salut les gars, j'ai besoin d'un cavendish en capitaine ami. Si vous avez ca, rajoutez mon id : 363.019.084
J'ai besoin de Cavendish ami pour le raid akainu de lundi, I need heeeeeelp
205 423 607
Sinon j'utilise généralement Ace ( full socket et bientôt CC ) ou Sanji 3d2y ( spe max et full CC ) voir du Marco QCK ou Doffy QCK, si ça peut aider du monde hésitez pas à m'ajouter
Ayant l'acquisition de Luffy Ts et jinbe je cherche d'autre joueur Haut Lv pour jouer avec .
Sinon j'utilise aussi sengoku / ray / Barbe blanche et doffy Lg
051 884 833
bonjour , j'ai smoker G5 , je cherche d'autre smoker pour ma team ravageur , merci
j'ai aussi rayleigh
id 996 720 034
Mes principaux capitaines
Luffy Log max, spécial lvl 5/6
Lucci légende max, spécial level 4
Doffy DEX max, spécial 26 tours, +100 ATK +100 HP
Sinon je joue aussi avec Ener, Ace SW, Garp, Mihawk Raid, Franky 3D2Y, Baccara...
ID 353 864 379
Yop je viens de tirer Doflamingo 6* au Sugo 2ans j'aurais besoin d'autre Doffy 6* en ami merci
407 378 346
Salut les gars, est ce que quelqu'un peut m'aider a realiser la mission avec mihawk 4 etoiles la ?
363.019.084
ca serait cool pour un tirage en plus
voici mes leg
Si vous en possédez un envoyé moi une demande d'amis ! (Je recherche principalement des luffy ts)
ID:410,006,358
Je précise je joue à la version globale
Salut ! Ayant fais l'acquisition de Luffy TS 6* et l'ayant déjà monté lvl Max je suis à la recherche d'autres Luffy TS.
Voici mon id: 417 433 008
Petite précision je joue également avec comme capitaines ( Bartoloméo lvl max, Ener, Caesar, Mihawk etc..)
merci d'avance ;)
Salut
Je recherche des gens ayant barbe noir légende car c'est assez rare à trouver !
Ajoutez moi si vous avez !
741 513 080
Le 24 février 2017 à 15:45:06 Lulnelz a écrit :
Salut ! Ayant fais l'acquisition de Luffy TS 6* et l'ayant déjà monté lvl Max je suis à la recherche d'autres Luffy TS.
Voici mon id: 417 433 008
Petite précision je joue également avec comme capitaines ( Bartoloméo lvl max, Ener, Caesar, Mihawk etc..)
merci d'avance ;)
Je peux t'ajouter ? J'ai Sabo en capitaine et je suis à la recherche de capitaine libre (TS Luffy/Sabo)
Bonjour !
Je cherche des capitaines barbe noire 6* (le mien est pas encore level max, je viens de le drop)
J'ai Barbe noire et je jou pas mal avec Corazon
Mon Id : 586 113 024
Bonjour,
Je recherche des Barbe Noire 6*, et le nouveau Timeskip Luffy.
Je possede un Quad max Log luffy, triple max Inthawk, et 8 autres legendes dont BN et TS Luffy.
Voici mon ID : 255.384.337
bonsoir, j'ai recommencé à jouer il y a peu (plvl 70) et je cherche des amis avec des légendes en commun
Log Luffy, Rayleigh, Doflamingo et Shanks
j'utilisais principalement LL mais ayant acquis Ray ce matin j'aimerais vraiment trouver du monde pour pouvoir tester tout ça xD
id : 280920387
Bonjour j'ai Jinbei évoulué et Corazon sous évolué que je vais bientôt évoluer.
Je cherche des personnes qui ont ces légendes.
Id:407,856,336.
Salut j'ai sengoku boudah et mihawk int (pas encore évolué je viens de l'avoir) toute les infos sont dans le screen ajoutez moi et bon jeu à vous
Je joue Rayleigh je cherche Rayleigh, c'est aussi simple que ça
ID : 162038183
Bonsoir,
je cherche : kizaru ou borsalino dans l'immédiat
j'ai : dracule mihawk (str 5* lvl62), aokiji (qck 5* max), franky-rassemblement de l'équipage du chapeau de paille (psy 4* max), sanji du même nom (str, 4* max), urouge le moine fou (psy 5* lvl32), eustass kid, buffalo et whitey bay non montés pour le moment.
ID : 818,023,455
J'ai vraiment besoin de ce perso pour pouvoir finir upper Yard et avoir mes dernières gemmes pour refaire un tirage 10+1.
Merci de vôtre aide
Salut !
Je cherche des Luffy TS.
J'ai Sabo en cap
614413350
Merci