rectification, il est à 69,90 pour être précis. Mais l'arrière de la jaquette est en anglais
Pourquoi toutes les jaquettes sont en anglais ?
Je l'ai
J'appelle Micromania St-Naz' à 14 heures
salut à mon avis c'est mort pour micromania st naz Kaptain, j'y suis allé ce matin ils l'ont recu mais pas le droit de le vendre ! peut etre demain et c'est meme pas sure ! par contre megagames dans le centre st naz ont le jeux , je l'ai pris ce matin... bon courage a tous pour le trouver !
Quand je leur montrerai ces photos ils auront peut être changé d'avis...
a nickel ! par contre le temps que le vendeur les envoie à ses supérieurs et que c'est comfirmé sa va peut etre prendre du temps mais essaye toujours ! bon courage ! bon aller je m'y remet, prologue de ouf !
Bon jeu il à l'air ouf
Tiendra au jus pour la dispo a Micro Trignac car si il le lache Auchan le lachera aussi mais a 42 euros ça fait un poil moins cher
Si quelqu'un arrive à téléphoner à ma boutique (Micromania Saint-Nazaire) 02 40 17 00 71
J'ai essayé d'appeller à 14h et à 14h15, ça sonne ça sonne, mais ça ne décroche pas bizarre je sait pas si ça vient de moi
J'ai appelé tal Leclerc Grand Val' et ils n'ont visiblement pas encore reçu le jeu (mais bon c'est facile de dire ça)
Personne n'a essayé d'appeler des grandes surfaces genre d'autres Leclerc, Auchan, Carrefour voir Boulanger ?
Parce que honnêtement l'acheter à MegaGames à 70€ sachant qu'il sort dans 4 jours je préfère limite attendre
Pas reçu non plus à Leclerc Basse Goulaine et, de toute façon, consignes strictes (pour le moment) de ne pas le mettre en vente avant mardi. Mais bon, à 49 € l'édition Day One au lieu de 70, on est plus à une poignée de jours prêt
Au super u de St philbert de grand lieu. J avais eu the witcher 3 4 jours en avance. A voir pour métal gear.....
Bon j'ai été direct au Micromania Trignac, ils ont pas la fameuse auto' de l'Ami Kon J'ai montré les photos, il a halluciné
Mdr des guignols les vendeurs
Reçus le sms de micromania st sebastien pour dire c est bon pour aujourd'hui enfin pour ceux qui l ont réservé
Le 27 août 2015 à 18:36:34 Kaptain_IX a écrit :
Pourquoi toutes les jaquettes sont en anglais ?
Car ils augmentent leurs marges tout simplement, mais vous avez fait tout les magasins du centre ?
C'est OK Micro St Naz le vendeur m'a appellé je suis le premier servi du magasin A+ je me met dans mon abri anti spoil
et pour auchan st naz il y a moyen aujourd'hui
Toujours pas reçu pour le Leclerc Grand'Val ( je suis passé hier soir), je viens d'appeler Auchan Saint Herblain et le Carrefour Beaujoire et Super U de Nort Sur Erdre et ils n'ont rien.