Salut à vous MGSiens du 44
Bon inutile de préciser que ce Topic aura pour but de recenser les infos que l'on aura sur les différents magasins du département, je me chargerai du magasin Micromania de Saint-Nazaire pour ma part, j'y est réservé mon collector la bas
Merci de partager les infos que vous aurez de votre coté
Je vais faire tout les magasin nantais des samedi ou vendredi prochain pour ma part .
J'ai demandé sur FB par MP à Micromania Saint Nazaire quand est-ce qu'il le lâcherons, j'attends leur réponse, je prendrai un screen si la réponse est inattendue (genre vendredi ou samedi )
Désolé double post
Ils m'ont donc répondu
nantes sa va etre tendu les ancien vendeur de mega games vendait 1 semaines en avances mais les nouveau sont des con doubler de connard et micro et fnac trop droit ..
Ah Mega-Games, ne m'en parle pas, Saint-Nazaire pareil, ils ont beau lâcher leurs jeux en avance, ils sont d'un manque de professionnalisme et sont de très mauvais conseillers... Du coup je n’achète pas chez eux même s'ils lâchent un jeu 1 semaine avant leur sortie
bah le souci ces que les nouveau traite les clients comme des merde ... et la il aura peu etre pas d'avance sur mgs avant vendredi je pense voir samedi .. moi si tu l'a avant a st nazaire tu me dit jgratte le train ! je viens a st nazaire direct ! paris eux ces jeudi :/
Je te conseille dans ce cas d'aimer leur page facebook, ils disent tout des qu'ils ont des infos ou quand ils lâchent leurs jeux
Sa marche !
Voilà, c'est quasi-sur pour Mega-Games St-Nazaire pour demain, que je rappelle, je déconseille fortement, les vendeurs sont des abrutis de première, et ne sont pas de bons conseillers, donnent des avis pas très pros, ça pousse au boycott, enfin voilà après tout le monde s'en fout et souhaite avoir son jeu avant tout le monde mais toujours bon à savoir pour des achats à venir... Enfin si vous le trouvez ailleurs que chez eux demain, je recommande, surtout que 70€ un jeu...
A quel heure ?! J'arrive
J'ai appeler méga games de Nantes du coup je vais le pecho demain matin
Bravo à toi, savoure le bien !
mega games Nantes a aussi publié un message hier pour dire qu'il serait sans doute dispo ce matin. Je n'achète jamais à Mega Games, il faut avoir pré-commandé pour l'avoir en avance?
J'irais bien voir cet aprem ou demain...
En faite rien du tout il ont rien reçu ni Nantes ni st Nazaire il ont reçu que des maiden jsai pas quoi ... Si ta des info a st Nazaire poto ou Nantes tiens moi au jus !;
Vous avez raison
Il le lâche demain finalement ?
Aparament oui mais sur Facebook il ont enlever le post alors bon .... :'(
Bon je pense que c'est mort.
Bizarre ce retournement de veste de la part de cet enseigne qui d'habitude lâche les jeux dès qu'ils les ont...