CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Combat féroce] Aokiji VS Akainu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
Sondage
Quel camp allez-vous choisir ?
Akainu et donc faire la quête d'Aokiji
Aokiji et donc faire la quête d'Akainu
59 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:22:44

Salut. Dans les prochains jours, un événement aura lieu sur le jeu, intitulé Aokiji VS Akainu.

Informations principales :

Dates : 9 septembre à 5h jusqu'au 11 septembre à 4h59.
Quêtes disponibles :

• Vétéran : 15 stamina et 10 points de soutiens gagnés pour le camp choisi.
  • Expert : 30 stamina et 20 points de soutiens gagnés pour le camp choisi.
  • Ultime : 50 stamina et 50 points de soutiens gagnés pour le camp choisi.

Dates du 1/2 stamina :

• 9 septembre à 5h jusqu'au 9 septembre à 8h.
  • 10 septembre à 5h jusqu'au 10 septembre à 8h.
  • 10 septembre à 5h jusqu'au 11 septembre à 4h59.

Autres informations :

• Les manuels pour Akainu INT et Aokiji PSY seront disponibles avec un faible taux.
  • Les manuels universaux seront disponibles avec un faible taux.
  • Les objets pour le dépassement de limites seront disponibles avec un faible taux pour les cristaux, les orbes et les bouteilles d'entraînement.

Récompenses :

Récompenses communautaires :

• 100 000 points: un million de berrys
  • 600 000 points: un set de princesse tortues.
  • 1 500 000 points: 10 sets de fragments.
  • 3 000 000 de points: 10 livres des secrets.
  • 4 000 000 de points: 4 bouteilles d'entraînement.
  • 6 000 000 de points: 2 sets de princesses tortues.
  • 10 000 000 de points: 3 sets de cristaux.
  • 15 000 000 de points: 5 gemmes arc-en-ciel.
  • 20 000 000 de points: 1 recrutement rare composé uniquement de légendes.

Récompenses par amiral :

• 1ère place : 50 gemmes arc-en-ciel, 10 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 2ème place : 45 gemmes arc-en-ciel, 9 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 3ème place : 40 gemmes arc-en-ciel, 8 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 4ème à la 10ème place : 30 gemmes arc-en-ciel, 7 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 11ème à la 100ème place : 25 gemmes gemmes arc-en-ciel, 6 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 101ème à la 1 000ème place : 20 gemmes arc-en-ciel, 5 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 1 001ème à la 2 000ème place : 15 gemmes arc-en-ciel, 3 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 2 001ème à la 3 000ème place : 10 gemmes arc-en-ciel, 2 manuels universaux supérieurs et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 3 001ème à la 4 000ème place : 5 gemmes arc-en-ciel, 1 manuel universel supérieur et 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 4 001ème à la 5 000ème place : 2 recrutements rares composés uniquement de légendes.
  • 5 001ème à la 10 000ème place : 1 recrutement rare composé uniquement de légendes.

Récompenses avec les souhaits de Chopper Man :

• Finir une fois l'une des quêtes : une gemme arc-en-ciel.
  • Finir 2 fois l'une des quêtes : 100 000 berrys.
  • Finir 5 fois l'une des quêtes : 5 livres des secrets.
  • Finir 7 fois l'une des quêtes : 3 princesses tortues d'ambre.
  • Finir 10 fois l'une des quêtes : une gemme arc-en-ciel.
  • Finir 15 fois l'une des quêtes : 3 princesses tortues d'onyx.
  • Finir 20 fois l'une des quêtes : une gemme arc-en-ciel.
  • Finir 25 fois l'une des quêtes : 3 manuels universaux.
  • Finir 30 fois l'une des quêtes : Kizaru, tranquillité éphémère et généreux
  • Finir 40 fois l'une des quêtes : 2 gemmes arc-en-ciel.
  • Finir 50 fois l'une des quêtes : une dinde rôtie spéciale.

Personnages avantagés (uniquement les versions évoluées) :

Personnages avec les statistiques multipliées par 1,75 et le coup spécial réduit de 10 tours au début de la quête :

• Edward Newgate "Barbe Blanche", souvenir d'avant l'Âge d'or de la piraterie
  • Boa Hancock l'impératrice, charme de la princesse serpent
  • Aokiji (uniquement dans la quête contre Akainu)
  • Akainu (uniquement dans la quête contre Aokiji)
  • Monkey D. Garp

Personnages avec les statistiques multipliées par 1,5 et le coup spécial réduit de 7 tours au début de la quête :

• Brandnew
  • Hina
  • Sengoku
  • Shanks

Personnages avec les statistiques multipliées par 1,2 et le coup spécial réduit de 4 tours au début de la quête :

• Kizaru
  • Onigumo
  • Doberman
  • Yamakaji
  • Strawberry
  • Ronz
  • Kaiser Moustache
  • Dalmatien
  • Bastille
  • Maynard
  • Vergo
  • Smoker
  • Tashigi
  • T. Bone
  • Verygood
  • Shu
  • Kobby
  • Hermep
  • Don Quijote Rosinante
  • Fullbody
  • Jango
  • Sentomaru
  • Momonga
  • Nezumi
  • Haguar D. Sauro
  • Zéphyr
  • Ain
  • Bins
  • Morgan
  • Gasparde
  • X-Drake
  • John Giant
  • Pudding Pudding
  • Tsuru
  • Fujitora
  • César Clown

Guide :

Aokiji (50 stamina) :

Stage 4 :

• Aokiji aura 2 940 000 HP et il attaquera pour 7 828 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, s'il est de type DEX, il se mettra un bouclier qui réduira les dégâts selon un pourcentage pendant 3 tours et une immunité aux retards pendant 99 tours.
  • En attaque préventive, s'il est de type PSY, il se mettra un bouclier qui réduira drastiquement les dégâts au-dessus de 50 000 points de dégâts pendant 3 tours et une immunité aux retards pendant 99 tours.
  • Si un spécial qui manipule les cercles est utilisé, il mettra que des cercles qui sont désavantageux (seulement une fois).

Stage 5 :

• Aokiji aura 8 080 000 HP et il attaquera pour 10 600 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il mettra fin aux effets avantageux pour l'équipe, il se mettra une immunité pendant 99 tours, il rendra les cercles de type désavantageux pendant 5 tours et il retardera les coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux de 10 tours.
  • Si ses HP sont inférieurs à 50%, il attaquera pour 28 620 points de dégâts tous les tours et il annulera tous les dégâts provenant des personnages de type INT.
  • Lorsque ses HP atteindront 0, il reviendra avec 2 000 000 d'HP et il résistera à la défaite pendant un tour.

Akainu (50 stamina) :

Stage 4 :

• Akainu aura 2 940 000 HP et il attaquera pour 7 475 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, s'il est de type STR, il divisera par 2 les HP de l'équipe et il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 3 tours.
  • En attaque préventive, s'il est de type INT, il divisera par 2 les HP de l'équipe et il mettra le désespoir aux capitaines pendant 6 tours.
  • Si un spécial qui manipule les cercles est utilisé, il mettra que des cercles TND ou RCV.
  • Au troisième tour, il réduira de 99% les HP de l'équipe.

Stage 5 :

• Aokiji aura 8 080 000 HP et il attaquera pour 9 200 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il multipliera son attaque par 1,5 pendant 7 tours et il fera 5 642 dégâts à la fin de chaque tour pendant 7 tours.
  • Au premier tour, il mettra fin aux effets avantageux pour l'équipe et il se mettra une immunité pendant 99 tours.
  • Lorsque ses HP atteindront 0, il reviendra avec 2 000 000 d'HP, il fera 45 540 points de dégâts et il se mettra une barrière de 30 coups pendant 3 tours.

Bonne chance à tous.

Message édité le 08 septembre 2018 à 08:25:09 par OnePieceTC
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:45:47

Aïe ça va être compliqué avec les cours. :noel:
Merci encore OnePieceTC.

Message édité le 08 septembre 2018 à 08:46:04 par Frosh91
ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:51:39

Belle presentation :oui:
Je ne pourrai pas trop jouer durant cette periode mais a priori j'aurai 2 legendes avec le camp vainqueur + la communaute.

Faudra que je fasse 40 runs en faible difficulte pour recuperer 10 gemmes au total sans forcer.

Pour ceux qui veulent se classer, bon courage ! :ok:

94victus 94victus
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 08:56:59

Merci pour la présentation, excellent boulot comme d'habitude :ok: les horaires sont vraiment pas top, mais les récompenses sont vraiment sympa ! On peut gagner jusqu'à 6 légendes :cute:

Sangoku_ssj_4 Sangoku_ssj_4
MP
Niveau 31
08 septembre 2018 à 09:00:11

@gama salut. donc logiquement si j'ai bien suivi c'est contre aokiji qu'il faut se battre pour avoir ces 2 leg :noel:

Zenoh Zenoh
MP
Niveau 1
08 septembre 2018 à 09:16:13

Je ferais seulement les 50 runs en tapant du Aokiji pour avoir toutes les récompenses Chopperman (et gratter une leg)

Sinan il y a pas une petite erreur sur le 1/2 Stamina le 3ème jour ?
C'est pas plutôt : 11 septembre à 2h jusqu'au 11 septembre à 4h59.
De toute façon, je serai au lit à ce moment là :rire:

Merci pour le topic détaillé :)

Message édité le 08 septembre 2018 à 09:16:23 par Zenoh
JaSh_9 JaSh_9
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 09:35:53

Merci pour ce topic.

Les niveaux de difficultés n’ont pas le même nombre de points que sur la Jap.

Sur la Jap, pour être top 5k c’était :
~ 33 runs sur Akainu (camp Aokiji)
~ 66 runs sur Aokiji (camp Akainu)

Les runs ne seront sûrement pas les mêmes. Il y a moins de joueurs sur la Glo que sur la Jap.

Il y a donc moyen de bien se classer. En choisissant le bon camp, on peut se faire minimum 4 légendes.

Draphyp Draphyp
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 09:45:56

Au niveau des teams, faut se prévenir de quelque chose ou on peut y aller en mode bourrin?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 09:57:17

J'ai oublié le lien du site : http://gb.trecru.channel.or.jp/battle-royale/blue-vs-red/fr

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 10:04:51

Le 08 septembre 2018 à 09:00:11 sangoku_ssj_4 a écrit :
@gama salut. donc logiquement si j'ai bien suivi c'est contre aokiji qu'il faut se battre pour avoir ces 2 leg :noel:

Salut !
Ouais, Aokiji est plus simple donc a priori les gens le feront davantage je pense.

Apres il faudra surveiller regulierement le site et tu t'adaptes en consequence :ok:

Si tu fais les plus hauts niveaux de difficulte, n'y va pas en mode bourrin sinon t'es mort. XD

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 10:30:45

Beau boulot OnePieceTC :ok:

3 légendes garanties + 1 (vraisemblablement) en battant Aokiji. Waw. 4 nouvelles légendes potentielles (ou pas lol). Je vais tout donner sur Aokiji en espérant me classer malgré les cours.

Sinon 2 légendes garanties en faisant 1 run sur le camp du vainqueur à la fin de l´event pour ceux qui n’ont pas le temps ni l’envie de grind c’est un joli cadeau :coeur:

Bon courage à tous

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 11:09:25

Le niveau à 30 Stamina est beaucoup plus facile ou il faut quand même travailler un peu sa Team ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:16:46

Le 08 septembre 2018 à 11:09:25 ShingoIsBack a écrit :
Le niveau à 30 Stamina est beaucoup plus facile ou il faut quand même travailler un peu sa Team ?

Sachant que Neptune le passe, il doit être simple.

ShingoIsBack ShingoIsBack
MP
Niveau 5
08 septembre 2018 à 11:20:32

D’accord merci beaucoup.

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:29:17

Merci pour le topic ! :ok:

Perso je vise 5 légendes, 1 pour supporter Akainu (ce serait étonnant qu'Aokiji gagne :noel:), 1 pour la partie communautaire, 2 pour le top 5k sur Akainu et 1 pour le top 10k sur Aokiji. À voir si ça passe. ^^ Normalement, j'aurai le temps de beaucoup farm donc j'espère vraiment y arriver. :oui: Bonne chance à tous !

NiaGaara91 NiaGaara91
MP
Niveau 1
08 septembre 2018 à 12:04:33

Si le veteran à 15 de stamina rapporte 10 points, et l'expert a 30 de stamina rapporte 20 points ( si j'ai bien lu xD), y a un intérêt a le faire en expert à part le gain de temps?

En sachant que j'ai pas garp invasion et que l ultime est un peu chaud pour moi a cause du revive.

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 12:26:24

yop,

je vais donc m'en prendre à aokiji. mais le 50 sta m'inspire pas trop confiance...
ça commence demain mais ce qui m'embête le + c'est que il y a une cavendish invasion non? et que je dois m'occuper de son cas. et qu'il me faut quelques crane oui je sais je suis trop gourmand...
jvais essayer de pas craquer trop de gemmes dans la stamina.

@+ dans le bus.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 12:28:07

Le 08 septembre 2018 à 12:04:33 NiaGaara91 a écrit :
Si le veteran à 15 de stamina rapporte 10 points, et l'expert a 30 de stamina rapporte 20 points ( si j'ai bien lu xD), y a un intérêt a le faire en expert à part le gain de temps?

En sachant que j'ai pas garp invasion et que l ultime est un peu chaud pour moi a cause du revive.

Ici il s’agit des points communautaires qui permettront d’atteindre je l’espère les différents paliers jusqu’aux 20 millions.

2 avantages à faire la difficulté Max :
- tu gagnes plus de points pour ton classement personnel (si tu vises le top 10k mieux vaut faire la difficulté Max possible pour toi)
- les taux d’obtentions des objets sont meilleurs. Si tu veux du bon matériel limit break ou des books légendes c’est mieux

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 12:31:34

Salut tout le monde et merci OPTC pour la présentation! On y voit plus clair!

Quelqu’un aurait une idée de l’exp apportée par chacun des niveaux?
OPTC! Tu dis que ça passe en double Neptune? Tu as un lien ou éventuellement une team en tête?

Thanks! :)

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 12:43:58

33 runs contre Akainu et 66 contre aokiji ? Ça me paraît vraiment keudal.. Jsuis sur que ça va doubler ! Les blitz sont toujours beaucoup disputés sur la globale.
Dans tous les cas je n'ai pas assez de gemmes pour essayer de me classer. J'essaierai uniquement le top 5k dans le camps Akainu et le top 10k dans le camps aokiji.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment