Le 17 février 2018 à 10:46:31 Gamaran a écrit :
Bon, ils envoient du lourd c'est clair mais tout arrive en meme temps comme d'hab'Je suis tres heureux que les Invasions fassent leur retour surtout qu'elles sont garanties a 100%. Du coup je me demandais, on fait en X2 ou pas ? ( je suppose que oui pour gagner du temps mais je demande malgre tout )
N'ayant jamais termine les Invasions, c'est le moment pour moi de m'y mettre. Le souci concernera davantage les Colisees a finir avant il me semble.
On aura le bateau qui donnera les spes au max des le depart pour WB et ca c'est vraiment excellent
Reste a voir si je passe Kyros maintenant.J'aurai bien aime une annonce sur des Invasions permanentes ou regulieres ( genre 1/2 WE ) car on ne sait vraiment pas quand ca va revenir.
Du coup, je vais mettre des gemmes dedans et esperer des cranes de chaque couleur que je pourrai stocker.
Le Blitz peut etre pas mal et il tombe un WE donc en soit ca va, meme s'il arrive en plein gros event xD
De noubeaux colisees aussi, c'est tres bien !Je suppose Blitz et Invasions pour moi ( au moins WB ).
Du coup, je ferai 3 multis gros max au sugo des 3ans, possible que je ne fasse rien du tout aussi. Je verrai les taux des 2 premiers jours chez les gens et je me deciderai a ce moment.Nouveau Raid Doffy, ca c'est cool !
Et Koala pourrait rapporter pas mal de points au shop donc ca fait plaisir aussi
J’avoue que pour le sta x2 je me pose là question notamment pour les crânes. En soi c’est clairement mieux de partir en x1 pour avoir plus de chances de tomber sur des crânes et surtout sur des crânes différents et avec les speciaux déjà prêts, quoiqu’il arrive, les runs seront très rapides.
Je pense partir en x1 avec Kyros mais x2 avec Shanks
Par contre j’avais pas fait attention au nouveau raid. Que du bonheur ! :p
Gamaran
Regarde sur youtube pour le colo de kyros + whitebeard
C'est un truc du genre
Double Neko
Nami Ts machvise colo
Aokiji Int Law Qck
Je crois me souvenir que tu as de quoi faire cette team
nouveau raid c'est un doffy enfin c'est ce que j ai vu d autre info plus pertinente ?
Ah ses vachemet bien ls invasions, par contre ayant vu la vidéo de zeenigami je pense pas pouvoir finis le colisée chaos dommage . Sa profitera au haut level. Du coup les invasions seront permanente a partir de maintenant ? Toute manière a part eventuellement le lucci que je vais prendre, je n'aurai pas besoin de crane donc sa va pour l'instant.
Non pas encore permanente les invasions !
Ca arrivera bientot j'espere
Le 17 février 2018 à 12:39:13 katenkyoktsu a écrit :
Ah ses vachemet bien ls invasions, par contre ayant vu la vidéo de zeenigami je pense pas pouvoir finis le colisée chaos dommage . Sa profitera au haut level. Du coup les invasions seront permanente a partir de maintenant ? Toute manière a part eventuellement le lucci que je vais prendre, je n'aurai pas besoin de crane donc sa va pour l'instant.
Je te conseille quand même de farm l'invasion sur kyros avec le wb 100% apparition car je disais comme toi mais je suis bien content d'avoir stocker des crânes même si y me paraissait inutile au départ la t'a une bonne occasion 🤙🏼
Le 17 février 2018 à 12:56:02 Seiyagoldsaint a écrit :
Ah ses vachemet bien ls invasions, par contre ayant vu la vidéo de zeenigami je pense pas pouvoir finis le colisée chaos dommage . Sa profitera au haut level. Du coup les invasions seront permanente a partir de maintenant ? Toute manière a part eventuellement le lucci que je vais prendre, je n'aurai pas besoin de crane donc sa va pour l'instant.Je te conseille quand même de farm l'invasion sur kyros avec le wb 100% apparition car je disais comme toi mais je suis bien content d'avoir stocker des crânes même si y me paraissait inutile au départ la t'a une bonne occasion 🤙🏼
Le truc ses que je pense pas pouvoir le faire il est la le hic, ou alors faudrai que je post max box, mis ayant de vieille leg a part akainu, ses difficile, d'ou l'intéret d'ailleurs de pull au sugo partie 1, pour avoir un TS luffy ou zorro ect fin bref, a voir si je serai en mesure de le faire. En double law psy je sais pas si ses fesable.
il y a des team en double law psy qui passe shanks invasion mais faut du costaud
La clé c'est Nami TS pour WB Inva !
C'est pour Shanks Nami TS. :HAP
Pour WB c'est Sanji 6*.
Le 17 février 2018 à 13:04:10 katenkyoktsu a écrit :
Ah ses vachemet bien ls invasions, par contre ayant vu la vidéo de zeenigami je pense pas pouvoir finis le colisée chaos dommage . Sa profitera au haut level. Du coup les invasions seront permanente a partir de maintenant ? Toute manière a part eventuellement le lucci que je vais prendre, je n'aurai pas besoin de crane donc sa va pour l'instant.Je te conseille quand même de farm l'invasion sur kyros avec le wb 100% apparition car je disais comme toi mais je suis bien content d'avoir stocker des crânes même si y me paraissait inutile au départ la t'a une bonne occasion 🤙🏼
Le truc ses que je pense pas pouvoir le faire il est la le hic, ou alors faudrai que je post max box, mis ayant de vieille leg a part akainu, ses difficile, d'ou l'intéret d'ailleurs de pull au sugo partie 1, pour avoir un TS luffy ou zorro ect fin bref, a voir si je serai en mesure de le faire. En double law psy je sais pas si ses fesable.
Akainu passe shanks invasion je l'avais avec lui après c'est sur y te faut plus de sub comme ta nami mais elle es pas obligatoire tu peux y aller comme sa :
Double akainu
Sanji str ( rr si tu le possède ) kuma raid ou autre perso str
Ivancov et alvida ou boosteur orbes
Et barbe blanche tu peux le faire il es plus facile que shanks
Le 17 février 2018 à 14:10:47 Seiyagoldsaint a écrit :
Akainu passe shanks invasion je l'avais avec lui après c'est sur y te faut plus de sub comme ta nami mais elle es pas obligatoire tu peux y aller comme sa :
Double akainu
Ivancov et alvida ou boosteur orbesEt barbe blanche tu peux le faire il es plus facile que shanks
Le 17 février 2018 à 14:10:47 Seiyagoldsaint a écrit :
Double akainu
Ivancov et alvida ou boosteur orbesEt barbe blanche tu peux le faire il es plus facile que shanks
J'ai sanji le probléme, ses que avant d'arrivé a faire BB ou shanks, faudrai réussir a faire kyros xd. Je pense pas qu'avec une team akainu tu passe kyros qui est QCK. C'est quelle invankov que tu a ?
Ahhhh je vais ENFIN pouvoir faire shanks !!! Sur les 3 invasions j'ai max cav, j'en suis à la moitié pour wb mais j'ai toujours pas shanks dans ma box. J'ai une team pour passer don chinjao et shanks dans la foulée, enfin ça devrait passer. Donc ça va être 2 jours de Farm :D
Vous auriez pas une team fiable pour chinjao et pour passer l'invasion ?
Même problème ici, je pense être capable de faire les invasions mais pour ce qui est des colo...
Pour shanks il faut absolument TS nami ?
Le 17 février 2018 à 13:36:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pour Shanks Nami TS. :HAP
Pour WB c'est Sanji 6*.
Oui je voulais dire Shanks, MyBad!
Ouahhh y a du lourd et merci pour la prez
Hmm je sais du tout si je passe les invasions, ca sera la 1ere fois lol
Pour ceux qui savent pas si ils passent les invasions attendez le sugo lol ca se trouve vous allez avoir du lourd et ca va vous débloquer ^^
Le nv raid doffy c'est un truc exclusif a la glo la ?
[17:10:04] <natnayah>
Même problème ici, je pense être capable de faire les invasions mais pour ce qui est des colo...
Pour shanks il faut absolument TS nami ?
Violette qck peux éventuellement faire le taff mais Nami la surclasse complètement. http://optc-db.github.io/characters/#/view/1201
Après le taux de Nami ts est boosté en partie 1 du sugo il me semble
Le 17 février 2018 à 18:36:23 lucariostyle a écrit
Le nv raid doffy c'est un truc exclusif a la glo la ?
D'après le post oui mais bon possible que la jap la en même temps