Après j'ai encore trop de perso non évolué ou pas skill ou sans socket donc je ferai un beau screnne de tout ce que j'ai peux être en novembre si j'ai pu faire ce que je voulais ce mois ci parce que ça prends quand même pas mal de temps tout ces bêtises
Le 07 octobre 2016 à 22:16:23 Foreverbad01 a écrit :
Oui oui j'ai pas mal banker comme tu dis j'avais déjà montrer une partie après c'était pour pour faire le gammin en réponse à la signature du gars 156 F2P lol je trouve ça débile, dans le fond chacun joue comme il veut on s'en fou de ce genre de précision mais bon je kiffe bien en tout cas mais y a du boulot niveau socket etc
Mdr c'est moi le 156 Days F2P..et ça n'avait rien a voir avec le fait de banquer ou pas c'est juste pour montrer a certain joueur que même sans dépenser d'argent dans le jeu il et tout a fait faisable de monter de bonne Box.
Des suite au arnaque que on voit dans d'autres sujet comme quoi pas besoin de voler des compte suffit juste de jouer et d’être patient.
Apres je ne juge pas on a tous nos penchant ou dépenser notre argent quel qu’il soit mdr.
Ça marche je comprends ton idée après j'ai un jeune qui joue depuis un an comme tu le fais et qui n'a jamais eu de chance pendant les sugo et un autre qui jouer pareil depuis juin et qui a un box trois fois mieux que celui de l'autre, au delà d'être F2P ou un P2w c'est surtout un tu as de la chatte game.... Ou pas....
Certains on mis certainement beaucoup plus d'argent que moi pour faire la collection de Miss Valentine et je suis sur que certains on pas mis un sous et on un box encore meilleur que le mien
Je comprends pourquoi tu l'as fais pas eu souci
le truc qui me stress avec ta box c'est que t'as 16 légendes mais aucune avec +200 barbes à PAPA
Du coup Forever quel est ta légende préfère et celle que tu aime le moin?
Lol ça me stress pas du tout j'ai mis les barbe à papa sur plusieurs perso donc ça monte doucement, tu sais j'ai bien avancer depuis septembre mais au début tu es bas level alors le restau de la classe etc c'était injouable pour moi, maintenant c'est différent je peux la speed run donc les barbes à papa vont venir lol
Mon préféré et fujitora avec cette équipe et au besoin je rajoute peronna ou et usop
Sinon shanks et top il clean vite certains niveau, et raygleigh bien aussi, après j'ai pas encore vraiment essayer log, la barto en speed run sur affro luffy il est top c'est le plus rapide de tous
Ce que j'ai le plus de mal pour l'instant c'est barbe blanche mon bateau est pas encore au top il manque 2 améliorations, et j'ai pas encore essayer mihawk lucci, après j'ai quasi tous les équipier idéal de chaque 6 étoiles mais je ne peux pas tous les monter donc pour l'instant je tourne avec ça
Ha oui croco et dur aussi à jouer car j'ai pas skill max kuma don pour l'instant pas top et pareil il faut que je finisse le bateau de barbe blanche la avec les deux restau de la classe j'espère y arriver
Et sinon je dirais celui qui est le plus dur à jouer c'est ce chère dof, il tape super fort le con mais si tu raté ton premier coup par exemple, Quick nous c'est le goût, tu te fais défoncer derrière
Au pire merengue j'attendrais que toute mes légendes soit 200 d'ici 1 ans pour la montrer à nouveau 😉
Doffy best legend du game
Tu devrais essayer Inthawk tu va être étonné.
Je pense que c'est le meilleurs sub du jeu.:oui:
Le 08 octobre 2016 à 13:09:05 Daworn a écrit :
Doffy best legend du game
@relaw qu'est-ce que tu entends par sub je vois souvent ça sans savoir ce que vous voulez dire exactement, j'ai cru comprends que c'était avec un capitaine différent mais sans en être sûr ou avec un F2P
Après doffy est bien mais je préfère fujitora il est plus souple
Tu a 36000 Hp avec le sunny et avec orb lvl 1 ou plus tu tape souvent fois 3 car c'est sur tnd viande et orb positive
Et quand tu arrives au boss tu balances les deux fujitora et tu fais déjà beaucoup de dégâts avec césar et dof tu casses la tête à presque tout le monde, et vu que tu as beaucoup de Hp c'est plus simple de faire les tours, voilà pourquoi pour moi c'est mon préférer
Un sub est un simple membre de ton équipe, mais pas le capitaine
Et j'approuve ce qu'il t'a dit, Inthawk est excellent à la fois en sub et même en capitaine (en attendant l'arrivée de Law ou il y'aura match). Son spé peut servir dans toutes les équipes.
D'ici 1 an t'aura à peine 4 légendes + 200 :p
Je joue depuis 430 jours et j'ai seulement shanks et sengoku +200 en barbe à papa. Il y a un évent à pâques, c'est celui là qu'il faut farm comme des porcs car un oeuf = 2 barbe à papa et ça tombe bien souvent en plus
Oki merci pour l'information c'est vrai que je l'ai déjà vu dans pas mal d'équipe quand tu fais masse dégâts genre avec les spe de dof et césar tu le mets derrière et il fait un carnage monumental, j'avais vu une vidéo de zeenigami qui s'en servait je m'étais dit wtf.... Sérieux !!!
et pour les 200 ils le seront quand ils le seront je suis pas presser de ce coter la mais bon ça monte pas trop mal
La je fais au moins 5 ou fois la restau en 30 minutes donc j'en ai eu pas mal de quoi déjà avancer un peu
Mais un vieux dicton de east blue dit vaut mieux avoir 16 légendes max sans barbes à papa que 1000 barbes à papa sans légendes 😉
Hihi
T'es avec quel team pour faire "que" 5 runs? En double sengoku tu peux le faire facilement 10 fois.
j'ai fini mon run il y a 20 min et je l'ai enchainé 11 ou 12 fois (j'ai pas compté )
Je te dit des bêtises j'ai fu faire 9 runs peux être
J'ai pris team double shanks sengoku impact coby et sabo
Mais je vais essayer celle que tu dis
Je peux faire une bonne team goku ça sera peux être plus rapide
Je clean tous les stage en un seul run sauf le dernier je crois ou ceux ou il y a un seul perso avec beaucoup de vie
Mais je vais essayer au prochain coup ton conseils
Oui c'est sur j'ai du faire 9 ou dix je mets 3 minutes au tours mais si tu en fais 12 c'est que c'est plus rapide je vais essayer
Je te conseille de faire une team rainbow (plusieurs types). Double sengoku + arlong + smoker dex + Norland + Lucci qck. Tu cleans tout en 1 tour à chaque fois sauf le dernier stage. Il m'arrive de le clean en 1 tour si j'ai les bonnes orbes, j'active la spéciale de Norland.