Le 25 novembre 2015 à 23:30:10 DatCroco a écrit :
Salut @Quezakozas j'aimerai d'ajouter stp mon pseudo sur Op c'est District 9 merci
Yep pas de soucis ! :D
Le 25 novembre 2015 à 23:32:23 eclair3232 a écrit :
À quoi ça pourrait servir à part de dire qu'on fait partis d'une guilde vu qu'on (la plupart le font, je suppose) met déjà nos pseudos en nom d'équipage.Mais ça reste sympa pour crée une pseudo communauté IG. ^^
Tu répond toi même a ta question :P
Le 25 novembre 2015 à 23:36:38 Nolselve a écrit :
Queza je t'ai invité mon pseudo est le même que sur ce forum
Oki pas de soucis !
Le 25 novembre 2015 à 23:46:34 eclair3232 a écrit :
@KezakozasC'est pas ça ma question, dans le post où tu propose cette idée tu dis que ça permettrait de nous reconnaitre, une guilde ne permet pas de savoir qui est une personne en particulier. ^^'
Je poste ma box après le Sugo (3 ou 4 lancers, en esperant avoir de la chance) même si elle n'est pas très garnis, je suis fier d'avoir ces personnages en 3 semaines de "vrai" jeu. ^^
C'était l'une des idées qui me venait a l'esprit
L'idée me plais sa peux être pratique pour les event avec les capitaines amis,...
Le 26 novembre 2015 à 00:50:02 samblaze a écrit :
L'idée me plais sa peux être pratique pour les event avec les capitaines amis,...
Ok super, a la rigueur, avant d'aller dodo je crée un post, pour que tout le monde puisse proposer un nom + tag. Et on fera un vote, histoire de s'y retrouver o/
'peut être sympa, sauf si c'est un tag genre "jvc"...
Et deux choses : Vous avez pas peur de vous faire voler votre compte ? Et ça serait cool de rajouter une ligne pour dire si vous êtes freeplayer, et si c'est pas le cas, combien vous avez dépensé dans le jeu.
Je mettrais surement la mienne après le sugo, pareil j'ai une centaine de gemmes à dépenser
Vous avez pas peur de vous faire voler votre compte ?
Comment ça ?
Sinon, comme mes confrères et consœurs, je vous présenterais mon box après le Sugofest qui, je l'espère, sera glorieux cette fois-ci..!
Y'a déja eu des antécédents de vols de compte, Bandai est bancal à ce niveau là... un mec se pointe au support avec assez d'infos pour identifier le compte (en général c'est les unités de la box et leur lvl, le plvl, le nombre de gemmes, le nom, l'ID, teams utilisées...) et tu peux lui dire au revoir. C'est la raison pour laquelle tu vois souvent les mecs cacher le plus d'infos possible quand ils postent leur box/teams
Le 26 novembre 2015 à 10:20:14 mangaspawn a écrit :
Y'a déja eu des antécédents de vols de compte, Bandai est bancal à ce niveau là... un mec se pointe au support avec assez d'infos pour identifier le compte (en général c'est les unités de la box et leur lvl, le plvl, le nombre de gemmes, le nom, l'ID, teams utilisées...) et tu peux lui dire au revoir. C'est la raison pour laquelle tu vois souvent les mecs cacher le plus d'infos possible quand ils postent leur box/teams
A l'heure actuelle, Bandai demande beaucoup + d'info pour récupérer un compte
Le 26 novembre 2015 à 10:20:14 mangaspawn a écrit :
Ouai mais sur JVC on est des copains. Puis si quelqu'un fait ça, je prends ma ford focus et je le met dans le coffre, et apres je le jette dans le rhone. Du coup pas besoin de s'en faire.
Alors ils ont dû renforcer leur système, à un moment y'avait pas mal de vols :/ m'enfin ça empêche pas d'être prudents !
Le 26 novembre 2015 à 10:49:01 mangaspawn a écrit :
Alors ils ont dû renforcer leur système, à un moment y'avait pas mal de vols :/ m'enfin ça empêche pas d'être prudents !
Oui c'est clair. Perso, j'ai toutes les infos sur papier + un fiché bien caché sur mon pc.
J'ai déjà demandé à récupérer mon compte et Bandai ne demande pas énormément d'autres infos.
Je préfère les garder pour moi, ça évitera que quelqu'un ait de mauvaises intentions même si ce n'est pas spécialement dur de trouver les réponses.
Oh je pense pas que l'un d'entre nous ferais sa y aurai pas de fierté a avoir pour le compte voler ( la sensation de dur labeurs pour avec un bjoux de box mddr )
Après faut pas oublier qu'on est pas seuls au monde hein, n'importe qui avec un accès internet peut se balader sur le fofo
J'ai vu un mec qui stockait ses rerolls pour ses potes dans une gallerie imgur, il pensait que c'était privé, ben à mon avis il pensait pas que des gens tomberaient dessus 3h après la mise en ligne...
Voilà ma box après le sugofest :
Personnage le plus joué : Kuma (STR) Zoro (Dex) Ace (QCK) X Drake (Int) Rakuyo (PSY)
Identifiant : 808.264.389 (sur demande mp)
Personnage voulu : les 6* comme tous le monde
Bonjour tout le monde, je me suis laissé tenter par le Sugo, j'ai fait 8 tirages ( vous n'allez pas me croire quand vous allez voir ce que j'ai pull )
Mon 3ème tirage a donné naissance à la légende..
J'ai également eu le très convoité :
Ainsi que deux log :
Et ensuite j'ai eu Bepo et quelque autres perso, donc voici ma box ;
Je vous jure que j'ai fait que 8 tirages, j'avais 53 gemmes et comme vous voyez il m'en reste 13
Sinon les persos que j'aimerais avoir : Les autres 6* / X.Drake / Fossa / Apoo / Basil Hawkins
Mon capitaine le plus utilisé pour le moment est Mihawk
ID : 983 764 059
perso rêver : Ener
Trafalgar Law
Barbe blanc
Boa
Sengoku
Voila ma box à moi
Voila n’hésiter pas à me dire ce que vous en penser^^
Voilà la mienne
free to play je joue depuis 2 mois je crois ?
Beaucoup de perso que je viens de recup avec le sugo.
Jusqu'à présent je jouais seulement avec zoro, les autres team que je pouvais faire étant plutôt mauvaise Enfin j'ai une team slasher qui tient la route et qui prend le relais face à des niveaux avec mass perso str.
Il y a moyen que je me fasse une team psy et interprètes la je pense, je vais voir. J'ai envie de faire un truc avec killer aussi.
Je rage d'avoir viré certain perso quand j'ai commencé à jouer style jozu, alvida, izo.
Perso que je veux ? Je sais pas trop, raylegh luffy Gear third, hancock, sengoku, visa, Marco, law, Robin.. Enfin beaucoup quoi
Bon bah voilà ma box après le sugo, j'aimerais savoir vous en penser quoi ( quelle team je pourrais me faire, type de pesos il me manque str,qck,... ) Merci d'avance :
voilà la suite
Mon id: 364 464 844
Les persos que je rêve d'avoir : luffy log, strong world et g3, Robin, barbe blanche, Doflamingo et sabo (quand il est grand)
Capitaine utilisé : mihawk mais bientôt Rayliegh aussi