Nitrunks :
Bonjour voici ma box mis à jour après le sugo
J'aurai besoin de vos conseils pour faire mon équipe
Je vois des seins dans ces images, c'est très curieux.
voici mes petits trophée ^^
http://img4.hostingpics.n.net/pics/196104Sanstitre1.jpg
jme suis fait aussi un autre compte sur émulateur pc, a mon premier tirage j'ai eu BB, dégouté que ça soit pas sur mon compte habituel mais bon, jpense pas laché ce compte ci juste pour BB
Pas de quoi sauter au plafond, mais disons que ça fait l'affaire.
J'aimerai avoir des conseils aussi si possible
Voilà ma box
Noelshack plante chez moi,alors voilà seulement la moitié. J'ai aussi Marco, Jewelry, GP Usopp, Impact Usopp, Vivi "Amour", Franky log, Hawkins, Moria, Curiel, X Drake et pleins d'autres
Je joue beaucoup avec Luffy G3 en capitaine, mais aussi Law, Mihawk, et Joz
Les persos que je veux le plus: Hancock, Mihawk légende ou encore Rayleigh
Le 10 février 2016 à 19:58:48 38-omom a écrit :
Nitrunks :
J'aurai besoin de vos conseils pour faire mon équipeJe vois des seins dans ces images, c'est très curieux.
Pareil...
Le 10 février 2016 à 19:58:48 38-omom a écrit :
Nitrunks :
J'aurai besoin de vos conseils pour faire mon équipeJe vois des seins dans ces images, c'est très curieux.
Ah bah voilà j'suis pas fou !
JE CROYAIS ETRE LE SEUL TARE A VOIR UNE PAIRE DE NICHON !
Et une sacrée paire en plus.
Voila ma petite box, un screen d'hier il me semble j'ai fais une invoc aujourd'hui en éspèrant un petit G3 mais non je tombe sur Miss Valentine Je sais pas si elle est vraiment rentable mais je l'aime bien
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! de poster des screens ou des infos précises de votre compte car il y a beaucoup de compte qui sont volés et revendu sur Ebay.
Il suffit simplement au voleur de demander a Bandai une restauration du compte , bandai va alors demander des infos élémentaire que vous allez fournir sur vos screens "nombre de gemme, capitaine utilisé, équipe uitilisé, etc etc) et bandai va donc donnez un mdp au voleur qui va permettre de voler votre compte...
je demande au modérateur de clôturer ce sujet pour le bien de tous.
Le 06 janvier 2016 à 08:58:34 Nitrunks a écrit :
J'aurai besoin de vos conseils pour faire mon équipe
Pour le défendre, je précise qu'il avait justifier l'image comme un bug de noelshack mais il semblerait que le message signalant le problème fût supprimer pour nous laisser voir ça par nous même
Le 13 février 2016 à 10:02:12 GregouSuisse a écrit :
JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! de poster des screens ou des infos précises de votre compte car il y a beaucoup de compte qui sont volés et revendu sur Ebay.Il suffit simplement au voleur de demander a Bandai une restauration du compte , bandai va alors demander des infos élémentaire que vous allez fournir sur vos screens "nombre de gemme, capitaine utilisé, équipe uitilisé, etc etc) et bandai va donc donnez un mdp au voleur qui va permettre de voler votre compte...
je demande au modérateur de clôturer ce sujet pour le bien de tous.
Ça avait déjà été dit il y a un ou deux mois. D'ailleurs, c'est pour cela que le topic était parti au oubliettes mais ce Sugo l'a remonté pour nos plus grands malheurs.
C'est clair que sur OPTC, voler un compte est plus simple qu'ailleurs et tant que Bandai ne change pas ça, vaut mieux pas trop donner trop d'info sur nos box.
Salut je me lance je joue depuis 3 mois
J'augmente que les perso que j'utilise souvent au max et ensuite je les fait évolué et ainsi de suite et tout le reste je collectionne !
Voila
Up
J'ai mis un peu de temps je voulais pas montrer une box trop nul ^^
C bizarre tu es niveau 105 et pourtant ta box manque vraiment de vitamine
Je suis au lvl 77 et voici ma box
Sa fait 2 semaine que je joue vous en pensez quoi?
Ya aussi sa que jai oublier
Le 24 février 2016 à 18:53:27 Strong-World12 a écrit :
Sa fait 2 semaine que je joue vous en pensez quoi?
Très bonne box pour un début. 2 légendes en plus.
Il te reste plus qu'à augmenter ton Plvl histoire de pas être pénalisé par le coût d'équipage.