CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Script: c'est ici qu'on en parle !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:01:21

Je vais dire quelque chose que j'espère beaucoup comprendront :
Dans le film Bruce Tout Puissant , Bruce est dieu et veut rendre tout le monde heureux , En faisant gagner tout le monde à la loterie il divise donc le gain par Le nombre de vainqueur ce qui créé une émeute car au lieu de gagner des Millions , les vainqueurs se partage qu'une petite poignée de dollars .

Tout ça pour dire qu'à vouloir rendre tout le monde content au final personne ne l'ai et c'est parfois mieux de laisser les choses se faire

meddine13014 meddine13014
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 14:40:47

la roue a enfin tournée de mon cotée apres tour les match volée de mes adversaire j'ai enfin un goal qui fait des arret et attaquant efficase
https://www.noelshack.com/2016-15-1460724025-mercee-ea.png
https://www.noelshack.com/2016-15-1460724044-merci-courtois-le-sang.png

Mamadou__Sakho Mamadou__Sakho
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:29:51

Y a pas de script.. Point final

Giantbee Giantbee
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 18:46:32

:d) Marseille Boss

Je me souviens de toi :rire:

J'avais joué contre toi y'a quelques temps en ligne sur FUT. Je me souviens, car étant parisien, très facile de me rappeler du nom de club :o)

Je t'avais battu dans mes souviens :oui:

The_Amazing_Bee : Logo du PSG :oui:

Giantbee Giantbee
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 18:46:45
  • souvenirs :oui:
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 18:54:57

J'en ai fait des match j'e m'en rappelle plus mdrr si tu m'a battu GG et ajoute moi sur la play jve ma revanche

MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 18:57:04

T en div combien moi 1 et j'pense pas avoir jouer contre toi m'en rappelle plus je pense

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
16 avril 2016 à 12:44:16

Un problème est que beaucoup de gens pensent que les râleurs sont du genre " je gagne je suis fort je perds c'est le script " alors que ce n'est pas le cas, et n'ont généralement aucun argument pour répondre à des questions simples, comme par exemple pourquoi braithwaite ne bats pas huth de vitesse.

Un match où les 2 équipes peuvent jouer est fun, quelque soit le résultat. Un match où une équipe est lésée clairement au niveau des contrôles, passes et vitesse est une absurdité sans nom et fait croire à un joueur qu'il est moins fort qu'il ne l'est, et à l'adversaire plus qu'il ne l'est et tous les problèmes de ce fifa commencent là.

J'ai fait un match contre derby county, j'ai eu beau tout anticiper et bien placer les joueurs, ça passait entre mes jambes, mon joueur contrôlait mal et j'en passe. Et, au lieu de me dire " c'est pas de chance " les gens me sortent " olol crois pas que t'es un dieu de l'anticipation "

Avoir un script est la base d'un jeu vidéo. Mal le doser créé une communauté de rageux à tort et raison

1000trophyut 1000trophyut
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 13:50:34

Jezebel3

Si on part de la comment ont peux aussi expliquer que des joueurs comme Huge gorilla puisse gagner absolument toute leur saison en D1? eux ne serai pas scripté?

Comme tu dit le script est a la base des jeux video, mais un excellent joueur pourra toujours combattre le script, le niveau est a la base de tout!

Puis de toute manière c'est un jeux video, l'ordi contrôle la plupart des choses comme la précision des passes et tirs, les arrêts des gardiens ensuite c'est toi et ta chance.

Giantbee Giantbee
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:04:48

:d) Meddine :d) Je suis également en D1 :noel:

Je campe la D1 :o))

Meme si je la gagne qu'une fois toutes les 8 divisions :rire:

XBatigoalX XBatigoalX
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 08:26:35

Bizarre je trouve le jeu bizarre en ce moment peut etre du fait des vacances les serveurs bug bcp lags en veux tu en voila des fois mon joueurs s arrete et reste immobile j ai beau apuyer sur tout les bouton rien n y fait ça dure 2 sec mais c est suffisant pour perdre le ballon .....

Sinon jsuis dans une phase 1 defaite tout les 3 matchs que je ne peux pas eviter peu importe l adversaire peu importe ma team ....
Bref vivement que ca passe !

XBatigoalX XBatigoalX
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 13:36:36

Bizarre je trouve le jeu bizarre en ce moment peut etre du fait des vacances les serveurs bug bcp lags en veux tu en voila des fois mon joueurs s arrete et reste immobile j ai beau apuyer sur tout les bouton rien n y fait ça dure 2 sec mais c est suffisant pour perdre le ballon .....

Sinon jsuis dans une phase 1 defaite tout les 3 matchs que je ne peux pas eviter peu importe l adversaire peu importe ma team ....
Bref vivement que ca passe !

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
17 avril 2016 à 13:52:38

Huge gorilla et autres sont certainement forts, mais ça reste une minorité de joueurs contre une proportion de vidéos montrant des situations souvent irréalistes.

Le point de mon post n'est pas de perdre à cause de supposé script ou malchance, mais d'avoir des moments " curieux " quelque soit le résultat du match final.

Je gagne des matchs avec des joueurs qui vont à 2 à l'heure et qui ratent tous leurs duels en marquant sur ma seule occasion contre 10 en face, c'est pas vraiment fun

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 16:18:35

Je me suis fait une équipe à 150k avec 5 boosts qui avait plutôt de la gueule, la-voici :
http://www.futbin.com/16/squad/464910

Je joue dans un dispo que j'aime, j'ai des gros joueurs, je me dis que ça allait être easy d'autant que j'étais en D3 alors que d'habitude j'oscille entre D2 et D1. Bah au final j'ai réussi à me maintenir difficilement en D3, j'arrivais pas à jouer, mais joueur était lent, pas dans le rythme. Les matchs que je gagnais c'était des 1-0 dégueu, bref..

J'ai revendu pas mal de boosts et à la place je me suis fait cette petite équipe de Colombie avec un seul boost (un bronze) et deux argents : http://www.futbin.com/16/squad/460233

Au final je gagne quasiment tous mes matchs facilement, dès que je tape une équipe avec des joueurs à + de 86 de gen c'est limite un régal.. C'est vraiment bizarre. Comme disait un commentaire plus haut, on sait même pas si le mérite nous reviens ou si c'est qu'une question de script..

Message édité le 20 avril 2016 à 16:19:15 par Laredo
molagsucker molagsucker
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 16:24:15

Le 16 avril 2016 à 13:50:34 1000trophyUt a écrit :
Jezebel3

Si on part de la comment ont peux aussi expliquer que des joueurs comme Huge gorilla puisse gagner absolument toute leur saison en D1? eux ne serai pas scripté?

Comme tu dit le script est a la base des jeux video, mais un excellent joueur pourra toujours combattre le script, le niveau est a la base de tout!

Puis de toute manière c'est un jeux video, l'ordi contrôle la plupart des choses comme la précision des passes et tirs, les arrêts des gardiens ensuite c'est toi et ta chance.

https://www.youtube.com/watch?v=OK5MJN6mGXc

tiens c 'est ton hugegorilla qui ne subit pas le script [[sticker:p/1jnc]]

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 19:55:09

A l'occaz allez voir ma chaîne YouTube Lafripo, j'avais fait 2 vidéos sur le 15...car c'était deja abusé. J'ai pas le matos pour filmer bien et tout mais tellement de vidéos enregistré ou d'anecdotes abusé...

Je vous garantie que lorsque le script est contre toi dans un match ...et si il ne tourne pas durant le match...c'est tout simplement mort de le gagné...

Il se passera des choses mystiques...genre la dernière fois : l'adversaire en possession du ballon, passe la balle...mon joueur, pourtant sur la trajectoire lève la jambe et ÉVITE la balle... Je me dis OK NORMAL?
...je me démotive pas j'y vais pour tâclé je tâcle...la balle repars dans mes pieds d'un autre de ses attaquants...
...je recommence et rebelotte idem...
...la je Pette un cable je me dis je vais lui Peter la jambe au bougre, je tâcle en mode sale par derrière l'attaquant qui sprint ...et la balle fait un rebond sur moi, tape une Mega cloche en l'air et revient direct dans les pieds de l'attaquant que je venais de tacler et qui courait comme un Garenne...

...la suite vous la connaissez ^^

Je précise que les adversaires finissent toujours leurs matchs avec 3 ou 4 fois plus de tacles que moi, des joueurs agressifs qui font un pressing fou ...tandis que moi avec des Keane, Vieira je me retrouve avec mes joueurs en train de voltiger comme des noob...alors que je suis en pressing, interception agressive, grosse pression... La blague ^^

FabienArgelier FabienArgelier
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 20:48:48

Les gars, c'est bientôt la TOTS, quelqu'un aurait 50k (ps4) svp même moins j'accepte svp [[sticker:p/1lmh]]

Dropzer Dropzer
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 21:00:29

Le 20 avril 2016 à 20:48:48 FabienArgelier a écrit :
Les gars, c'est bientôt la TOTS, quelqu'un aurait 50k (ps4) svp même moins j'accepte svp [[sticker:p/1lmh]]

Mdr barre toi va les gagner tes crédits, y'a pas de Père Noël ici.

FabienArgelier FabienArgelier
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 21:14:46

J'y croyais.. bon allez même routine.. Draft !!

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 23:56:33

Lafripo.

Ça m'arrive presque tout le temps.
Cette aprem un truc ou j'ai pété un câble. Sur le match mon adversaire avait tous les contres favorable dont tu explique lol mais le truc flagrant le type tape un tout droit avec bonucci oui le Dc! !! J'avais bellerin qui 95 de vitesse et bin j'arrivais pas à le rattraper franchement j'ai posé la manette et il a fini son match pourrave solo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment