Merci pour vos réponses et pour répondre à Laclos :
Le 17 août 2017 à 12:41:38 Laclos a écrit :
Jolie box !
C'est toujours un plaisir de voir la progression d'un collègue forum.- Tu n'as pas eu de légendes au sugo des 2 ans ?
- Vu que je suis quelqu'un de bien, je t'offre une légende de ton choix (qui serait là pour UP ton niveau), et une légende qui serait là pour ton kiff perso (genre un gameplay particulier, ou un perso coup de coeur). Quels sont tes choix ?
- Ca va la survie avec un effectif aussi maigre ?
- Pourquoi gardes-tu certains double du genre Magellan/Mihawk/Akainy story ?
- Tu me donnes Zoro log ?
- Pauvre Shanks SW sans le +200, tout le monde le hait
- Tu as fais les sockets d'Ener story ?!
C'était un plaisir de mater ta box !
_Je n'ai pas eu de légendes au sugo des 2 ans malheureusement, j'ai obtenu Lucci au sugo d'Aokiji
_Tu m'offres des légendes c'est gentil! Je choisit Fujitora pour up mon niveau et pour le kiff, je dirait..... Akainu (j'aime jouer en BERSERK)
_Ca va la survie, merci je suis en vie
_J'aime bien conserver des doublons de persos STORY rare comme Akainu
_Ah non! Il est exclusif! C'est mon Zoro Log!
_Non je le hait pas! Ce fut ma légende préféré un moment donné mais c'est juste qu'il est impuissant face aux autres légendes et que j'ai préféré m'occuper des autres légendes en priorité
_Oui vu que j'avais max Ener Raid, Je me devais de socket max Ener Story
Up
up
Pourquoi tu up le topic tout les deux jours
Bonjour tout le monde:
Voici ma box
Avant Corazon je jouais avec:
Luffy 5+
Alvida/Ace int
Ussop Marteau/Ivankov
Captain ami:
Luffy red hawk 6*
Sabo 6*
Mais maintenant que j'ai eu ma première legende vous pourriez me proposer des bonnes team avec corazon en capitaine svp
Le 26 août 2017 à 20:16:23 --dridri-- a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-50233238-1-0-1-0-guide-corazon.htmil y a pas mieux
Merci, mais j'ai déjà lu et je n'arrive toujours pas à me faire ne team en me basant dessus
log luffy/corazon
elizabello/franky str
shiryu/intvankov
luffy ts ou sabo/corazon
franky str/luffy 5+
intvankov/ace int
Je reposterai peut-être ma box quand je serai lvl 300 (dans 2-4 jours), ou soit j'attends mes 300j de co (j'penserai etre Plvl 320 d'ici la, voir 330 avec Neptune+Law)
Le 26 août 2017 à 21:32:55 --dridri-- a écrit :
log luffy/corazon
elizabello/franky str
shiryu/intvankovluffy ts ou sabo/corazon
franky str/luffy 5+
intvankov/ace int
Merci beaucoup,
Je ne suis pas très familié avec le langage: c'est le quel le ts Luffy et log luffy ?
Log Luffy c'est celui qui quadruple l'attaque après bien super parfait
Et TS c'est la version Quick qui avantage les libres.
Le 27 août 2017 à 10:44:06 sangoku_ssj_4 a écrit :
Log Luffy c'est celui qui quadruple l'attaque après bien super parfaitEt TS c'est la version Quick qui avantage les libres.
Ok merci
bonjour, un avis sur ma box svp ? quel team faire ? je suis totalement perdu, j'aimerais m'investir dans le jeu mais je ne sais pas par ou commencer :/
puis je avoir une team "raimbow" pour faire plus ou moins la plupart des events ? merci d'avance$
Bonjour voici ma box
je ne sais plus quoi utiliser comme team, j'ai pas tellement bien travailler je crois lol ^^ , je joue une team Sabo avec luffy Str, kaku, aokiji et Binz pour le moment, mais peut être que vous avez une bien meilleure idée.
Cordialement
T'as doffy int et tu joues ac kaku
Oui je suis vraiment un novice mais je viens de réaliser que une team ambitieux serait la bienvenue
Bonjour, je viens de commencer le jeu , voici ma box :
Quelle équipe me conseillez vous avec ce que j'ai et quel perso important devrais je Farmer pour évoluer rapidement dans le jeu? Merci d'avance
Ceux qui ne mettent pas leurs perso en favoris je vous conseille de le faire avant de faire une bêtise
Je pense que ma box a bien évolué et ça me ferait plaisir d'avoir des avis dessus !