Je récupère le mien a 16:30 a davodeau landivisiau.
J'ai resa mais essayer car il n'est sûrement pas aussi con que all games à Brest.
Bon jeu à vous.
0298681257
rien a l'espace culturel a quimper j'y suis allé sur l'heure de midi
Je suis aller à All Games à Brest (enfin ma petite sœur pour être précis) le mec lui à dit qu'il ne l'avais pas, même quand elle lui à rétorquée qu'elle connaissait une personne qui avait eu le jeu il en démordait pas.
Finalement je l'ai eu à Dock Games à rue de Siam, normalement c'était pour les ceux qui avaient réservés mais je connais un peu le type et j'ai fait un brin de causette, finalement il me la lâché à condition de payer en liquide.
Bon le principal c'est que tu la eu ;) ta tenté et ta fini par l'avoir.
Je confirme dispo à landivisiau c'est un indé super sympas qui m'a dit avoir signé un papier comme quoi il ne pouvait pas le vendre avant le 1er septembre mais que lui s'en foutait royal contrairement à tout les vendeurs de Brest aimable comme des portes de prison ^^ et en plus mytho Merci anto pour l'info
Sympa de l'info ! C'est quoi le nom de la boutique ?
Davodeau c'est dans le centre bourg de landivisiau à côté de l'église pas besoin de preco et on peut payer par carte enjoy j'ai fais brest landi juste pour métal gear qu'est ce qu'on ferait pas hein bon jeu à tous
J'ai l'impression qu'a quimper ont est toujours les derniers servie x)
Le 28 août 2015 à 16:25:54 A-xiOmE a écrit :
Je suis aller à All Games à Brest (enfin ma petite sœur pour être précis) le mec lui à dit qu'il ne l'avais pas, même quand elle lui à rétorquée qu'elle connaissait une personne qui avait eu le jeu il en démordait pas.Finalement je l'ai eu à Dock Games à rue de Siam, normalement c'était pour les ceux qui avaient réservés mais je connais un peu le type et j'ai fait un brin de causette, finalement il me la lâché à condition de payer en liquide.
Et il te la lâché à combien d'€ du coup ?
Je confirme pour landivisiau également ! Mec super sympa, il le vend à 69.90 mais bon pour 4 jours en avance ça les vaut bien !
Bonsoir les mecs dispo à carrefour quimper edition day one à 70e j'ai craqué je l'ai pris direct !
Je veux bien mettre une photo si quelqu'un me dit comment ont fait ^^
Salut Gordon Freeman4 je voulais savoir a quel carrefour tu la chopé ? Car il y a plusieurs c'est celui vers inter sport et casa ??? Merci
Oui c'est celui la !
Je ne sais pas sur quelle support tu ais, je l'ai pris sur one je n'ai pas regardé si il y en avait sur ps4 !
Ok merci a toi moi c'est sur PS4 de préférence mais si il est que sur ONE alors je le prendrait sur celle ci. Merci bye
All games je l'ai payé 64,99€
J'ai joué 1h30 environ et c'est vraiment du très très lourd, je l'attendais énormément et je suis comblé la !
Slt Gordon Freeman4 c'est bon j'ai le graal ultime sur ps4 merci a toi pour l'info 😀
Je sais pas si Micromania le lâchent aujourd'hui mais il est à carrefour directement en rayon, j'ai pas vue de tête de gondole mais je me suis pas éternisé non plus, il est sur PS4 et ONE a 69,90 😎
effectivement dispo a carrefour quimper.... sont malin il le mette au prix fort soit 70€ jusqu'au 1 septembre ...date de sorti officiel ........ apres du 1er au 3 septembre il le mette a 47€ (vu sur leur pub) ..... du coup plus cas attendre le1er c'est 20 e de gagné ..
Bon jeu Berurierharper !