CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Idée de teams utiles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sleep-in-school sleep-in-school
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 13:41:58

On ne peut pas augmenter les chances de captures d'un ennemi. :p)
Les attaques à dégâts fixe sont recommandées pour les tortues en effet, merci pour le partage qui sera utile à certains.

bobo2235 bobo2235
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 15:02:16

Le 22 novembre 2015 à 13:41:58 sleep-in-school a écrit :
On ne peut pas augmenter les chances de captures d'un ennemi. :p)
Les attaques à dégâts fixe sont recommandées pour les tortues en effet, merci pour le partage qui sera utile à certains.

Pour la capture, je pense qu'il vaut mieux mettre les persos que l'on souhaite K.O. avant les autres (c'est comme avec les cochons, je commence toujours par mettre K.O. ceux que je veux).

Comme le taux de capture des tortues dans ses niveaux est de 100% (quand tu es en face d'une seule tortue ancienne, tu l'as recrute à chaque fois) du coup je pense que si tu commence par la tortue ancienne sa augmente ses chances de la capturer.

Mais c'est vrai que dans la pratique, c'est complètement aléatoire.

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 15:12:46

3 minutes c'est beaucoup trop long pour clear le stage des tortues. Les persos que tu as mentionné font certes des dégâts fixes mais leur cooldown est trop long à charger.

Les meilleures capitaine à utiliser contre les tortues sont ceux te donner un boost x3 en attaque donc Thatch, Marco, Moria, Apoo ajoute à cela des persos du persos du même type et tu fais le niveau en 30-40 secondes.

Ou alors utiliser une team double G3 ou double Rayleigh :)

À mon sens , ce sont les meilleurs team à utiliser pour Farmer les tortues.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:00:45

Les meilleures capitaine à utiliser contre les tortues sont ceux te donner un boost x3 en attaque donc Thatch, Marco, Moria, Apoo ajoute à cela des persos du persos du même type et tu fais le niveau en 30-40 secondes.

Ou alors utiliser une team double G3 ou double Rayleigh
À mon sens , ce sont les meilleurs team à utiliser pour Farmer les tortues.

Oui ou les teams avec un bon gros coup de chatte (ou de pognon) pour tirer les persos quoi
Le tandem des marines est parfait, avec un peu de chance c'est bouclé super rapidement, et surtout avec des persos dropables... en capitaine, soit fullbody pour son spécial si l'orbe TND mets du temps à arriver, ou Franky (psy et boost psy donc un peu plus rapide pour nettoyer sans le tandem, et son spécial pour switch un orbe TND sur un des marines). Et en ami, un gros psy...garp, marco, shanks...

Sinon pour la capture, nope et nope. Fais tous les tests que tu veux, c'est random. J'ai essayé en tuant en premier, puis en dernier (oui on se fait vite chier quand on farme du homard) et aucun résultat, c'est purement aléatoire.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:34:16

Le 24 novembre 2015 à 00:00:45 mangaspawn a écrit :
Le tandem des marines est parfait, avec un peu de chance c'est bouclé super rapidement, et surtout avec des persos dropables... en capitaine, soit fullbody pour son spécial si l'orbe TND mets du temps à arriver, ou Franky (psy et boost psy donc un peu plus rapide pour nettoyer sans le tandem, et son spécial pour switch un orbe TND sur un des marines). Et en ami, un gros psy...garp, marco, shanks...

Sinon pour la capture, nope et nope. Fais tous les tests que tu veux, c'est random. J'ai essayé en tuant en premier, puis en dernier (oui on se fait vite chier quand on farme du homard) et aucun résultat, c'est purement aléatoire.

sauf que le tandem des marines nécessite les 5 marines, donc tu ne peux mettre aucun autre perso dans la team :( (que le capitaine ami, auquel cas soit avoir la chance de mettre un 6e marine et possibilité alors d'enchainer 2 tandem suivant la chance, soit effectivement, fullbody si qqn le met ou franky a priori, ou un perso avec un combo élevé comme zoro ashura)

Pour les drops, c'est assez simple - je ne vois que 2 hypothèses (qu'on ne saurait vérifier pour savoir laquelle est la bonne) :

1. le "dé" est jeté à chaque ennemi tué et avec des contraintes supplémentaires -> on a tout intérêt à taper celui qu'on veut droper en premier
  2. le "dé" est jeté en début de chaque round, avec les contraintes appropriées -> l'ordre n'a aucune incidence

(par "dé", je parle du RNG)

Dans le pire des cas, l'ordre qu'on choisit n'a aucun impact, donc pourquoi ne pas suivre l'ordre de l'autre hypothèse, au cas où elle serait réelle :noel: (et puis, impression ou pas mais les runs où j'avais réussi à avoir le plus de "bonnes" tortues est celui où je tapais toujours la meilleure en premier...je n'ai quasi jamais réussi d'aussi bons runs en suivant l'auto-ciblage durant toutes les tortues de la semaine qu'on a eu)

Message édité le 24 novembre 2015 à 00:35:40 par Wootie
mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:49:30

Nope, le tandem nécessite 4 marines (ma team tortue se composant des 4+Franky, et en ami je prends ce qui passe, Garp/Marco/Shanks/Sengoku/Rayleigh..)

Pour le drop, je pense que ça se fait en début de round, ou alors c'est moi qui n'ait pas du tout de chance (si tu savait le nombre de fois où j'ai tué ce foutu homard en premier, et vu le pauvre ennemi drop juste après)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:04:00

soit on parle pas de la même chose, soit y a un bug :hap: je viens de revérifier - que ce soit le guide officiel ou la table complète http://optc.github.io/characters/#/search/ - le tandem des marines nécessite les 5 marines :hap: donc soit tu n'utilises pas les marines mais des pirates (auquel cas, en effet, y a des formations à 4 personnages pour le tandem), soit....:hap:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:14:20

Ah oui my bad, je parlais des pirates, les cabin boy...autant pour moi

http://onepiece-treasurecruise.com/en/c-129/

Et en bonus ils sont tous Psy

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:45:30

voilà donc où ça coinçait :hap: mais ceux dont tu parles n'attaquent que les 3 ennemis de devant; tu fais comment pour les tortues à l'arrière? :noel: Donc là encore, je pense que tu parles de leur forme évoluée (la deuxième, voire la troisième; hors, t'as mis le lien de la première :hap: bon, j'te charie sur un détail :noel:)

Hmm..en effet, c'est intéressant comme idée... j'avoue que dans l'optique du tandem, vu qu'il fallait choisir entre 4 et 5 persos, j'ai préféré 5 car ça offre plus de chances d'avoir un tandem (25% de chances en plus qu'avec 4 persos), mais ça empêche d'avoir un capitaine...hors, comme ils sont tous unicolore, il y a même moyen de booster via 2 capitaines psy pour taper assez fort hors tandem, ou d'ajouter fullbody qui permet de dispatcher rapidement une tortue ancienne...
Intéressant :noel:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 01:55:04

Ouip t'as raison, j'ai pris le premier tandem que j'ai trouvé, je savais bien qu'ils avaient "crew" dans leur nom... c'est en effet la seconde évolution (celle juste au dessus quoi) qui permet de faire 1000 dégats à tout le monde. Mais me semble qu'on peut les drop tel quels, à vérifier

Yep c'est l'idée, avec un Marco ou un Shanks ils peuvent faire assez de dégats pour dégager les petites tortues. Après pour l'orbe, en effet t'as plus de chance avec 5, mais c'est pour ça que je prends Franky (en général, quand j'ai une orbe TND sur un capitaine et que le 5ème stage arrive je la garde, pour la switcher avec son spécial). Mais bon jusque là, ça tourne plutot bien (une trentaine de seconde avec l'orbe TND dès le début du stage, environ 5 min si vraiment t'as pas de chance).
Et si jamais t'as tué la moitié des tortues et que ton orbe arrive enfin, garde la, et tue le reste pour utiliser l'orbe au stage suivant. Ca a l'air de rien comme ça, mais ça prévient une malchance éventuelle :)

Message édité le 24 novembre 2015 à 01:55:49 par mangaspawn
valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 15:00:35

Le 24 novembre 2015 à 00:00:45 mangaspawn a écrit :

Oui ou les teams avec un bon gros coup de chatte (ou de pognon) pour tirer les persos quoi

Certes mais ça n'enlève rien à leur efficacité. C'est précisé nulle part que ça doit être des teams F2P, donc normal que je les mentionne :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:38:03

Ah mais j'ai pas dit le contraire. Mais bon pour moi le but du topic est de créer des teams interessantes, n'importe qui peut utiliser double G3/Ray (si il les a bien sur) et rouler sur absolument tout le jeu avec facilité (et pas franchement d'intêret... G3/Ray ? Tu fais un tri par attaque, tu prends les meilleurs... Marco/Thatch/Moria etc ? Pareil mais de la couleur correspondante...).

Le gars se creuse la tête pour chercher des unités avec des spéciaux utiles contre les tortues, tu lui réponds limite "ça sert à rien c'est trop long vu que t'as pas des gros persos"... m'enfin je salue son initiative. Après certes, il était nécessaire de rappeler qu'il existe des persos avec un boost de 3x :)

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:49:57

Sinon pour pas être totalement HS, un point de départ pour une team DEX :
-Law
-Dancing Django (http://optc.github.io/characters/#/view/44)
-Saber Millions Baroque Works (http://optc.github.io/characters/#/view/238)

Law change les orbes en DEX/RCV/TND, Django change les RCV en DEX, Saber Millions change les TND en DEX. Et voilà, full orbes DEX !
Si vous n'avez pas Law, prenez le en capitaine ami, et mettez Zoro Ashura en capitaine. Pour le reste de la team, y'a des unités DEX vraiment sympa (Perona pour sa réduction de dégats/debuff défense, Luffy HW pour son boost d'attaque d'1.2x, Bellamy pour son boost d'orbes d'1.5x, Mihawk, Paulie pour lock (il devrait pas tarder à revenir je pense), Miss Doublefinger pour son boost d'attaque d'1.5x pour les DEX, etc...)

Voilà !

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:04:38

Oui clairement. Enfin le but quand tu as l'events des tortues c'est d'en droppe le plus possible afin d'être plus compétitif par la suite, du coup niveau rentabilité ces teams là sont les meilleurs, surtout celles te donnant un boost x3 .

Après je vois très bien ce que tu veux dire , avant d'avoir de bons persos , je passais aussi pour le tandem de la marine. J'ai juste trouver bon de mentionner :), je me répète.

Effectivement avec une team double Rayleigh ou double g3 tu peux passer pas mal de boss mais pas tous non plus :)

Ensuite pour ta proposition de team dex, c'est certainement une des meilleurs faute d'avoir un apoo dans sa team :ok:

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:24:10

Après si on quitte le F2P et que tu veux t'amuser, Apoo en capitaine, Law (combo avec Apoo pour full orbes), Paulie/Bellamy/Miss Double finger et tu atomises n'importe quoi. Full Orbes, efficacités orbes x1.5, boost attaque x1.5, et lock en prime pour repartir.

valo9o3 valo9o3
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:41:14

C'est clair que c'est dévastateur, mais bon t'as toujours le risque de perdre le boost d'apoo si jamais tu subis des dégâts, donc ça reste une option à double tranchant.

Personnellement je préfères garder law en cap complété par apoo pour le full dex, moins dangereux et tout aussi ravageur :) voir zoro pour le côté tank.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:59:58

Oui voilà, c'est pas une team que tu sors quand y'a des dégats préemptifs en face, ou alors faut gérer... mais rien t'empêche de prendre Zoro ou Law en allié (ou Izo, atk+rcv x2) pour assurer le coup et garder un minimum de dégats le temps de retrouver ta vie :)

TinyBoa TinyBoa
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 22:03:33

Toute façon Saitama sensei pourrait faire n'importe quel raidboss avec Coby dans sa team [[sticker:p/1kki]]

I'm out

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:09:23

Avec Coby ? T'es gentil, il le fait à poil et sans unités ouais !

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 03:43:40

Tiens d'ailleurs je regardais mes troupes pour me faire une team psy, et j'aurais besoin d'un conseil... d'un côté y'a Garp et Mr2 (donc tout changer en psy et rcv, puis rcv en psy), d'un autre y'a Django et Cindry (tout changer en psy et int, puis int en psy), et à côté y'a Impact Usopp (double l'attaque psy pour un tour) et Officer Coby (double l'efficacité des orbes pour 2 tours).
Sauf que, ça fait 6 persos ! Que faire que faire ?
D'un coté avec Garp Mr2 Django Cindry j'ai de quoi m'assurer deux tours full orbes, donc attaque x4 grace à Coby... mais bon Usopp a un bon gros x2 à rajouter.

Je viens de voir que Robin Voyage Log est psy et permet de lock les orbes pendant un tour, ce qui réglerais le problème.. mais voilà faut pouvoir la chopper (d'ailleurs, elle reviendra dans la taverne ?). Donc si Zephyr se pointe en attendant, je sais pas trop quelle solution choisir...

Mais du coup avec Robin, ça serait une team parfaite !
Marco (si on est chaud, mais avec son spécial no souci) ou Shanks-Franky/Garp/Mr2/Officer Coby/Impact Usopp/Voyage Log Robin, deux tours de grosses patates !

https://www.noelshack.com/2015-48-1448419347-dfgdfg.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment