Le 18 février 2016 à 15:53:40 Xyriuss a écrit :
Le 18 février 2016 à 15:42:03 J0hnDix a écrit :
Le 18 février 2016 à 15:27:49 38-omom a écrit :
J0hnDix :
Le 17 février 2016 à 19:14:30 J0hnDix a écrit :
> Le 17 février 2016 à 18:39:53 Xnate a écrit :
> C'est quand même chiant de lire vos plaintes à chaque alors qu'ils ont TOUS été faisable avec des teams F2P
>
> Ivankov/Mr Prince + G3 Friend
Scuse nous Ener !
En fait il a raison.
Je viens de faire 37 avec Ivan + Luffy Gear 3 ami. Le 38 viendra d'ici peu je le sens !Tu prends qui avec ?
Je l'ai mis sur le site FR mais je peux te la détailler.
Ivan level 5x. Je ne sais plus exactement.
Luffy G3 ami level 90 mini.
Dofla level 7x. Idem qu'Iva.
3 pingouins pirates avec les couleurs DEX > INT > QCK pour lancer le spécial d'Iva.
C'est déjà la 3ème fois que je fais 37...Et chaque run, je suis jamais en dessous de 30.
Le dernier à 37, j'étais à rien mais j'ai foiré un perfect du coup j'ai kill Laki sans dépasser les 50 000..Sur le coup tu sens venir la frustration mais je ne désespère pas y arriver aujourd'hui pour profiter de 3 gemmes de plus pour farm Garp !Allez courage mec suis sur tu vas y arriver
Thanks, tu as réussis toi ? Il me semble que tu as Log Luffy ! Par contre, j'ai refais une 4ème fois 37..Je sais que j'y arriverais mais peut être pas aujourd'hui et je voulais 3 gemmes de plus pour farm Garp.
Ça sera sûrement pour un autre Boss..!
Testée et approuvée la méthode Iva/G3
Bon ok j'ai fait 36 en faisant que des perfect sauf au dernier stage , la pression peut-être ^^
Par contre le changement de cible avec doflamingo c'est tranquille, mais avec les autres c'est quasi impossible avec le "changement de caméra de m****" .
Sur les Int/Psy il faut partir de l'attaque la plus forte à la plus faible (typiquement Doffy G3 Iva )
En tout cas merci à toi pour la technique !
Ps: Kaozium qui fait 53 , cheat non ? Même avec du Double G3 je vois pas comment monter aussi haut
Mr Prince/G3 j'ai fais 24.
31 Avec Ray et G3, mais je rate tellement de perfect pour activer G3 et des super au lieu de parfait qui font taper a 45k, ça fou les boules
Le 18 février 2016 à 19:12:24 J0hnDix a écrit :
Le 18 février 2016 à 15:53:40 Xyriuss a écrit :
Le 18 février 2016 à 15:42:03 J0hnDix a écrit :
Le 18 février 2016 à 15:27:49 38-omom a écrit :
J0hnDix :
> Le 17 février 2016 à 19:14:30 J0hnDix a écrit :
>
> > Le 17 février 2016 à 18:39:53 Xnate a écrit :
> > C'est quand même chiant de lire vos plaintes à chaque alors qu'ils ont TOUS été faisable avec des teams F2P
> >
> > Ivankov/Mr Prince + G3 Friend
>
> Scuse nous Ener !
En fait il a raison.
Je viens de faire 37 avec Ivan + Luffy Gear 3 ami. Le 38 viendra d'ici peu je le sens !Tu prends qui avec ?
Je l'ai mis sur le site FR mais je peux te la détailler.
Ivan level 5x. Je ne sais plus exactement.
Luffy G3 ami level 90 mini.
Dofla level 7x. Idem qu'Iva.
3 pingouins pirates avec les couleurs DEX > INT > QCK pour lancer le spécial d'Iva.
C'est déjà la 3ème fois que je fais 37...Et chaque run, je suis jamais en dessous de 30.
Le dernier à 37, j'étais à rien mais j'ai foiré un perfect du coup j'ai kill Laki sans dépasser les 50 000..Sur le coup tu sens venir la frustration mais je ne désespère pas y arriver aujourd'hui pour profiter de 3 gemmes de plus pour farm Garp !Allez courage mec suis sur tu vas y arriver
Thanks, tu as réussis toi ? Il me semble que tu as Log Luffy ! Par contre, j'ai refais une 4ème fois 37..Je sais que j'y arriverais mais peut être pas aujourd'hui et je voulais 3 gemmes de plus pour farm Garp.
Ça sera sûrement pour un autre Boss..!
Oui, jai mon log luffy donc voila ce n'etait pas compliqué avec ce perso ;)
petit up tant qu'à faire (surtout que je vois des gens qui en discutent sur le topic "fortnights" )
Je stagne à 36 en combo
C'est trop compliqué avec GPU, je le fait avec Doffy, 3 tortues et double G3
Encore deux coups et à moi les 3 gemmes
38 tout pil avec Rayleigh /G3 ami
J'ai chié certain combo, j'ai vu que j'étais a 37 et il restait Laki et deux autres, j'ai pas joué au con, j'ai ult, focus Laki et au point pres le 38eme 50K.
C'était long, compliqué et rageant surtout quand les orbes de merde arrivent et les coups tapent a 49700
Courage, encore deux jours pour y arriver.
Bande de monstre moi je suis a 16 de justesse ,avec mon petit lvl 60 ,j'essaye meme pas plus haut ,GG les mecs ,
ouep, faut vraiment des persos avec une attaque très élevée pour passer la barre des 50k sans "trop" de soucis. Et même là, si on a pas le bon type face à l'ennemi, on peut faire du 43-47k qui OS l'ennemi....Yey
Je suis monté à 27, toujours pas suffisant mais 750k de prime c'est mieux que rien
En double Killer et en foirant pas mal de switch et tapant certain à 48/49k...
Bonsoir, sur mon classement d'amis, le premier est un mec avec un score de 100, je voulais savoir si c'était réellement possible ? Son pseudo c'est "Soucrer"
Yoshaaaa enfin terminer avec 40x50 000 sa fait plaisir ma team double luffy log doffy et 3 kinder pingouin
Le 22 février 2016 à 21:38:23 Mugiwarno a écrit :
Bonsoir, sur mon classement d'amis, le premier est un mec avec un score de 100, je voulais savoir si c'était réellement possible ? Son pseudo c'est "Soucrer"
Ah mon humble avis c'est un bon gros cheat, s'il te sert pas et comme conseiller par Bandai tu devrais le virer de tes amis
GG Traf, je partage ta satisfaction du devoir accompli
Le 22 février 2016 à 21:38:23 Mugiwarno a écrit :
j'ai mieux...un mec à 115
W.T.F.
N'empêche, je trouve qu'ils devraient poster pour chaque classement le plafond max réalisable, comme ici, c'est facile : 50k par ennemi présent + pour ceux qui ont plus de 50k HP, (leur HP modulo 50k) + 1. Je me demande d'ailleurs quel serait le score max ici, car Le gros au bazooka a ~200k HP, Kamakiri doit être aussi dans cette zone-là (ou moins) et Laki pareil. Et quand j'avais fait le compte des ennemis (et des coups que je pouvais placer avec ma team), j'arrivais à peine vers 36-37 [qui était ma limite personnelle que je n'aurais pas su franchir, du coup je me contente de 28], hors je vois quand même du 60 et 80 dans ma liste, ce qui me parait également pas réalisable
Allez, à la louche : 8 stages de 6 ennemis (en réalité, y en a moins, parfois 4 parfois 5, parfois 6) + Genbo + kamakiri + Laki. On est 48 + ~4 + ~4 + ~6 , soit ~62 (et je suis à la louche....en négligeant en plus la défense des crabes/tortues qui rend plus difficile d'atteindre 50k)....
115 ? WTF effectivement. Ouais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait mettre le score maximum réalisable, ça serait bon à savoir !
bonsoir, je ressort le topic car j'ai un pressentiment et je pense que c'est le prochain classement afin de vous préparer au cas ou. ^^
Voila dans 2 semaine l'île de crocodile revient et je rappelle que cette île ne diminue pas les states des ravageurs, De plus, on a reçu un sugofest uniquement focalisé sur les ravageurs.
ce n'est pas officiel mais juste pour signaler préparer vous on ne sait jamais ;)
je n'ai absolument rien compris au classement perso ^^. tout dans son integralité de A à Z ^^
Up
Pour ceux qui galèrent pour le nouveau il est facilement faisable en double Ashura avec des unités dex en moins de 18 de cout
Ex: Paulie Kalifa Sabreur dex Smoker Et surtout DoubleFinger avec son boost dex
hé hé mes dex or Mihawk Mingo et Law sont toutes lvl 20 xD