CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Maintenance] Version 8.3.0.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:26:15

Salut. Ce mercredi, nous aurons une nouvelle version sur le jeu, la version 8.3.0..

Voici le contenu de cette version :

• Ajout de fonctions pour les nouveaux personnages :
    • Double utilisation du coup spécial sur certains personnages qui auront dépassé leurs limites, dont Kinémon Colisée, Moria Colisée et Bellamy Raid.
  • Ajout de nouvelles fonctions dans la Carte aux trésors :
    • Probable ajout de la Carte aux trésors automatique : récupération automatique des points de trésors pendant une durée déterminée en heures par ce calcul : stamina de navigation actuelle / 20 (maximum de 10 heures avec 200 points de stamina).
    • Probable ajout du bazar de la Carte aux trésors : achat de bouteilles d'entraînement, de matériaux pour le dépassement de limites, de stèles et des personnages des Cartes aux trésors précédentes en échange de tickets obtenables dans les Cartes aux trésors.
  • Améliorations des fonctions de la taverne et changements de son interface :
    • Une nouvelle interface sera disponible : https://www.noelshack.com/2019-01-7-1546784383-dvg0kqyu0ayuhqh.jpg
    • Les bannières avec des personnages limités seront disponibles pendant les sugo-fests.
    • Les recrutements amicaux avec les tortues et avec les personnages du mode Aventure seront séparés.
    • Les recrutements pourront continuer à être effectués même si l'effectif est plein (jusqu'à 200 personnages en trop).
    • Les recrutements 10+1 pour débutants devraient être ajoutés, voir ci-dessous ce qu'ils devraient contenir.
  • Ajout d'une fonction permettant de regrouper les livres des secrets et certains objets de renforcement :
    • Les livres des secrets, les livres des secrets spécifiques, les dindes, les homards et les homies seront désormais regroupés.
  • Amélioration de l'interface du menu de renforcement :
    • Le nombre de points d'EXP nécessaire jusqu'au niveau maximum d'un personnage sera affiché.
  • Probable ajout de personnages pouvant dépasser leur limites.
  • Ajustement de certaines fonctions.
  • Correction de problèmes mineurs.

La maintenance aura lieu le mercredi 9 janvier à partir de 4h00 et jusqu'à 9h00, mais Bandai prévient à l'avance que la maintenance pourra durer plus longtemps que prévu. Je rappelle que c'était pendant cette maintenance que la JAP était inaccessible pendant plusieurs jours en août dernier.

Rappel : N'oubliez pas de terminer les quêtes commencées avant la maintenance.

Voilà pour cette news.

Message édité le 06 janvier 2019 à 15:28:01 par OnePieceTC
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:27:22

Sugo-Fest pour débutants :

• Disponible 72 heures après le tutoriel.
  • 5 recrutements 10+1 seront disponibles.
  • Tous les personnages seront d'une rareté minimum de 4*, ils auront le niveau 50 et leurs coups spéciaux seront au niveau 4.
  • Les personnages des films seront indisponibles.

Premier recrutement 10+1 :

Le 11ème avis de recherche sera une légende.

Deuxième et quatrième recrutement 10+1 :

Le 11ème avis de recherche sera une légende parmi :

• Sanji Vinsmoke (PSY)
  • Charlotte Dent-de-chien (STR)
  • Nami
  • Monkey D. Luffy - Gear Fourth (QCK)
  • Kuzan (PSY)
  • Sakazuki (INT)
  • Shanks (INT)
  • Luffy et Ace
  • Nico Robin
  • Franky
  • Silvers Rayleigh (DEX)
  • Don Quijote Doflamingo (DEX)
  • Issho (Sabreur)
  • Judge Vinsmoke
  • Lucy
  • Rob Lucci (QCK)
  • Trafalgar Law (QCK)
  • Boa Hancock (PSY)
  • Magellan
  • Chavipère
  • Ener
  • Shirahoshi

Troisième et cinquième recrutement 10+1 :

Le 11ème avis de recherche sera une légende parmi :

• Sanji Vinsmoke (PSY)
  • Charlotte Dent-de-chien (STR)
  • Monkey D. Luffy - Gear Fourth (QCK)
  • Luffy et Ace
  • Lucy

Ces recrutements 10+1 ont été ajoutés sur la JAP avant Big Mom mais après Barbeb Blanche et Marco, il est donc possible qu'il y ait des changements.

Message édité le 06 janvier 2019 à 15:27:42 par OnePieceTC
FelixIechat FelixIechat
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 16:05:06

Joli coup de pouce pour les débutants

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 16:47:59

Merci pour les infos c’est certainement l’une des plus utiles. On va gagner plein de place dans la box et enfin pouvoir garder nos secret et spécific books pour de futurs persos

Et le TM qui joue tout seul pendant qu’on dort ou qu’on est occupés c’est top :D

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:09:00

Merci pour la présentation !
On verra s'ils implémentent le sugo pour les débutants.

Dans tous les cas, bonne MàJ: reste à savoir s'il va y avoir des soucis cette fois :-d

StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:23:46

Comment ça se passe pour les tickets bleu lors des tm ?

J'ai raté TM Luffy. Est ce que ont pourra l'obtenir comme lors des précédents TM max LM ou faudra faire avec les tickets bleu ?

Si avec les tickets bleu Bandai auront vraiment jouer au raclure puisque à l'origine on devait avoir TM Luffy lors du TM de big mom.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:33:11

Merci pour les précisions, la maj a l'air d'être bien sympa :)

Je ne comprends toutefois pas la partie double utilisation du coup spécial? Genre au lieu d'avoir un seul palier il en a plusieurs comme God Usopp ou Byrnndy Colo?

poisson39 poisson39
MP
Niveau 12
06 janvier 2019 à 18:03:18

Le tirage au sugo pour les débutant est très intéressante, sa donnerai presque envie de recommencer juste pour sa^^

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:14:57

Le 06 janvier 2019 à 17:33:11 Aanemos a écrit :

Je ne comprends toutefois pas la partie double utilisation du coup spécial? Genre au lieu d'avoir un seul palier il en a plusieurs comme God Usopp ou Byrnndy Colo?

Tu utilises le spécial et bam il revient direct derrière ( si tu as monté la compétence ) donc en gros tu peux l'utiliser 2 fois rapidement :-) ( ne marche qu'une fois par run )

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:47:05

Le 06 janvier 2019 à 18:14:57 ByuShin34 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 17:33:11 Aanemos a écrit :

Tu utilises le spécial et bam il revient direct derrière ( si tu as monté la compétence ) donc en gros tu peux l'utiliser 2 fois rapidement :-) ( ne marche qu'une fois par run )

Ah, c'est sympa du coup, particulièrement pour Bellamy et Kinémon :)

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 19:22:19

Si le sugo débutant se confirme je vais reroll c'est plutôt très intéressant ces 5 tirages.

potklin potklin
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:26:59

Je n'ai pas trop compris le tm automatique, genre nous gagnons des points même en étant déconnectés de l'appli? Et si oui sur quel montant sont basés ces points?

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:28:22

Je comprends l'initiative pour les débutants et c'est bien j'en ai profité sur la JAP or comment faire encore une fois pour les anciens joueurs qui n'ont aucune ou pratiquement aucune grosse légende ? Encore une fois avoir plus de 1000 jours de jeu et ne pas être récompensé je trouve ca moyen

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 00:11:41

Question sûrement bête mais les 5 tirages sont "gratuits" pour les débutants ou non?

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 04:27:37

De ce que jai vu sur la JAP non et cest logique en réfléchissant. Ils te laisse 72h pour farmer l'histoire etc (ou acheter des gemmes )et donc recolter des gemmes pour tirer et avoir des légendes garanties. Cependant l aide s arrete a 5 tirages

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 11:39:12

Oui c'est bien ce qui me semblait merci!

Grande-nino Grande-nino
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 13:06:08

Le 06 janvier 2019 à 20:26:59 potklin a écrit :
Je n'ai pas trop compris le tm automatique, genre nous gagnons des points même en étant déconnectés de l'appli? Et si oui sur quel montant sont basés ces points?

Oui même en étant deco bah ça dépend de ta sta mais tu va pas gagner beaucoup de points genre (40-50k avec 100 de sta pour 8h )

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 10:09:41

Pour moi la fonction du stock des sockets books ne semble pas être effective. Vous confirmez ?
Dommage ma box est pleine à craquer ...

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 10:17:47

Je confirme, rien n'a changé chez moi non plus

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 10:22:32

Pareil j'avais fais un petit stock, ça daille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment