Salut. Lundi, nous aurons une nouvelle version sur le jeu, la version 9.3.0..
Voici le contenu de cette version :
La maintenance aura lieu le lundi 16 décembre à partir de 4h00 et jusqu'à 10h30, mais comme d'habitude, la maintenance pourra durer plus longtemps que prévu.
Rappel : N'oubliez pas de terminer les quêtes commencées avant la maintenance. Veillez aussi à bien terminer les souhaits de Chopper Man pour débutants.
Voilà pour cette news.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Le retour des escargophones!!!!!!!!!!!
Merci pour les News OPTC!!!
Aïe Aïe... J'avais un pressentiment ce matin mais cette phrase : "N'oubliez pas de terminer les quêtes commencées avant la maintenance" vient de confirmer la chose...
Si j'ai bien compris, si par exemple j'ai fait le combat crucial 60 mais pas terminé le 40 je dois obligatoirement le faire sous peine de perdre la gemme que l'on gagne en finissant le tout ?
J'entends par là : toutes les quêtes, combats cruciaux inclus seront réinitialisés ? 😔
Salut! Non non! Ça veut juste dire que si tu lances une quête avant de dormir, et que tu ne la finis pas, tu ne pourras pas reprendre ton combat au dernier point atteint!
Le 10 décembre 2019 à 10:01:01 Heyyheyyy a écrit :
Salut! Non non! Ça veut juste dire que si tu lances une quête avant de dormir, et que tu ne la finis pas, tu ne pourras pas reprendre ton combat au dernier point atteint!
Ha d'accord tu me rassures ! 😁
Je m'étais mis en tête de finir tout les combats cruciaux liés au défis débutants et autres pour ne pas perdre les gemmes...
Je vais pouvoir faire mes raids tranquillou 😁
Le 10 décembre 2019 à 10:09:01 Haru-Yoshida a écrit :
Salut! Non non! Ça veut juste dire que si tu lances une quête avant de dormir, et que tu ne la finis pas, tu ne pourras pas reprendre ton combat au dernier point atteint!Ha d'accord tu me rassures ! 😁
Je m'étais mis en tête de finir tout les combats cruciaux liés au défis débutants et autres pour ne pas perdre les gemmes...
Je vais pouvoir faire mes raids tranquillou 😁
Par contre, si tu parles des combats cruciaux liés aux missions « chopper man », ce serait bien de les finir!
Si elles sont renouvelées, comme ce fut le cas par le passé, cela signifie qu’elles vont repartir à zéro! Ce serait dommage de ne pas choper toutes les récompenses liées à l’accomplissement de ces missions, notamment les gemmes!
Excellente nouvelle cette maintenance !
Que du bon cette maintenance et normalement ils avait pas parler de dédommagement pour les joueurs pour les escargophones ?
Le 10 décembre 2019 à 10:24:51 Heyyheyyy a écrit :
Salut! Non non! Ça veut juste dire que si tu lances une quête avant de dormir, et que tu ne la finis pas, tu ne pourras pas reprendre ton combat au dernier point atteint!Ha d'accord tu me rassures ! 😁
Je vais pouvoir faire mes raids tranquillou 😁Par contre, si tu parles des combats cruciaux liés aux missions « chopper man », ce serait bien de les finir!
Si elles sont renouvelées, comme ce fut le cas par le passé, cela signifie qu’elles vont repartir à zéro! Ce serait dommage de ne pas choper toutes les récompenses liées à l’accomplissement de ces missions, notamment les gemmes!
Ha mince !
Ils seront tous renouvelés ou juste ceux pour "débutants"?
Tout le monde. Sur la Jap', je crois que ça faisait une 50aine de gemmes.
Normalement ouais, ils auraient dû donner des compensations... Et ça aurait dû être fait fin d'été selon ce qu'ils avaient dit.... mais bon, on peut s'asseoir dessus je pense.
Apparemment le vogue merry va gagner en puissance aussi
Nouveaux souhaits de Chopper Man : https://onepiecetreasurecruise.fr/Debutant/Souhaits%20de%20Chopper%20Man.html
très sympa les 50 gemmes à gagner
Nouvelle capacité du Vogue Merry : Ajoute 300 en HP pour le capitaine, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et rend les coups "PARFAIT" plus faciles à effectuer.
Le 10 décembre 2019 à 20:43:36 OnePieceTC a écrit :
Nouvelle capacité du Vogue Merry : Ajoute 300 en HP pour le capitaine, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et rend les coups "PARFAIT" plus faciles à effectuer.
Bordel,déjà qu'il était meilleur que le Sunny…
Le 10 décembre 2019 à 12:07:59 Haru-Yoshida a écrit :
Je vais pouvoir faire mes raids tranquillou 😁Par contre, si tu parles des combats cruciaux liés aux missions « chopper man », ce serait bien de les finir!
Si elles sont renouvelées, comme ce fut le cas par le passé, cela signifie qu’elles vont repartir à zéro! Ce serait dommage de ne pas choper toutes les récompenses liées à l’accomplissement de ces missions, notamment les gemmes!Ha mince !
Ils seront tous renouvelés ou juste ceux pour "débutants"?
L'onglet de gauche ("débutants") sera entièrement revu (donc tout ce qui n'est pas fini avant, disparaitra), et pour l'onglet du milieu ("quotidiens") aussi. L'onglet de droite par contre (les "spéciaux" pour les évènements en cours comme les défis de Garp par exemple) ne bouge pas
Mais ça ne concerne que les missions de Chopperman. Les combats cruciaux et autres quêtes sur l'île bonus, seront encore là, donc no stress Essaie donc simplement de faire ton petit chemin à travers les missions "débutant" de chopperman d'ici la maintenance
Le 11 décembre 2019 à 00:03:17 Wootie a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 12:07:59 Haru-Yoshida a écrit :
Si elles sont renouvelées, comme ce fut le cas par le passé, cela signifie qu’elles vont repartir à zéro! Ce serait dommage de ne pas choper toutes les récompenses liées à l’accomplissement de ces missions, notamment les gemmes!Ha mince !
Ils seront tous renouvelés ou juste ceux pour "débutants"?L'onglet de gauche ("débutants") sera entièrement revu (donc tout ce qui n'est pas fini avant, disparaitra), et pour l'onglet du milieu ("quotidiens") aussi. L'onglet de droite par contre (les "spéciaux" pour les évènements en cours comme les défis de Garp par exemple) ne bouge pas
Mais ça ne concerne que les missions de Chopperman. Les combats cruciaux et autres quêtes sur l'île bonus, seront encore là, donc no stress Essaie donc simplement de faire ton petit chemin à travers les missions "débutant" de chopperman d'ici la maintenance
D'accord, merci pour les infos 😁
Maintenance étendue jusqu'à 13h30.
A chaque fois ils font la même
A tous les coup il y aura un truc qui va pas si sa ce trouve les escargophone font encore des siennes