Tiens à ce que je sache jusqu'à maintenant aucun topic n'est dédié à ça
Ben créons en un
Ici vous pourrez exprimer votre joie, votre désespoir
Votre score, votre team, si jamais vous ne savez pas quoi utiliser comme unité posez vos questions ici !
Je commence au bout de 3 essais 40x 50000 avec une Double G3 Doffy 2 pingouins et GPU
Quelles team je peu faire je n'ai pas de gear 3 et de rayleigh pour le classement
Un peu pareil pour moi j'ai fait 38 avec la même team que toi.
Double G3 pardonne vraiment pas niveau dégat .
J'ai essayé avec killer pourtant niveau 80 mais rien à faire je n'y arrive vraiment pas avec lui...
Le 17 février 2016 à 12:43:04 hazyotp2 a écrit :
Quelles team je peu faire je n'ai pas de gear 3 et de rayleigh pour le classement
Tu peux y aller avec du Log Luffy, du Killer tout ce qui boost bien l'attaque
Après pour certaines personnes si tu n'as pas les bons unités le 3 étoiles era infaisable
Le 17 février 2016 à 12:47:42 Amwa a écrit :
Un peu pareil pour moi j'ai fait 38 avec la même team que toi.
Double G3 pardonne vraiment pas niveau dégat .
J'ai essayé avec killer pourtant niveau 80 mais rien à faire je n'y arrive vraiment pas avec lui...
Oui oui G3 c'est goldé
Après même avec le G3 faut vraiment calculer ses coups et avoir de bonnes orbes voir même switch manuellement entre les coups pour gratter des combos en plus
Mes 2 premiers essais j'étais à 35 et 37
Oui c'est sur. Enfin maintenant avec les sockets ca devient vraiment plus facile.
J'y suis aller avec matching orb niveau 2 et anti lien niv 1, du coup vraiment pas besoin de batailler ;).
C'est vrai que ceux qui n'ont pas G3 perdent un nombre important de challenge/gemmes.
Par contre en dehors des challenges je m'en sert vraiment jamais.
Je pense qu'une team killer il faut y aller avec tous les persos max et faire vraiment attention aux cibles etc.
fini en double killer , garp, doflamingo, croco, arlong
pas besoin de les avoir tous max, juste à un level correcte (70 ça devrait aller)
J'ai fait qlq erreurs mais bon le challenge est qd même passé
Si on a ni G3 ni killer, ni Log Luffy , ni Rayleigh ... bref, en team F2P c'est pas jouable?
Ca marche gear 3 avec sanji veau shoot?
Je comprend pas trop comment fonctionne le ranking c'est le nombre de fois que tu fais 50k dégats ou j'ai mal compris ?
@Jafar, de ce que j'ai compris c'est le nombre de fois où un de tes perso fait minumum 50 000 de degats
Hmm si c'est ce que tu dis je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à dépasser mon record
Pour le 3* donc la récompense max il faut faire 50000 dégâts minimum 38 fois
Et si tu fais 200000 de dégâts par exemple ca compterait comme 1 et non pas 4 hein
Donc faut essayer de vaincre le plus d'ennemis possibles en faisant minimum 50000 de dégâts sur eux
Si t'as pas un des 4 persos cités au dessus c 'est très dur
Le 17 février 2016 à 13:42:55 Razyel75 a écrit :
Si on a ni G3 ni killer, ni Log Luffy , ni Rayleigh ... bref, en team F2P c'est pas jouable?
Impossible de faire F2P je pense ...
Ah si c'est faisable en F2P !!! Pas besoin de G3 et autres merdes pour faire ça ! J'ai fait 38 avec G3 ami, Mihawk captain, Arlong, Crocodile et deux tortues. Que des persos farmables ou raidboss. Par contre, faut le Coffin Boat pour que G3 n'OS personne avant le prok de son captain ability.
On en revient a ce fichu bateau qui n'est toujours pas mien ;)
Je l'aurais un jour je l'aurais !
IL ME FAUT JUSTE CE MAUDIT MORGAN ET C'EST BON !
Moi j'ai morgan, level 52, et ca ne suffit clairement pas ;)
mais on s'egare du sujet là !
On reprendra cette conversation sur le topic dedier ! j'refais des runs ce soir !
Le 17 février 2016 à 16:21:52 Razyel75 a écrit :
Moi j'ai morgan, level 52, et ca ne suffit clairement pas ;)
mais on s'egare du sujet là !On reprendra cette conversation sur le topic dedier ! j'refais des runs ce soir !
Dernière chose : C'est que tes autre persos n'ont pas assez level up et/ou que tu n'as pas l'anti-lock lvl 1 en socket. Quelqu'un a réussi à le passer avec Morgan + socket avec les peros level 80/MAX donc forcément que c'est possible !
J'ai drop Morgan du premier couo sur mon reroll ^^... Mais il sert à quoi poyr classement ?