb.
Merci encore