bonjour je viens de de tirer au sugo un Marco 6* et je vais essayer de le faire évoluer même si sa va être difficile de le mettre au niveau si tu veux mon id cest 819 403 133 ps; je suis nouveau dans ce forum
P-lvl 208
Je recherche de tout en personnage utilisateur si possible bien avancé avec de bons persos
J'accepte à partir d'un certain level pas moins (désolé plus trop de places)
Plv : 165
Capitaine : G3/Mihawk/Mingo/Garp/Ace SW (Quand il sera utile !) etc..
Je recherche des personnes aux alentours de mon Plv, n'hésitez pas à envoyez une demande !
ID : 334 946 917
~ ~ Petit UPDATE 2.0 des familles : ~ ~
ID : 461 834 333
CapitaineS : (Flemme de préciser les levels puisqu'ils vont tout le temps changer )
EN STR :
- Barbe Noir
- Monster Chopper
- Kuma
EN QCK :
- Ener
- Thatch (pour les tortues seulement)
En DEX :
- Law
- Zoro
- Apoo (pour les tortues seulement)
EN PSY :
- Garp
- Shanks
EN INT :
- X-Drake
Autres :
- Mihawk pour les teams slashers
- Pell pour les teams zombies
- Yosaku/Johnny pour la mission "LE FILS DU COLONEL"
Voilà voilà !
p lvl :76
capitaine souvent utiliser: jimbe wots , ryuma ou encore kuma
mon id : 469 793 042
a plus !
Jaurais besoin de plus d ener en amis avc un level plus de 70 si possible pour continuer la suite de mon farm sur Blackbeard
Yo ipyrha tu peux mettte ton garp capitaine ami stp c'est pour farmer crocodile de alubarna
Salut fans de One Piece !
Je joue depuis 2 petites semaines, je suis nouveu sur le forum. Je suis Plvl 96.
J'ai monté une team de cogneurs plutôt sympa, j'ai Sanji Dream evolué lvl 87 et je suis à la recherche d'autres capitaines qui renforcent les cogneurs, du style Namule, les frères Decalvan, Jinbe, etc
De plus, je suis en train d'opti une team Ravageurs, j'ai Kidd évolué lvl 50 en capitaine et je cherche d'autres KIdd ou encore des Urouge.
Mon ID : 034 324 326
Voilà, peut-être à bientôt sur OPTC !
Bonjour,j'aurais besoins de capitaine amis barbe noire 4*ou5* svp,
ID: 392401627
Bonjour, je cherche des capitaine Vista évolué avec un bon lvl
Mon id:935 474 340
Je cherche un barbe blanche évoluer lvl 70 environ, le mien est 60
Mon ID: 969 493 097
Bonjour,
Je recherche des Luffy LOG et Luffy G3, suis lvl 68
ID : 977 974 933
Salut,
J'ai Sengoku 5 bientôt 6 et je cherche des Sengoku
mon id 993 974 442
Id : 306,433,124
Level Pirate : 64
Actuellement à la recherche de Sengoku 5* ou encore 6* s'il vous plaît dans le but de enfin tuer le double Crocodile d'Alubarna
Capitaines disponibles : Jinbei Shichibukai 5*, Dragon Arc en Ciel et demain Thatch 5* (merci les futures tortues). Ou alors Pell 4*. Je sais que c'est nul comme capitaines mais Sugofest ou pas la chance m'a unfollow ...
Besoin d'un mihawk super up 90mini êt le spécial pas mal monter genre level 6-7 voila merci
964834762 Mon id
Merci à celui qui m'a ajouter sa fais plaisir
C-allan-MOI :
Hello everybody ! Je suis toujours désespérément à la recherche d'ami jouant avec Barbe Blanche , et depuis peu ceux jouant avec Marco 6* .
Je précise que mon WB (6*) est lvl 81 et je suis en train de monter Marco (toujours 5* pour l'instant mais je ne renforce que lui ) .
Voilà à tous ceux qui ont la chance d'avoir un de ces persos, je laisse mon ID : 882 564 339
[SNY] CounterShock , Pvl 187
Je t'ai en ami non ? J'ai Barbe Blancje niveau 65 en 6*.
Mon ID: 434884852
Bonjour j aimerai bien avoir des capitaines raylegh supplémentaire (le mien est évolue et niv 42 mais je l ai eu au dernier sugo d'y a 2 semaine donc je vais bien le Maxer ) après pour ceux qui veulent j utilise aussi souvent capitaine kidd, Mihawk , Garp (tous évoluer ) et j utiliserai certain perso des fois pour les raid boss comme Monster chopper et barbe noir
Bonjour,
je recherche des Log Luffy en amis
Vous pouvez m'add: 845,099,313