Le 21 décembre 2015 à 17:11:33 vincenzo6946 a écrit :
ma team sabreur a bien évoluer
voici mes autre team
STR
DEX
PSY
Cogneur
T'utilise toujours le bateau de la marine? Pour une team de tireur c'est cool mais pour tes autres team je pense que t'aurais meilleur temps d'utiliser le vogue merry...
Endar Merci j'ai fait une équipe moria - krieg - usopp (pas encore évoluer) - luffy je vais aller la tester
Krieg en capitaine ? Sinon fais évoluer ton Usopp en Pilon doré et laisse le comme ca, c'est très important!
hmm...en fait, c'est pas trop le bon topic pour ce genre de questions
fan2worms : migre plutôt sur celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45166597-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-questions-reponses.htm
Par contre, je me dis après réfléxion que ce topic-ci est plus vraiment utile... le premier post est assez maigre, et chercher des teams dans les autres pages est pas pratique (surtout qu'il n'y a pas des masses je pense)
Le 16 février 2016 à 19:32:00 38-omom a écrit :
Krieg en capitaine ?
Je pense qu'il l'a dit pour avoir un capitaine qui porte sur "toute la team", car avec si peu de persos, y a pas trop de choix (donc la réduction de dégats, c'est toujours ça de pris).
Oui c'est exactement ça
Petit up , team Hawkins + bateau alvida sa fait très bonne défense
Le 12 novembre 2016 à 23:15:54 Issou-la-hype a écrit :
Petit up , team Hawkins + bateau alvida sa fait très bonne défense
" petit up "
CE UP
C'est mieux que ce topic utile soit up plutôt que d'en créer un nouveau qui polluerait encore la première page. Bonne initiative.
team très utile :
en esperant avoir été utile
tu ma bien fait rire c'est deja pas mal
Bonne team pour debutant
vous pouvez m'aider a faire de grosse team?