Akainu et donc faire la quête d'Aokiji |
Aokiji et donc faire la quête d'Akainu |
Salut. Dans les prochains jours, un événement aura lieu sur le jeu, intitulé Aokiji VS Akainu.
Informations principales :
Dates : 9 septembre à 5h jusqu'au 11 septembre à 4h59.
Quêtes disponibles :
Dates du 1/2 stamina :
Autres informations :
Récompenses :
Récompenses communautaires :
Récompenses par amiral :
Récompenses avec les souhaits de Chopper Man :
Personnages avantagés (uniquement les versions évoluées) :
Personnages avec les statistiques multipliées par 1,75 et le coup spécial réduit de 10 tours au début de la quête :
Personnages avec les statistiques multipliées par 1,5 et le coup spécial réduit de 7 tours au début de la quête :
Personnages avec les statistiques multipliées par 1,2 et le coup spécial réduit de 4 tours au début de la quête :
Guide :
Aokiji (50 stamina) :
Stage 4 :
Stage 5 :
Akainu (50 stamina) :
Stage 4 :
Stage 5 :
Bonne chance à tous.
Aïe ça va être compliqué avec les cours.
Merci encore OnePieceTC.
Belle presentation
Je ne pourrai pas trop jouer durant cette periode mais a priori j'aurai 2 legendes avec le camp vainqueur + la communaute.
Faudra que je fasse 40 runs en faible difficulte pour recuperer 10 gemmes au total sans forcer.
Pour ceux qui veulent se classer, bon courage !
Merci pour la présentation, excellent boulot comme d'habitude les horaires sont vraiment pas top, mais les récompenses sont vraiment sympa ! On peut gagner jusqu'à 6 légendes
@gama salut. donc logiquement si j'ai bien suivi c'est contre aokiji qu'il faut se battre pour avoir ces 2 leg
Je ferais seulement les 50 runs en tapant du Aokiji pour avoir toutes les récompenses Chopperman (et gratter une leg)
Sinan il y a pas une petite erreur sur le 1/2 Stamina le 3ème jour ?
C'est pas plutôt : 11 septembre à 2h jusqu'au 11 septembre à 4h59.
De toute façon, je serai au lit à ce moment là
Merci pour le topic détaillé
Merci pour ce topic.
Les niveaux de difficultés n’ont pas le même nombre de points que sur la Jap.
Sur la Jap, pour être top 5k c’était :
~ 33 runs sur Akainu (camp Aokiji)
~ 66 runs sur Aokiji (camp Akainu)
Les runs ne seront sûrement pas les mêmes. Il y a moins de joueurs sur la Glo que sur la Jap.
Il y a donc moyen de bien se classer. En choisissant le bon camp, on peut se faire minimum 4 légendes.
Au niveau des teams, faut se prévenir de quelque chose ou on peut y aller en mode bourrin?
J'ai oublié le lien du site : http://gb.trecru.channel.or.jp/battle-royale/blue-vs-red/fr
Le 08 septembre 2018 à 09:00:11 sangoku_ssj_4 a écrit :
@gama salut. donc logiquement si j'ai bien suivi c'est contre aokiji qu'il faut se battre pour avoir ces 2 leg
Salut !
Ouais, Aokiji est plus simple donc a priori les gens le feront davantage je pense.
Apres il faudra surveiller regulierement le site et tu t'adaptes en consequence
Si tu fais les plus hauts niveaux de difficulte, n'y va pas en mode bourrin sinon t'es mort. XD
Beau boulot OnePieceTC
3 légendes garanties + 1 (vraisemblablement) en battant Aokiji. Waw. 4 nouvelles légendes potentielles (ou pas lol). Je vais tout donner sur Aokiji en espérant me classer malgré les cours.
Sinon 2 légendes garanties en faisant 1 run sur le camp du vainqueur à la fin de l´event pour ceux qui n’ont pas le temps ni l’envie de grind c’est un joli cadeau
Bon courage à tous
Le niveau à 30 Stamina est beaucoup plus facile ou il faut quand même travailler un peu sa Team ?
Le 08 septembre 2018 à 11:09:25 ShingoIsBack a écrit :
Le niveau à 30 Stamina est beaucoup plus facile ou il faut quand même travailler un peu sa Team ?
Sachant que Neptune le passe, il doit être simple.
D’accord merci beaucoup.
Merci pour le topic !
Perso je vise 5 légendes, 1 pour supporter Akainu (ce serait étonnant qu'Aokiji gagne ), 1 pour la partie communautaire, 2 pour le top 5k sur Akainu et 1 pour le top 10k sur Aokiji. À voir si ça passe. ^^ Normalement, j'aurai le temps de beaucoup farm donc j'espère vraiment y arriver. Bonne chance à tous !
Si le veteran à 15 de stamina rapporte 10 points, et l'expert a 30 de stamina rapporte 20 points ( si j'ai bien lu xD), y a un intérêt a le faire en expert à part le gain de temps?
En sachant que j'ai pas garp invasion et que l ultime est un peu chaud pour moi a cause du revive.
yop,
je vais donc m'en prendre à aokiji. mais le 50 sta m'inspire pas trop confiance...
ça commence demain mais ce qui m'embête le + c'est que il y a une cavendish invasion non? et que je dois m'occuper de son cas. et qu'il me faut quelques crane oui je sais je suis trop gourmand...
jvais essayer de pas craquer trop de gemmes dans la stamina.
@+ dans le bus.
Le 08 septembre 2018 à 12:04:33 NiaGaara91 a écrit :
Si le veteran à 15 de stamina rapporte 10 points, et l'expert a 30 de stamina rapporte 20 points ( si j'ai bien lu xD), y a un intérêt a le faire en expert à part le gain de temps?En sachant que j'ai pas garp invasion et que l ultime est un peu chaud pour moi a cause du revive.
Ici il s’agit des points communautaires qui permettront d’atteindre je l’espère les différents paliers jusqu’aux 20 millions.
2 avantages à faire la difficulté Max :
- tu gagnes plus de points pour ton classement personnel (si tu vises le top 10k mieux vaut faire la difficulté Max possible pour toi)
- les taux d’obtentions des objets sont meilleurs. Si tu veux du bon matériel limit break ou des books légendes c’est mieux
Salut tout le monde et merci OPTC pour la présentation! On y voit plus clair!
Quelqu’un aurait une idée de l’exp apportée par chacun des niveaux?
OPTC! Tu dis que ça passe en double Neptune? Tu as un lien ou éventuellement une team en tête?
Thanks!
33 runs contre Akainu et 66 contre aokiji ? Ça me paraît vraiment keudal.. Jsuis sur que ça va doubler ! Les blitz sont toujours beaucoup disputés sur la globale.
Dans tous les cas je n'ai pas assez de gemmes pour essayer de me classer. J'essaierai uniquement le top 5k dans le camps Akainu et le top 10k dans le camps aokiji.