Le 20 juin 2016 à 18:15:38 krono69 a écrit :
Y a qu'en même un truc qui m'échappe comment vous faites pour avoir des box pareilles . Avec un an de jeu voyez la mienne j'en suis loin .
En plus d'avoir des box de fous quasiment tous les persos Lebel max.
Alors soit vous avez roote vos téléphones pour les Android et avez appliqué un crack quelconque, soit vous avez dépensé des sommes monstrueuses en gemmes. Car la franchement étant un joueur assidu au Lebel 124 je suis loin , tres loin d'avoir une box pareille !!
Hmm, ne le prends surtout pas mal mais je pense que tu t'y prends mal J'ai commencé fin octobre, je suis lvl 230+ et j'ai plein de persos lvl 90+, et pas un sous dépensé (et bien sûr, aucun hack non plus car ça n'aurait aucun intérêt à part tuer l'envie de jouer)... Et j'ai ton niveau sur la jap' où j'ai commencé y a peut-être 2 mois en jouant peu?
La clef de ce jeu, c'est de farmer l'île bonus en masse dans la difficulté la plus élevée qu'on arrive à faire ainsi que faire les events : ça fournit pas mal de persos avec un bon taux de drop, c'est ce qu'il y a de plus rentable en terme d'exp/sta (5500 exp par 30 sta, alors qu'on arrive à peine vers 1500-1700 pour 17 sta dans le story mode...), ça fournit des tas de cochons et tortues nobles pour monter ses persos, et des tas de manuels (donc quand on possède les persos concernés, on peut monter assez vite les skills - là, je regrette de pas avoir mr. 1 STR car le nombre de ses manuels que j'ai passé en renforcement de persos...je pense que j'aurais pu presque max son skill même hors skill-up ).
Pour les events aussi, c'est important (par ex. l'entrainement de rayleigh, je l'ai suivi 4-5 fois depuis que j'ai commencé, ce qui correspond à 200-250k exp pirate, donc pas mal de niveaux, surtout au début). Les restau' Delacrasse (dont celui à Paques qui était très généreux avec les oeufs où 1 oeuf = 2 barbes à papa) grâce auxquels mon Ener sera bientôt à +100 RCV Mais sinon, oui - les barbes à papa c'est le seul bémol de l'île bonus : faut plutôt farmer le story mode pour en avoir car on en a pas dans les fortnights
Et bien gérer les gemmes aussi : recharge de sta que quand on a une bonne réserve de sta, tirages occasionnels lors des sugo et agrandir la box... Vu le niveau de Valo, une gemme offre beaucoup de sta -> on peut beaucoup farmer (mais les niveaux se font longs à ce moment-là ).
Et quand au niveau des personnages, il s'agit surtout de farmer efficacement les tortues hébdomadaires : là, je dis encore plus chapeau à Valo car étant plus ancien, il a connu en grande partie que les tortues INT alors que depuis peu, on a 3 autres couleurs les vendredis, simplifiant nettement la tâche de monter les autres persos aussi. Et pour farmer efficacement, faut avoir la chance d'avoir les bons capitaines aussi et des persos puissants Jette un oeil à mon topic sur les tortues où je donne les pistes pour farmer efficacement.
@Minituc : mon record perso est de 21 (ça aurait pu éventuellement être 22-23 grand max) mais au-delà, je sais que je pourrais pas de toute façon car même le stage des poneys en run rapide, je mets ~1min20 en traçant (je parle bien d'1min20 d'un état précis vers ce même état après un run - par ex. de la sélection de la quête à la sélection d'après, ou bien de l'écran victoire à l'écran victoire d'après, etc). Pour les tortues, c'est 1min30 en moyenne, donc 20 runs, mais comme ma barre permet de faire que 8 runs (enfin, 9 depuis peu), si je farm, j'en fais que 16 car de toute façon, j'ai tous les persos qui m'intéressent à très haut niveau, donc plus trop d'intérêt de pousser jusqu'aux 20 runs )
Le 20 juin 2016 à 19:47:52 Wootie a écrit :
Le 20 juin 2016 à 18:15:38 krono69 a écrit :
Y a qu'en même un truc qui m'échappe comment vous faites pour avoir des box pareilles . Avec un an de jeu voyez la mienne j'en suis loin .
En plus d'avoir des box de fous quasiment tous les persos Lebel max.
Alors soit vous avez roote vos téléphones pour les Android et avez appliqué un crack quelconque, soit vous avez dépensé des sommes monstrueuses en gemmes. Car la franchement étant un joueur assidu au Lebel 124 je suis loin , tres loin d'avoir une box pareille !!Hmm, ne le prends surtout pas mal mais je pense que tu t'y prends mal J'ai commencé fin octobre, je suis lvl 230+ et j'ai plein de persos lvl 90+, et pas un sous dépensé (et bien sûr, aucun hack non plus car ça n'aurait aucun intérêt à part tuer l'envie de jouer)... Et j'ai ton niveau sur la jap' où j'ai commencé y a peut-être 2 mois en jouant peu?
La clef de ce jeu, c'est de farmer l'île bonus en masse dans la difficulté la plus élevée qu'on arrive à faire ainsi que faire les events : ça fournit pas mal de persos avec un bon taux de drop, c'est ce qu'il y a de plus rentable en terme d'exp/sta (5500 exp par 30 sta, alors qu'on arrive à peine vers 1500-1700 pour 17 sta dans le story mode...), ça fournit des tas de cochons et tortues nobles pour monter ses persos, et des tas de manuels (donc quand on possède les persos concernés, on peut monter assez vite les skills - là, je regrette de pas avoir mr. 1 STR car le nombre de ses manuels que j'ai passé en renforcement de persos...je pense que j'aurais pu presque max son skill même hors skill-up ).
Pour les events aussi, c'est important (par ex. l'entrainement de rayleigh, je l'ai suivi 4-5 fois depuis que j'ai commencé, ce qui correspond à 200-250k exp pirate, donc pas mal de niveaux, surtout au début). Les restau' Delacrasse (dont celui à Paques qui était très généreux avec les oeufs où 1 oeuf = 2 barbes à papa) grâce auxquels mon Ener sera bientôt à +100 RCV Mais sinon, oui - les barbes à papa c'est le seul bémol de l'île bonus : faut plutôt farmer le story mode pour en avoir car on en a pas dans les fortnights
Et bien gérer les gemmes aussi : recharge de sta que quand on a une bonne réserve de sta, tirages occasionnels lors des sugo et agrandir la box... Vu le niveau de Valo, une gemme offre beaucoup de sta -> on peut beaucoup farmer (mais les niveaux se font longs à ce moment-là ).Et quand au niveau des personnages, il s'agit surtout de farmer efficacement les tortues hébdomadaires : là, je dis encore plus chapeau à Valo car étant plus ancien, il a connu en grande partie que les tortues INT alors que depuis peu, on a 3 autres couleurs les vendredis, simplifiant nettement la tâche de monter les autres persos aussi. Et pour farmer efficacement, faut avoir la chance d'avoir les bons capitaines aussi et des persos puissants Jette un oeil à mon topic sur les tortues où je donne les pistes pour farmer efficacement.
@Minituc : mon record perso est de 21 (ça aurait pu éventuellement être 22-23 grand max) mais au-delà, je sais que je pourrais pas de toute façon car même le stage des poneys en run rapide, je mets ~1min20 en traçant (je parle bien d'1min20 d'un état précis vers ce même état après un run - par ex. de la sélection de la quête à la sélection d'après, ou bien de l'écran victoire à l'écran victoire d'après, etc). Pour les tortues, c'est 1min30 en moyenne, donc 20 runs, mais comme ma barre permet de faire que 8 runs (enfin, 9 depuis peu), si je farm, j'en fais que 16 car de toute façon, j'ai tous les persos qui m'intéressent à très haut niveau, donc plus trop d'intérêt de pousser jusqu'aux 20 runs )
Il a tout résumé
Salut wootie ,
Ouh là non je ne le prends pas mal du tout , et je connais les principes que tu as évoqués. J'ai poster ma box un peu plus haut , et vous pourrez constaté que malgré tout j ai quand même de bon persos que j 'évolue petit à petit . Ma réaction était quand je vois dans vos box tout ces personnages légendaires levelisés au niveau max qui n 'apparaissent jamais dans l 'ile bonus je me permettais d e me poser des questions sur leur obtention . Je fais tous les events de l ile bonus et jusqu' a présent j ai réussi à dropper les boss du niveau max . Bon je ne suis pas encore assez costaud pour réussir à avoir Milkwak ou ener mais j 'ai réussi à avoir Barbe noir donc tout arrive ..
Pour le level pirate je suis level 125 alors que je joue depuis 1 mois x) J'ai fait que farm l'îles bonus et j'ai pris beaucoup de niveau .
Non Smoker à un FN où tu peux facilement le capturer sur l'ile Bonus faudra juste attendre un petit peu sinon je vois que tu as Crocodile Légendaire faut le faire évoluer lui
Oui je l'ai drop aujourd'hui dans le SugoFest mais je n'ai même pas assez de points d'équipe pour l'intégrer
Sinon tu pourrais me conseiller une ou plusieurs équipes à faire avec ce que j'ai (même si je n'ai pas assez de points d'équipe, pour plus tard) ?
@MathieuGames t 'as combien de coût ? Je te dirais une team str pour commencer c'est ce que j'avais, avec kuma cap, kid, luffy et evolue ta alvida, et ussop qui ce met dans toute les equipes ( ussop forme pilon doree )
J'ai 52 de coût.
Je vais essayer d'augmenter mon coût pour faire l'équipe que tu me conseilles, merci.
Le 28 juin 2016 à 23:10:31 adm[ a écrit :
@MathieuGames t 'as combien de coût ? Je te dirais une team str pour commencer c'est ce que j'avais, avec kuma cap, kid, luffy et evolue ta alvida, et ussop qui ce met dans toute les equipes ( ussop forme pilon doree )
Au fait, j'essaie de drop Arlong (sans succès pour l'instant), si je l'obtiens, je l'intègre dans la team ? Si oui, à la place de qui ?
@MathieuGames, ouais arlong est excellent, à la place du luffy gear second, ou Kid
Après tu peux faire une team cogneur avec ton jinbei en cap, tes cogneurs les plus puissants, et usopp pour completer
Je suis le seul à essayer de compléter le pokedex..euuh, le journal des persos ?
( qui avance pas mal du tout d ailleurs mine de rien ! )
Bonjour a tous !
Je vous présente ma box ! Bientôt un an de jeu ^^
Ta pratiquement toute les légendes elle vend du rêve ta box
C'est la dernière fois que je viens içi, je pensais pouvoir présenter ma box mais quand je vois les votre et surtout celle de valo je suis jaloux
En tout cas beau boulot pour vos box
Le 29 juin 2016 à 23:04:48 mugiwara771234 a écrit :
Je suis le seul à essayer de compléter le pokedex..euuh, le journal des persos ?
( qui avance pas mal du tout d ailleurs mine de rien ! )
Non, j'évolue même les pirates et autres marine pour débloquer toutes les entrées
Par contre il y a des persos que j'obtiens directement évolué et du coup ça me fait limite chier parce que j'ai pas la première entrée (par exemple j'ai toujours eu Mr Prince évolué, et j'ai aussi plusieurs log sans leur pré-évo que du coup je réobtiendrais jamais ^^)
Bonjour, je viens de drop ces deux personnages suite à 3 invocations, ils sont biens ou tout pourris ?
Ils sont bien mais attend le sugofest pour faire des tirages, il arrive normalement le 10 juillet
Voilà ma petite box
Le 04 juillet 2016 à 20:21:09 walltite a écrit :
Voilà ma petite box
Et bah ça s'fait plaiz !