D'accord merci beaucoup
Le 17 mars 2016 à 22:48:41 -mathlg- a écrit :
Le 17 mars 2016 à 22:41:07 omfut11 a écrit :
SalutCombien rapporterais d xp une tortue.princesse dex si je la.donne a mon mihawk int?
Merci
Donne la à Mihawk Int et ne valide pas le renforcement c'est écrit en bas combien elle rapporte d'exp puis annule
Mais je te le déconseille tu ferais mieux de la filer à un personnage dex la différence d'exp est très importante surtout que les tortues int yen à tous les lundis c'est pas les plus dures à avoir
Tu ne peut pas avoir meilleurs réponse , mon nakama a tout dit et il a entièrement raisons
Le 17 mars 2016 à 21:57:34 AdmiralAkainu06 a écrit :
Non appart les teams zombie vivi je pense qu'elle inutile mais je suis pas sur. D'ailleurs je passe pour un noob car à chaque fois que je répond à quelqu'un je sais pas faire comme vous à répondre directement au message , comment on fais ? ^^
T'appuie sur le petit icone guillemets à côté du nom de l'auteur du message ça va citer le message et t’écris en dessous normalement
Merci Nolselve ! Mais apparement sur téléphone il y a pas les guillemets ( en tout cas sur le mien )
Admiral, oui sur mon mobile, je n'ai pas la fonction "citer" ni même "éditer"...
Le 18 mars 2016 à 06:22:41 SelmerMark a écrit :
Admiral, oui sur mon mobile, je n'ai pas la fonction "citer" ni même "éditer"...
Oui mais tu dois appuyer sur afficher la page en format ordi ou je sais plus trop quoi en bas de la page ^^
Nan, je viens de le faire, les fonctions n'apparaissent pas... Enfin bon ca vient peut-être de moi, je ne suis pas le meilleur quand il s'agit de ce genre de chose...
Tu reste appuyer sur le message et ta une fenetre qui s'affiche avec ce que tu peut ne faire ?
Yo
Je me posais une question car j'ai regardé mon effectif qui est assez faivle
Merde désolé j'ai cliqué sur envoyé sans faire exprès.
Je disais que mon effectif était assez faible casiment que des trucs de base de luffy zoro usopp mais bien amélioré.
Je dispose de 40 gemmes mais au debut sut le forum on m'a dit d'attendre le sugo fest, est ce qu'il arrive bientôt ou je dois utiliser mes gemmes ?
Le sugo est déjà la tu va dans la boutique tu verra l'annonce du sugo
Ouais j'ai vu mais je crois qu'on me parlait d'un plus général je sais pas comment il s'appelle ou on a plus de chance d'avoir tout et non seulement les DEX comme ici
Yop,
Il faut faire quoi des persos en double ?
Genre la j'ai pioché une Nami Mirage Tempo, et j'ai déjà la Nami qu'on obtient dans l'histoire ! J'en vends une ?
Tu peux la vendre ou servir d'amélioration MAIS c est conseillé dutiliser celle que tu veux pas sur celle que tu garde tu aura un bonus meme perso qui donne une stat speciale (je suis un peu nouveau donc je peux pas trop t'expliquer)
Garde ta nami quand y a un skill up X2, Et tu la fusion avec une bonne nami :3 Part là je veut dire dans mon cas c'est Nami log
Je garde ou pas ?
Robin et Brook sont 5*
non
Non, reroll tu peux avoir largement mieux
Petite question, actuellement je suis entrain de monter ma team PSY, avec Sengoku en capitaine, j'ai eu Franky Log il y a quelques semaines, et je suis entrain de me demander je mets le log ou le normal ( "Franky le désosseur"), car le log a plus d'attaque (50 de plus), mais légèrement moins de pv, mais c'est surtout au niveau du spécial, celui de Franky normal me servira pas vu que ma team est full PSY, autant mettre le log ? D'autant plus que son spécial inflige des dégâts, et boostera son attaque et celle de mon Ener
C'est un peu confus, mais vous me conseilleriez le log ou le normal les amis ?
Le 18 mars 2016 à 15:34:08 Trituremoa a écrit :
Yop,Il faut faire quoi des persos en double ?
Genre la j'ai pioché une Nami Mirage Tempo, et j'ai déjà la Nami qu'on obtient dans l'histoire ! J'en vends une ?
écoute pas les autres...garde ta mirage à côté de ta 1e nami et ne l'évolue pas/ne l'utilise pas comme matériau. Le spécial de sa version mirage qui annule les dégâts INT te servira plus tard (par ex. contre Aokiji)
Le 19 mars 2016 à 13:20:50 coconepiece a écrit :
Non, reroll tu peux avoir largement mieuxPetite question, actuellement je suis entrain de monter ma team PSY, avec Sengoku en capitaine, j'ai eu Franky Log il y a quelques semaines, et je suis entrain de me demander je mets le log ou le normal ( "Franky le désosseur"), car le log a plus d'attaque (50 de plus), mais légèrement moins de pv, mais c'est surtout au niveau du spécial, celui de Franky normal me servira pas vu que ma team est full PSY, autant mettre le log ? D'autant plus que son spécial inflige des dégâts, et boostera son attaque et celle de mon Ener
C'est un peu confus, mais vous me conseilleriez le log ou le normal les amis ?
niveau stats, log plus intéressant; pour le spécial, je suis mitigé...mais je pense, petite préférence pour le Log : il pourrait te servir dans le FN de Shanks par exemple, ainsi que Foxy++, en plus du boost d'attaque/dégâts.
Désosseur, c'est vraiment pour réarranger les orbes, mais c'est pas super primordial chez les psy (car on a pas de bonnes teams tireurs)....c'est pas comme mingo qui en plus double l'effet (donc utilisable en rainbow team).