bordel je comptais gagner 300 places...
ça marche je crois que sur les nouveaux SB acquis. Ceux qui sont dans ta box avant la MAJ ne se stack pas en revanche ceux acquis se stacks. Viens juste de le voir après avoir gagner 4 SB non spécifiques. Bug ???
Il y a des nouveaux persos éligibles au LB ? car sanji chef of love a un LB sur la JAP mais il l'a pas après la maj : (
Pas de LB de kinemon ou Moria colo non plus...
C'est quoi cette maj ...
Du coup le sugo pour les nouveaux comptes c'est confirmé ou pas ? Parce que j'hésite à reroll du coup
C’est ça aqualuffy!
Il me restait quelques mails non ouverts des books spécifiques gagnés sur un des derniers évent! Et ils se sont « stack »! Par contre, les dindes et autres books plus vieux n’ont pas bougé!
Bien le bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, je n'ai plus aucun escargophone qui apparaissent en jeu, est ce normal ? Merci par avance de vos réponses.
Effectivement seuls les books et dindes obtenues après la maintenance se stockent (et malheureusement pas ceux obtenus avant) donc c'est assez dérangeant effectivement (au passage, sur la Jap, cette maj était la même mais le jeux crashaient beaucoup après donc rendre les anciens books stockables était sûrement une cause des crash sur la Jap - même si ils ont eu 50 gemmes en compensation ..)
Pour le sugo des débutants, il n'est pas dispo (je ne sais pas pourquoi), actuellement, la taverne est comme celle sur la version jap, suffit juste de glisser pour passer du sugo au recrutement ami
Vdd : ça fait déjà quelques mois que les escargots ont disparu. Bandai est au courant mais on a aucune info si ils vont revenir ou non .. Patience patience.
Conclusion : Je pense partager l'avis de tous en disant que je suis un peu déçu de la MàJ peut-être parce qu'on s'attendait à des trucs qui ne sont pas arrivés (Sugo débutant, stockage des livres, LB)
PS : il y aussi un changement non dit : dans les mails, maintenant, une petite icone d'une gemme est présente parfois sûrement pour dire que le mail contient une (ou plusieurs) gemmes à gagner.
oui, d'accord avec mon VDD, la MAJ n'est pas au niveau de ce qui était annoncé...
les anciens books qui ne se cumulent pas... c'est assez hallucinant quand même ! Bandai avait pourtant réussi pour les skill books...
du coup, mes 250 places que j'espérais récupérer qui s'envolent :'(
va falloir que je jongle jusqu'à l'anniversaire pour enfin donner des sockets books à mes 7-8 super nouvelles légendes top tier que je vais avoir !
Ce qui est surtout plus hallucinant, c'est qu'il y a genre 5-6 mois entre cette màj sur la JAP et sur la GLO... Ces feignasses n'ont pas été foutus de trouver une solution pour ça en 5-6 mois.... ça en dit long sur leur niveau de programmation et sur la manière dont ils ont codé la box...
Juste honteux...
Sans parler du fait que l'info sur "seuls les nouveaux items stackent; pas les anciens d'avant la maintenance" n'est présente que dans la version anglaise du jeu. Ils ont pas jugé utile de traduire ça dans la VF La bannière de la version màj non plus n'est pas présente dans la VF....
Vive Bamco Bananeco... -_-
Ca va faire plus de 72h mtn que jai créé un compte sur la GLO et toujours pas le sugo pour les débutants je fais comment ?
Ils ne l'ont sûrement pas encore ajouté, ce n'était pas sûr à 100%.
Ah mince merci pour la reponse !
J’ai pas tout compris pour le tm en run automatique :/
Quelqu’un sait comment cela va ce passe ?
Le 11 janvier 2019 à 11:37:29 tooxy78 a écrit :
J’ai pas tout compris pour le tm en run automatique :/
Quelqu’un sait comment cela va ce passe ?
Bah, en gros, t'as un nouveau bouton dans le menu, avec le Merry. Tu cliques dessus, là t'as une option pour recharger la sta du TM si tu veux (1 gemme) et 1 option pour "envoyer le Merry naviguer". Si tu envoies le Merry, il consomme toute la STA TM disponible et par en "voyage" pour une durée proportionnelle à la STA utilisée. Typiquement, pour une barre de 100 STA, il part pour 5 heures. pour une double barre (recharge, surplus, soit 200 STA), il part pour 10 heures. Pendant ce temps, comme il a vidé toute ta STA, celle-ci se met à recharger naturellement (et tu ne peux bien sûr pas jouer au TM normalement).
A la fin de la durée de son voyage, tu cliques dessus et récoltes les points de trésors cumulés. Sur la Jap, en Grand line, 100 STA = 5h de voyage = 35.000 pts de trésor; 200 STA = 10h de voyage = 70.000 pts de trésor. Donc t'as une échelle fixe entre la STA utilisée par le merry, le temps que ça prendra et les points que ça va rapporter (je ne sais pas si les points varient suivant la ligue ou pas, par contre).
Si tu veux interrompre un voyage en cours, tu vas simplement alors récupérer les points sur base de la durée utilisée, et aussi récupérer la STA qui n'a pas encore été utilisée. Par exemple, imaginons t'avais une barre entière de 100 STA. T'as envoyé le Merry pour 5h de voyage. Au bout de 3h00, tu reviens en jeu et tu voudrais farmer le TM. Tu interromps le Merry. Comme il a navigué pendant 3h00, cela équivaut à 60 STA utilisée et 40 STA non utilisée. Tu gagnes donc 21.000 pts de trésor (pour 60 STA utilisée, en grand line sur la jap), et tu récupères les 40 STA non utilisée. En 3h, tu génères naturellement 60 STA (3 min/STA), donc quand tu as interrompu le merry, tu auras tes 60 STA générés naturellement en 3 heures + les 40 STA du Merry qui n'ont pas été utilisés
Dans le fond, d'ailleurs, une barre de 100 STA met 5 heures pile pour recharger (3 min/STA = 300 minutes = 5 heures), et c'est pile la durée de voyage du merry (et sa durée est proportionnelle à la STA utilisée), donc pour chaque STA que le Merry consomme, celle-ci se regénère en parallèle, donc c'est que du bénèf' d'envoyer le merry naviguer quand tu joues pas, afin que ce temps de non-jeu te génère quelques points de trésor ^^.
Merci de l info wootie, c est tres tres interessant tout ca😁
merci pour l explication c'est bien sympathique tous ça
yop,
j'ai tout compris merci bcp
@+ dans le bus