Akainu et donc faire la quête d'Aokiji |
Aokiji et donc faire la quête d'Akainu |
Il n'y a aucune team pour le 50 sans les dernières leg... Grrrrr
j'ai réussi le 50 avec akainu V1 de mon côté et akainu v2/ Shanks v2 en ami mais c'est vraiment long, il faut stall et avoir un healeur (marco v2), être très prudent. vraiment compliqué sans les dernières légendes.
Du coup j'suis parti sur le 30 stamina, j'y vais les yeux fermés.
Le 09 septembre 2018 à 08:56:57 sangoku_ssj_4 a écrit :
Il n'y a aucune team pour le 50 sans les dernières leg... Grrrrr
Contre akainu, je fais :
Lufface ami / Law V1 6+
Sabo 6+ / shira Valentine
Garp invasion / Marco str LBmax
Ça passe bien
Si tu as de quoi la faire et que ça t'intéresse, dis-moi, je détaillerai
Sinon, quelqu'un sait s'il y a une gemme à gagner si on fait toutes les difficultés d'un adversaire ?
Oui il en a une
Le 09 septembre 2018 à 09:24:00 ababi a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 08:56:57 sangoku_ssj_4 a écrit :
Il n'y a aucune team pour le 50 sans les dernières leg... GrrrrrContre akainu, je fais :
Lufface ami / Law V1 6+
Sabo 6+ / shira Valentine
Garp invasion / Marco str LBmaxÇa passe bien
Si tu as de quoi la faire et que ça t'intéresse, dis-moi, je détailleraiSinon, quelqu'un sait s'il y a une gemme à gagner si on fait toutes les difficultés d'un adversaire ?
Ouep, 1 gemme en finissant les 3 difficultés
Je partage une team si jamais pour le 50 aokiji
Shanks v2 Shanks v2
Kuma neo (Int) Mihawk 6+
Nami 5+ reiju
Cool, merci pour l'info tisba et deefalt !
Je suis pas sûr d'avoir compris le système du "deux légendes si on est dans le camp du gagnant" Il suffit de faire un run sur les deux amiraux pour s'assurer de la victoire ? Ou il faut plus s'investir dans l'un que dans l'autre ? Merci !
le pauvre kuzan il et entrain de ce faire pulvériser continuez à exploser la barre des points
Pour Aokiji
Bateau: Polar tang
Mihawk TM / Law v1 6+
Inazuma / Mihawk 6+
Brannew / Brook TS
Pas besoin d'utiliser de spés avant le stage 5 même si on se prend un peu de dégâts sur le stage 4 d'Aokiji.
Pour le stage 5 on limite les dégâts infligés par Aokiji avec la spé d'Inazuma et on se soigne avec le bateau si nécessaire.
Pendant les 4 premiers tours on essaie de garder un maximum de bonnes orbes ou au moins des orbes QCK/PSY/RCV/TND.
Une fois le debuff des orbes parti, spé de Brook et Mihawk TM pour les boosts et de Brannew pour les orbes.
Lorsqu'il se soigne, spé de Law puis de Mihawk 6+ pour l'achever
En faite si jai bien compris
Il faut être classer dans les 5 000 premier des deux camps pour avoir 4 legende
Il faut faire 20 000 000 point de soutien pour avoir une legende
Et il faut faire partit des vainqueur pour avoir une legende
Sa fais qu'on peus obtenir 6 legende facile cest bien sa ?
Le 09 septembre 2018 à 10:01:30 FaiseurDeJeux a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir compris le système du "deux légendes si on est dans le camp du gagnant" Il suffit de faire un run sur les deux amiraux pour s'assurer de la victoire ? Ou il faut plus s'investir dans l'un que dans l'autre ? Merci !
Page 2, dernier post, merci
Pour les deux légendes c'est :
-une pour le camp gagnant
-une pour les récompenses communautaires
On peut potentiellement avoir 6 légendes oui mais c'est loin d'être facile
[10:11:18] <Deefalt>
Le 09 septembre 2018 à 10:01:30 FaiseurDeJeux a écrit :
Je suis pas sûr d'avoir compris le système du "deux légendes si on est dans le camp du gagnant" Il suffit de faire un run sur les deux amiraux pour s'assurer de la victoire ? Ou il faut plus s'investir dans l'un que dans l'autre ? Merci !Page 2, dernier post, merci
Pour les deux légendes c'est :
-une pour le camp gagnant
-une pour les récompenses communautaires
Merci, j'avais lu la page une seulement !
Je vais essayer d'être classer dans le top 5000 pour les deux camps pour avoir les 4 legendes
Comme de par hasard y me manque que garp invasion et Marco str les 2 unité pour lesquelles j'ai mit le plus de gemme et de sta
yop,
j'ai déjà pas mal envoyé mais en 30 sta, je dispose pas de garp invasion ni du nouveau batch j'ai pas pull. on peux voir son classement en passant par la mouette sur le mode histoire, choisir le second intitulé de aokiji vs akainu et descendre sous les récompenses de communauté, là faire voir plus sur le classement, rentrer son ID (9 chiffre) et voilà. je pense même pas pouvoir me classer parmi les 10 000 premier. mais ça va je me suis fait une raison. je vais essayer de me classer dans les 10 000 d'aokiji mais le dernier jour car je veux rester dans le camp gagnant d'akainu (quasi sur). donc faire un max de run pour la communauté akainu et le dernier jour voir si y a moyen de rentrer dans le classement d'aokiji (discrétos)...
je roule litéralement sur le 30 sta avec double lucy ger four tm (pour le revive) law 6+ et les soeurs boa.
@+ dans le bus
Je pense faire 50 runs en 30 sta sur aokiji.. Suffisant selon vous pour double tirage ?
Je suis dans les 2000 avec plus de 500 points puis je vois les premiers avec plus de 6450
Cette différence
Le 09 septembre 2018 à 11:25:04 sangoku_ssj_4 a écrit :
Je pense faire 50 runs en 30 sta sur aokiji.. Suffisant selon vous pour double tirage ?
yop,
franchement j'en doute...
@+ dans le bus