Salut à tous !
Pour les disponibilités de MGS V à Quimper et Brest c'est ici les amis !
All games à Brest ma dit qu'il l'auraist et le vendrais en avance. Je tiens au courant quand il m'appelle.
Dac merci, des news pour quimper ?
je suis passer hier a geant, la fnac, micromania et l'espace culturelle leclerc de quimper et il n'y etait pas
A Brest je suis aller voir à Géant, Games Cash, All Games, Micromania et tous m'ont dit sois qu'il ne savait pas sois que le jeu ne serait la que mardi comme prévue.
Aujourd'hui ?
Hier et aujourd'hui.
D'accord moi all games ma dit qu'il l'aurait en avance, sans date précise, toute façon j'essaye de mettre la pression en disant que je l'achète au premier qui le vendra, micromania pareil, vu qu'un mec a posté une preuve de sont achat dans un micro je vais leurs montré ont verra bien.
Ok merci mec, tiens moi au jus, je suis au taquet la !
Mon frère à été à All Games, ils ont reçus le jeu (le gars lui à même montré la boite) mais ils ne vendent pas pour l'instant.
Et à Dock Games (rue de Siam) il devrait le recevoir demain mais attendent l'aval de la hiérarchie pour le mettre en vente, donc peut être demain en fin de journée.
Ah bon, moi il m'a envoyé un message pour me dire de passer à all games il y a 10min
Ton frère la réservé ?
La j'y vais je te tiens au courant
Bon j'y sors la il me l'a bien vendu, que pour les réservations, et il m'a dit si dans ta liste d'amis ont te demande ou tu la eu il m'a dit pas chez moi.
Bon jeux mec !
J'ai la flème d'aller jusqu'à Brest pour le prendre ^^
Le magasin ou tu l'a acheté c'est un indépendant ?
Oui un indépendant. Merci
Dac !
C'est bien ça les indé ils vendent comme ils veulent, à quimper il y en a que un mais il les vend jamais en avance...
J'ai pas réservé mais je connais un peu le vendeur (j'ai vendu pas mal de jeu la bas) j'ai bien envie de tenter demain, tu crois que j'ai mes chances ou c'est vraiment que pour ceux qui ont réservé ?
Tente toujours ont sais jamais ;)
Des news sur Quimper ? Je suis au taff tout la journée je peux pas appeler :/