Le 20 mars 2017 à 13:55:49 Nafytirie a écrit :
500 jours et quelques !
Les raidboss / colisée qui ne sont pas max = manque quelques socket ou skill up.
Blue Gilly, Brook 3D2Y, Dellinger, Chopper TS, Senor Pink, Trebol, Urouge, Robin SW et Nami SW sont des petits, donc pas trop levelup.
petits nouveaux.
Nafytirie (20 mars 2017 à 13:55:49) a écrit:
500 jours et quelques !
Les raidboss / colisée qui ne sont pas max = manque quelques socket ou skill up.
Blue Gilly, Brook 3D2Y, Dellinger, Chopper TS, Senor Pink, Trebol, Urouge, Robin SW et Nami SW sont des petits, donc pas trop levelup.
GG une belle box, je vois que t'as pas Marco toi aussi ^^, pour GP et Mihawk en double tu les as max spé ou juste sockets? Je pensais faire pareil pour Mihawk/GP/Doffy
Le 20 mars 2017 à 19:00:23 ReLaw a écrit :
Nafytirie (20 mars 2017 à 13:55:49) a écrit:
500 jours et quelques !
GG une belle box, je vois que t'as pas Marco toi aussi ^^, pour GP et Mihawk en double tu les as max spé ou juste sockets? Je pensais faire pareil pour Mihawk/GP/Doffy
Merci, et ouais toujours pas de marco.
GP en cours de max, manque une socket et Mihawk pareil. ^^
GP Orb / Heal et Mihawk Heal.
Tada, approchant des 500 jours et arrivé au level 200 j'up ma box après un long moment. Turn up.
Bon elle rivalise pas encore avec la box des joueurs les plus assidus du forum mais elle prend une jolie forme même si c'est encore légèrement faible.
Tout persos evo, contenu fn, raid, coli clear, me manque quelques sockets et sb. Je vais m'attaquer qu'à la story et aux sugos maintenant, j'espère la garnir autant en leg que certains
Ça faisait longtemps....
Preparez vous psychologiquement avant de voir la box de valo
valo9o3 (25 mars 2017 à 17:54:06) a écrit:
Ça faisait longtemps....
merengue_optc (25 mars 2017 à 18:04:48) a écrit:
Preparez vous psychologiquement avant de voir la box de valo
C-C'est rien ça...on dirait ma box à deux trois détails près...
Plus sérieusement ta box est illégal valo
J'avoue, Lucci et Corazon n'ont même pas 200cc
2/10 pour la box
Merci les mecs 😂😂😂
Oui je sais, j'ai encore bcp de boulot 😅
Voila, arrivant enfin au plvl 200 je poste ma box. N,hésitez pas si vous avez des avis / conseils à donner
J'ai mis énormément de gemmes dans les sugos et je vais maintenant me consacrer plus au farm de raids/ colo / fn. Mais je suis tout de mêm content de ma box
Ptyrion52063 (25 mars 2017 à 19:42:33) a écrit:
Voila, arrivant enfin au plvl 200 je poste ma box. N,hésitez pas si vous avez des avis / conseils à donner
J'ai mis énormément de gemmes dans les sugos et je vais maintenant me consacrer plus au farm de raids/ colo / fn. Mais je suis tout de mêm content de ma box
Honnêtement tu n'es pas très avancé pour ton temps de jeu, mais tu as énormément de bons personnages à augmenter je te conseil de mettre plus de gems dans le farm surtout pour xp, mais tu as beaucoup de potentiel.
Comment tu connais mon temps de jeu ?
Apres ouai, j'avance pas très vute ek terme de niveau mais j'ai beaucoup d'autres activités autre que optc ...
Sinon merci pour le conseil mais comme je l'ai dit maintenant que je n'ai plus de problèmes du au manque de persos je compte passer mes gemmes à farm pour monter de niveau et avoir les raids maxés pour les forêts/ colo / raids
Valo qui arrive et qui calme tout le monde.
Ptyrion52063 (25 mars 2017 à 21:14:32) a écrit:
Comment tu connais mon temps de jeu ?
Apres ouai, j'avance pas très vute ek terme de niveau mais j'ai beaucoup d'autres activités autre que optc ...Sinon merci pour le conseil mais comme je l'ai dit maintenant que je n'ai plus de problèmes du au manque de persos je compte passer mes gemmes à farm pour monter de niveau et avoir les raids maxés pour les forêts/ colo / raids
Ah mince désolé, j'avais cru lire 500 jours mais c'était Ratedrko vu que vous avez tout les deux ups au lvl 200 j'ai confondue, mais je parlais bien de ta box, sry
Ha je me disais aussi ...
Mais be t'inquiètes pas je ne l'avais pas mal pris du tout de toute façon
Désolé du double post
Moi cela fais "seulement " 300 j que je joue
De belles box surtout celle de Valo , même si il montre surtout ses légendes
Je up bientôt la mienne
Salut
J'ai du boulot sur quelques legs et pleins de perso mais j'y travail et ça me passione
Oh putain....
T'as même pas Cav et Akainu