Bonjour à tous! On continue ce 3ème Anniversaire de One Piece avec le programme de la 2eme partie . qui se déroulera du 20 février à 9h00 jusqu'au 13 mars à 8h59.
Bâteau 3ème anniversaire : Thousand Sunny des 3 ans
Ile des socket Books du 3e Anniversaire / confrontation Luffy : Du 05/03 à 9h au 09/03 à 8h59
Personnage Offert en se connectant entre le 20 février et le 13 mars : Koala- révolutionnaire en mission top secret http://optc-db.github.io/characters/#/view/1813
A noter que ce personnage pourra être recruté plusieurs fois dans un prochain évènement!
Restaurant Delacrasse CC+3 Les 2,10,11 et 12 mars à partir de 09h00
Rush de tortues princesses
Les quêtes sont disponibles 30 minutes une fois la quête lancée.
Retour des invasions Invasion garantie en finissant le mode chaos des colisées suivants
Colisée du 21/02 au 11/03 : Lucy, Kyros, Suleiman, Don Chinjao et Rebecca
Retour au colisée les mardis et vendredis à partir du 20/02 : Hajrudin, Gladius, Vista, Wiper et Ben Beckmann
Raids
Fortnights
21 Février
28 Février
Bataille chaotique Don Quixote family : samedi 24 à 9h00 au lundi 26 à 09h00.
Loterie de Dressrosa ( Du 14/02 au 28/02 03h59 ) La quête spéciale Aventure!Le royaume de Dressrosa est disponible depuis le 14/02. Certains joueurs parmi ceux qui ont terminé cette île seront tirés au sort pour obtenir une des récompenses suivantes :
Ces récompenses seront données le 01/03 à partir de 04h00!
Event facebook / Twitter 20000 likes / 600 tweets 10 gemmes arc-en-ciel + 1 légende à choisir parmi celles-ci http://cf.gb.onepiece-tc.jp/en/contents/dressrosa/include/images/bnr_sns.png
La légende est à choisir avant le 14/03 à 03h59!
Super évolution Mugiwara : les 5+ Augmentation du taux de drop des crânes sur l'Ile 3D2Y de façon permanente à partir du 28 février.
Autres évènements :
Voilà pour la présentation, bon farm à tous !
Merci pour la présentation
Super nouvelle pour l'invasion de barbe blanche je vais pouvoir le faire enfin celui-là .
En ce qui concerne la bataille chaotique de Doflamingo, j'ai commencé un topic. Il me manque encore pas mal de petites infos donc je vais prendre le temps de les récolter pour pouvoir poster un bon topic d'ici quelques jours.
Une bataille chaotique encore ?
Content pour les invasions par contre j'espère que je trouverai une team avec mon Sanji 6* pour Kyros.
Le 17 février 2018 à 06:34:19 Oniz11 a écrit :
Merci pour la présentation
Super nouvelle pour l'invasion de barbe blanche je vais pouvoir le faire enfin celui-là .
En ce qui concerne la bataille chaotique de Doflamingo, j'ai commencé un topic. Il me manque encore pas mal de petites infos donc je vais prendre le temps de les récolter pour pouvoir poster un bon topic d'ici quelques jours.
Idem pour moi je farmerai Kyros ce week-end là pour faire Barbe Blanche,( Shanks est fini tout comme Don Chinjao donc ça ce goupille bien pour moi )
Vraiment dommage que les inva ne soit pas présent pendant le skill up x 3
Je rajoute aussi que chaque Koala obtenu aux missions Chopperman vaudront 300 RayPoints. Sachant qu'une dizaine/vingtaine sera offerte, c'est une bonne occasion de se ravitailler en RayPoints pour ceux qui n'en ont pas
Bravo Light super topic !
Ca annonce du bon encore !
Genre on a même pas le temps de profiter du sugo avec ses amis qu on doit déjà transpirer le jour même pour le blitz ? XD
Sérieux ils pouvaient attendre un peu la...
Perso je vais y aller tranquille le dimanche je pourrais à peine le faire le lundi je pourrais peut être rattraper on verra
Ah ok tout ça d'un coup... Le sugo, les invasions (Enfin, j'ai tjr aucun perso des inva et j'ai besoin de shanks, en plus je vais prendre Sabo en leg offerte pour finir ma team Luffy TS) et la bataille chaotique (en vrai je ne sais pas si je vais la faire ça dépendra des pools de leg et de mes nouvelles leg du sugo).
Edit : En tout cas la glo remonte dans le game, truc de fou avec les 3 6+ qui arrivent et le TM bientot et tous ces événements on est gâté en ce moment.
Merci pour la présentation, au top
Je suis clairement pas prêt psychologiquement pour la bataille chaotique lol mais bon ça fait toujours plaisir des legendes offertes et en plus ce sera l’occasion de chopper des matériaux en attendant la TM donc c’est cool
Pour les invasions je n’ai ni Shanks, ni Newgate et j’ai plusieurs legendes à up donc je vais y aller à fond. Le fait que l’invasion soit garantie et qu’on ait en plus tous les spéciaux prêts pour Barbe blanche c’est juste magnifique haha
Et les restaurant Delacrase x3 c’est pour CC toutes nos Boa et Shanks qui arriveront au sugo des 3 ans ? :p
Ah ouai ils y vont a fond....
En tout cas ça fait plaisir ce retour des invasions, meme si on aura pas le skill up x3 j'vais enfin boucler shanks.
ha les invasion je vais pouvoir essayer de chopper quelque crane pour la réserve histoire d être tranquille et finir mon shanks qui et a 19 tour et pour barbe blanche on verra si j ai le temps car il aura beaucoup a faire
Inva 100% après Kyros + bateau des spé ready , oh bordel de mouche , ça va farm sec !
En espérant que les cranes ne se cachent pas trop trop.
Bon, ils envoient du lourd c'est clair mais tout arrive en meme temps comme d'hab'
Je suis tres heureux que les Invasions fassent leur retour surtout qu'elles sont garanties a 100%. Du coup je me demandais, on fait en X2 ou pas ? ( je suppose que oui pour gagner du temps mais je demande malgre tout )
N'ayant jamais termine les Invasions, c'est le moment pour moi de m'y mettre. Le souci concernera davantage les Colisees a finir avant il me semble.
On aura le bateau qui donnera les spes au max des le depart pour WB et ca c'est vraiment excellent
Reste a voir si je passe Kyros maintenant.
J'aurai bien aime une annonce sur des Invasions permanentes ou regulieres ( genre 1/2 WE ) car on ne sait vraiment pas quand ca va revenir.
Du coup, je vais mettre des gemmes dedans et esperer des cranes de chaque couleur que je pourrai stocker.
Le Blitz peut etre pas mal et il tombe un WE donc en soit ca va, meme s'il arrive en plein gros event xD
De noubeaux colisees aussi, c'est tres bien !
Je suppose Blitz et Invasions pour moi ( au moins WB ).
Du coup, je ferai 3 multis gros max au sugo des 3ans, possible que je ne fasse rien du tout aussi. Je verrai les taux des 2 premiers jours chez les gens et je me deciderai a ce moment.
Nouveau Raid Doffy, ca c'est cool !
Et Koala pourrait rapporter pas mal de points au shop donc ca fait plaisir aussi
Cet bataille chaotique je me demande si beaucoup de gens vont le farm, c'est tellement stupide de mettre ça pendant le sugo des 3 ans
Le 17 février 2018 à 10:46:31 Gamaran a écrit :
Bon, ils envoient du lourd c'est clair mais tout arrive en meme temps comme d'hab'Je suis tres heureux que les Invasions fassent leur retour surtout qu'elles sont garanties a 100%. Du coup je me demandais, on fait en X2 ou pas ? ( je suppose que oui pour gagner du temps mais je demande malgre tout )
N'ayant jamais termine les Invasions, c'est le moment pour moi de m'y mettre. Le souci concernera davantage les Colisees a finir avant il me semble.
On aura le bateau qui donnera les spes au max des le depart pour WB et ca c'est vraiment excellent
Reste a voir si je passe Kyros maintenant.J'aurai bien aime une annonce sur des Invasions permanentes ou regulieres ( genre 1/2 WE ) car on ne sait vraiment pas quand ca va revenir.
Du coup, je vais mettre des gemmes dedans et esperer des cranes de chaque couleur que je pourrai stocker.
Le Blitz peut etre pas mal et il tombe un WE donc en soit ca va, meme s'il arrive en plein gros event xD
De noubeaux colisees aussi, c'est tres bien !Je suppose Blitz et Invasions pour moi ( au moins WB ).
Du coup, je ferai 3 multis gros max au sugo des 3ans, possible que je ne fasse rien du tout aussi. Je verrai les taux des 2 premiers jours chez les gens et je me deciderai a ce moment.Nouveau Raid Doffy, ca c'est cool !
Et Koala pourrait rapporter pas mal de points au shop donc ca fait plaisir aussi
Mmh pour le sta x2 c'est difficile à dire , je dirais que c'est à faire uniquement si tu n'as pas le temps.
Parce que certes c'est 100% mais il faut:
Tomber sur un coffre , que ce soit un crane qui t’intéresse en plus de ça.
A l'heure actuelle je n'ai aucun crane. J'en ai 3~4 qui pourraient me servir mais pas forcement des persos indispensables ( enfin ca ne me changerait pas mes teams la ).
WB, Ace, Law V2, Barto plus tard, Ray mais je m'en sers pas, Shanks je ne l'evoque meme pas, Barto eventuellement plus tard.
Probablement Lucci V1 que je risque de prendre dans le free pulls de legendes. Donc en gros il me faudrait de tout, tout est bon a prendre la.
C'est cool pour les free pulls juste avant le sugon aussi, quelques points au shop et une legende pour les plus chanceux d'entre nous
Quand on fait le colo × 2 on a aussi l’invasion × 2 aussi?
Je le savais pas
Oui et donc si le crane drop, tu l'as en X2