Salut. Ce mercredi, nous aurons une nouvelle version sur le jeu, la version 8.3.0..
Voici le contenu de cette version :
La maintenance aura lieu le mercredi 9 janvier à partir de 4h00 et jusqu'à 9h00, mais Bandai prévient à l'avance que la maintenance pourra durer plus longtemps que prévu. Je rappelle que c'était pendant cette maintenance que la JAP était inaccessible pendant plusieurs jours en août dernier.
Rappel : N'oubliez pas de terminer les quêtes commencées avant la maintenance.
Voilà pour cette news.
Sugo-Fest pour débutants :
Premier recrutement 10+1 :
Le 11ème avis de recherche sera une légende.
Deuxième et quatrième recrutement 10+1 :
Le 11ème avis de recherche sera une légende parmi :
Troisième et cinquième recrutement 10+1 :
Le 11ème avis de recherche sera une légende parmi :
Ces recrutements 10+1 ont été ajoutés sur la JAP avant Big Mom mais après Barbeb Blanche et Marco, il est donc possible qu'il y ait des changements.
Joli coup de pouce pour les débutants
Merci pour les infos c’est certainement l’une des plus utiles. On va gagner plein de place dans la box et enfin pouvoir garder nos secret et spécific books pour de futurs persos
Et le TM qui joue tout seul pendant qu’on dort ou qu’on est occupés c’est top :D
Merci pour la présentation !
On verra s'ils implémentent le sugo pour les débutants.
Dans tous les cas, bonne MàJ: reste à savoir s'il va y avoir des soucis cette fois
Comment ça se passe pour les tickets bleu lors des tm ?
J'ai raté TM Luffy. Est ce que ont pourra l'obtenir comme lors des précédents TM max LM ou faudra faire avec les tickets bleu ?
Si avec les tickets bleu Bandai auront vraiment jouer au raclure puisque à l'origine on devait avoir TM Luffy lors du TM de big mom.
Merci pour les précisions, la maj a l'air d'être bien sympa
Je ne comprends toutefois pas la partie double utilisation du coup spécial? Genre au lieu d'avoir un seul palier il en a plusieurs comme God Usopp ou Byrnndy Colo?
Le tirage au sugo pour les débutant est très intéressante, sa donnerai presque envie de recommencer juste pour sa^^
Le 06 janvier 2019 à 17:33:11 Aanemos a écrit :
Merci pour les précisions, la maj a l'air d'être bien sympaJe ne comprends toutefois pas la partie double utilisation du coup spécial? Genre au lieu d'avoir un seul palier il en a plusieurs comme God Usopp ou Byrnndy Colo?
Tu utilises le spécial et bam il revient direct derrière ( si tu as monté la compétence ) donc en gros tu peux l'utiliser 2 fois rapidement ( ne marche qu'une fois par run )
Le 06 janvier 2019 à 18:14:57 ByuShin34 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 17:33:11 Aanemos a écrit :
Merci pour les précisions, la maj a l'air d'être bien sympaJe ne comprends toutefois pas la partie double utilisation du coup spécial? Genre au lieu d'avoir un seul palier il en a plusieurs comme God Usopp ou Byrnndy Colo?
Tu utilises le spécial et bam il revient direct derrière ( si tu as monté la compétence ) donc en gros tu peux l'utiliser 2 fois rapidement ( ne marche qu'une fois par run )
Ah, c'est sympa du coup, particulièrement pour Bellamy et Kinémon
Si le sugo débutant se confirme je vais reroll c'est plutôt très intéressant ces 5 tirages.
Je n'ai pas trop compris le tm automatique, genre nous gagnons des points même en étant déconnectés de l'appli? Et si oui sur quel montant sont basés ces points?
Je comprends l'initiative pour les débutants et c'est bien j'en ai profité sur la JAP or comment faire encore une fois pour les anciens joueurs qui n'ont aucune ou pratiquement aucune grosse légende ? Encore une fois avoir plus de 1000 jours de jeu et ne pas être récompensé je trouve ca moyen
Question sûrement bête mais les 5 tirages sont "gratuits" pour les débutants ou non?
De ce que jai vu sur la JAP non et cest logique en réfléchissant. Ils te laisse 72h pour farmer l'histoire etc (ou acheter des gemmes )et donc recolter des gemmes pour tirer et avoir des légendes garanties. Cependant l aide s arrete a 5 tirages
Oui c'est bien ce qui me semblait merci!
Le 06 janvier 2019 à 20:26:59 potklin a écrit :
Je n'ai pas trop compris le tm automatique, genre nous gagnons des points même en étant déconnectés de l'appli? Et si oui sur quel montant sont basés ces points?
Oui même en étant deco bah ça dépend de ta sta mais tu va pas gagner beaucoup de points genre (40-50k avec 100 de sta pour 8h )
Pour moi la fonction du stock des sockets books ne semble pas être effective. Vous confirmez ?
Dommage ma box est pleine à craquer ...
Je confirme, rien n'a changé chez moi non plus
Pareil j'avais fais un petit stock, ça daille