CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Script: c'est ici qu'on en parle !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
chris67360 chris67360
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 22:53:23

On va dire que les joueurs n'ont pas la même forme à chaque match...

Zyross Zyross
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:07:19

Bellerin qui peine a rattraper Verratti qui a le ballon :rire: , l'adversaire qui fait un assassinat sur mon joueur dans sa surface, pas péno, plus tard,mon défenseur pousse l'attaquant d'une légèreté (qui n'était pas voulue ! ), et l'adversaire tombe comme une merde, bah péno évidemment...

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:18:33

BlueAndBlue :d) jen parle moi quand il est de mon cote. Le truc cest que sur 500 match ya une seule fois ou je me suis fais dominer et jai gagner sur un de mes seuls tirs.

Sinon le reste du temps cest que je domine et donc gagne par un gros score (meme si le script est de mon cote je men rend moins compte donc, vu que je domine)

Sinon, cest deja arriver oui que je fasse un topic sur un match completement wtf en ma faveur. Tout mes tirs rentraient, pour tester jai pris une frappe enroulee avec nasri de 30metres et ca a fait but. Jai envoyer un message a mon adversaire apres pour mexcuser.

All-In-Man All-In-Man
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:22:10

Méchant EA qui a créé un système pour nous faire perdre ! Preuve : le hazard n'existe pas et je suis le meilleur :d) quand je perds c'est forcément le script c'est pas moi qui suis nul

All-In-Man All-In-Man
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:23:10

Hasard* oups à force de trop jouer à fifa

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:40:48

Le 12 avril 2016 à 00:22:10 All-In-Man a écrit :
Méchant EA qui a créé un système pour nous faire perdre ! Preuve : le hazard n'existe pas et je suis le meilleur :d) quand je perds c'est forcément le script c'est pas moi qui suis nul

C'est clair à en entendre certains 99% de leurs défaites sont dûes au script :hap:
Dès qu'ils mettent un poteau c'est le script quoi :hap:

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:58:59

Cest clair que certains abusent oui.

Mais des fois non. Jai jouer 4match contre un pote en amical la semaine derniere. Aur les 4 match nous avons utiliser la meme equipe (comme nous sommes du quebec, on supportes la seule equipe quebecoise, limpact de montreal.)

Du coup nous avons approximativement la meme equipe ...

Premier match, victoire 2-1
Deuxieme match, nul 1-1
Troisieme match, nul 2-2

Donc 1 victoire 2 nuls en 3 match, avec 5 buts marquer contre 4 allouer ...

Et la vient le 4 match. Va falloir m'expliquer cest quoi si ce nest du script, mais je gagne 7-1. Memes equipes que les match precedents, meme joueurs etc, mais je le demoli. Pourquoi.?

Pourquoi javais mis 5 buts en 3 match et la jen met 7?
Pourquoi mes tirs qui, les match davant netaient pas cadrer ou sur le gardien, finissaient pleine lucarne dans celui ci?
Pourquoi son gardien qui termine homme du match le match precedent se prend 7 buts sur 11 tirs?

ReteDiIcardi ReteDiIcardi
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 01:26:33

Le script c'est quand mon Messi TOTY touche 4 fois le poteau dans la surface, quand Ibrahimovic se fait bouger physiquement par Coutinho, quand Neymar se fait rattraper par Zabaleta et que dans un même temps Matic rentre dans ma surface les mains dans les poches en dépassant Thiago Silva et Sergio Ramos comme des plots.

C'est quand Lloris, Cech ou Courtois me sort 20 arrêts dans un match, des claquettes, des Parades-réflexes, des sorties sur corner et dans le même temps mon Handanovic SIF se prend des longshots du pied droit de Marcelo.

Je ne comprends pas ceux qui disent que ça n'existe pas, il suffit de jouer en Saison, d'être en D1, d'enchaîner 6 victoires d'affilée et de devoir faire 2 victoires en 4 matches pour remporter le titre. La asseyez vous et sortez le pop-corn, parce que ça devient épique. Des matches injouable,' contre des équipes à 80 de GEN 77 de Collectif à base de contres favorables, longshots intergalactique et autres boulettes de mon gardien...

Cardiologue Cardiologue
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:00:42

Moi j'en ai marre de ce script qui m'empêche d'aller plus haut que le maintien en division 2 alors qu'en saisons normales je gagne en division 1 tranquille...

C'est tout le temps le même scenario, je suis division 3 et là le script est bien en ma faveur. Par contre une fois en division 2 c'est la catastrophe, impossible de produire du beau jeu et de gagner contrairement en div 3 où je pouvais gagner les yeux bandés tellement le jeu m'assistait...

Et je vous ai pas parlé du script en draft ? Sur 55 drafts j'en ai gagné que 2 ! Seulement 2 ! Alors que pendant les TOTY sur mes 8 autres comptes crées j'en ai gagné 4... :honte:

Qu'on ne me dise pas que le script n'existe pas svp...

davdavciv davdavciv
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:14:53

j'ai juste quelques question à posé, si ce n'est pas le script ? qu'est ce que c'est alors?

Qu'est ce qui fait qui fait que d'un match à l'autre la fluidité, la vitesse du jeu est complètement différente?
Qu'est ce qui fait qui fait que d'un match à l'autre les joueurs ratent toutes leurs passes ?
Qu'est ce qui fait qui fait que d'un match à l'autre Ibrahimovic se fait bouger physiquement par Bellerin ?
Qu'est ce qui fait qui fait que d'un match à l'autre Neuer enchaine des boulettes match sur match alors que les goals à 75 de gen en face sortent 15 arrêts par match?

Et comment expliquer que dès le coup d'envoi d'un match, on le sent si on va gagner ou pas? Ou bien que le script est en notre faveur, plutot stable ou en notre défaveur..

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:54:06

Le script est exceptionnel sur ce Fifa, le type en face auras beau faire TOUJOURS le mauvais choix, paaaas graaaave, le script est là pour lui offrir la "seconde chance" et ce même si tu defends bien, perdre contre des chèvres accro a la passe en profondeur serieux des fois on se croirait sur FUT 15
Sans compter les joueurs qui te sortent des trucs impossible si on regarde leurs stats
Genre Diego Costa qui te sort 2 centres PARFAIT alors qu'il l'une des stats en passe/centre pour un BU la plus pété du jeu, valbuena qui te sort une tête plongeante face a Godin alors que mon CR7 tape le poteau de la tête pour revenir proprement dans les mains du GK :rire:

FUT c'est de la loterie voila pourquoi il faut pas mettre d'argent dans ce jeu, j'ai jamais eu de full TOTY mais je suis persuadé qu'avec une FULL TOTY tu prendrais encore des buts completement rincé

tchetchaine tchetchaine
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 04:37:38

Voilà dernier match pour repasser en D1 , 18 frappe 12 cadré , Inzaghi qui est supposé avoir 95 en finition qui rate tout dans la surface j'ai du mettre 10 frappe avec lui comme d'habitude le gardien de l'adversaire qui se transforme en Superman Batman Spiderman réuni, 2 poteaux et l'adversaire 2 frappe 1 but de 25 mètre , Ce jeu il pue le script à plein nez fifa 17 si c'est comme ça je touche pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 07:46:05

Ce qui me fatigue le plus dans ce jeu est l'impression de ne pas maitriser. Tu as l'impression que c'est l'IA qui décide si tu vas gagner ou non. Tu peux jouer de manière ultra concentrée, ne prendre aucun risque, dans ce type de matchs tu es sûr que tu vas te prendre un penalty à la 48ème de la première mi-temps pour une faute de ton gardien, ou une frappe de 45 mètres de Koscielny à la 98ème.

Et comme mentionné par mes VDD les derniers matchs sont trop souvent très difficiles. C'est d'autant plus frustrant lorsque le 10ème match (soit 5 heures de jeu) est décisif. 5 heurs de jeu pour arriver à te faire humhum sur les dernières minutes d'un match. Ce n'est pas frustrant au moins.

• * * * * *

Plus que jamais je rêve d'un vrai jeu de football, une concurrence qui obligerait EA a revoir le moteur de son jeu.

_Hapocalypse
Intéressante ton expérience. Par contre, pas besoin de nous présenter l'Impact. Il est très connu sur le vieux continent. A plus forte raison depuis que di Vaio est arrivé chez vous. ;-))

Rete
J'ai souri en te lisant. C'est tellement ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2016 à 08:27:31

Enfin on peut parler de ce fameux script !
Je vais apporter mon témoignage. Je suis plutot un bon joueur. J'ai gagné la d1, j'ai un très gros ratio (728v-80D)
Malgré tout, je peux vous dire que souvent j'ai 2 adversaire dans le même match : le script/rééquilibrage et le mec en face !
C'est une réalité ! J'ai une énorme team et combien de fois je lutte pour la victoire alors que je devrais gagner par 2 voir 3 buts d'écarts.
Combien de fois l'adversaire avec des teams très moyenne arrive a marqué 2 buts en 3 tirs lorsque moi j'en marque 3 en ayant tiré 15 ou 16 fois.
Combien de fois l'adversaire a 35% de possession du ballon mais pourtant au moindre contre il arrive a marqué.
Combien de fois mon cr7, messi touchent les poteaux à 3 mètres du but.
Combien de fois mon neuer ne fait aucun arrêt lorsque l'adversaire d'en face, avec un gardien à 82/83 de général est on fire.

Bref malgré tout ça, vu que j'ai un bon level, j'arrive à contrer ce fameux script/rééquilibrage.
Mais c'est tout de même rageant de temps à autre qu'on soit toujours désavantagés lorsque l'on a de très grosse team.

Elmoro Elmoro
MP
Niveau 11
12 avril 2016 à 08:37:13

Ce topic va avoir du succès !! Amoureux du script je vous invite a regarder le dernier race to the cup lorsqu'en demi ou final il affronte une équipe mi bronze mi or, Sirigu se transforme en Oliver Khan c'est magique et me rappel bon nombre de match.... Et il confirme aussi ce que bcp ont dû relèver les stats de tir sont truqués il fait 8 tirs cadres en première Ea n'en compte que la moitié...

Elmoro Elmoro
MP
Niveau 11
12 avril 2016 à 08:37:59

Édit : le dernier race to the cup de Fatmat

artyy artyy
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 08:40:48

J'ai fais 39 Draft sur mon compte principal, j'en ai gagné une seule, avec mon équipe la plus pourrie, je vous jure j'avais mit mon équipe en 4222 sans Messi Ronaldo, etc... J'ai gagné :hap:
Toutes les autres j'avais des équipes c'étaient du grand n'importe quoi et je me retrouvais avec des plots...
Hier j'ai réussi à faire 8 Draft, oui j'ai perdu à chaque fois au premier tour, qu'on ne vienne pas me dire que je suis nul je gagne en D1 en saison UT et en saison...
Évidemment sur les 39 je n'ai rien gagné! Hormis Aaron Ramsey, vous imaginez la joie :hap:
Du coup hier soir très énervé à l'idée d'avoir tout perdu je me suis crée un autre compte, pour voir, c'est simple la première je gagne, rien dans les packs, tant pis je continue avec les crédits amassés j'en refais une autre, j'ai perdu au 2eme match, j'ouvre un pack or simple, Hulk tif :ouch:
Enfin voilà, le script en Draft est abusé

Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 08:44:41

Moi ce qui me frappe le plus dans celui ci c'est :

- lorsque le PC décide que le joueur que vous contrôlez doit lever la jambe, sauter ou tacler pour attraper une passe adverse (qu'il n'attrape bien évidemment pas)...tant bien meme vous n'ayez cliqué sur rien.

- lorsque vos joueurs sont en dessous des performances habituelles (placement, équilibre, appels, vitesse, défense,...bref la total) mais que ceux de l'adversaire sont au top du top...comme si votre Messi ou Ronaldo ou autres bons joueurs réputés pour leurs qualités c'étaient téléportés dans les joueurs adverses...

- lorsque le PC excel dans les collisions de joueurs, que vous ne contrôlez pas,.... C'est toujours marrant à voir...

- lorsque vous ne pouvez tout simplement pas changer de joueurs (joystick ou bouton)...ça arrive souvent sur les passes en profondeur lobbé ou les corners. Bizarrement l'adversaire lui a bien réussi à sélectionner son attaquant...

- lorsque vous taclez mais que la balle arrive SYSTÉMATIQUEMENT dans les jambes de l'adversaire 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois de suite ...quitte à faire des trucs vraiment bizarres à l'encontre des lois de la physique!!!!

J'ai eu des cas inverses ou j'avais le script en ma faveur...j'avais de la peine pour l'adversaire car mes joueurs avaient le feu...Je marquais mais ce n'était pas moi qui "construisait" l'action.

Ha oui j'oubliais l'arbitre ou les gardiens...mais ca on va dire ça fait partie du foot!

ReteDiIcardi ReteDiIcardi
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 09:48:31

Le 12 avril 2016 à 07:46:05 Palmerton a écrit :
Ce qui me fatigue le plus dans ce jeu est l'impression de ne pas maitriser. Tu as l'impression que c'est l'IA qui décide si tu vas gagner ou non. Tu peux jouer de manière ultra concentrée, ne prendre aucun risque, dans ce type de matchs tu es sûr que tu vas te prendre un penalty à la 48ème de la première mi-temps pour une faute de ton gardien, ou une frappe de 45 mètres de Koscielny à la 98ème.

Et comme mentionné par mes VDD les derniers matchs sont trop souvent très difficiles. C'est d'autant plus frustrant lorsque le 10ème match (soit 5 heures de jeu) est décisif. 5 heurs de jeu pour arriver à te faire humhum sur les dernières minutes d'un match. Ce n'est pas frustrant au moins.

• * * * * *

Plus que jamais je rêve d'un vrai jeu de football, une concurrence qui obligerait EA a revoir le moteur de son jeu.

_Hapocalypse
Intéressante ton expérience. Par contre, pas besoin de nous présenter l'Impact. Il est très connu sur le vieux continent. A plus forte raison depuis que di Vaio est arrivé chez vous. ;-))

Rete
J'ai souri en te lisant. C'est tellement ça.

:rire: le bullshit à la 45eme et 90eme minute, c'est tout le temps pareil, un truc excellent qui m'est arrivé, lors de la Cup où il fallait avoir 11 nations différentes, j'en étais à ma troisième finale de tournoi, j'en avais remporté deux déjà, sur 5-6 essais. 90eme minute, je mène 1-0 un mec tout droit qui s'est amusé à slalomer avec Konoplyanka et Ferreira Carrasco, déjà j'étais énervé du nombre de face à face ratés par mes attaquants Martinez, Messi et Neymar mais l'apothéose arrive. dernière occasion pour mon adversaire qui essaye de mettre un longshots avec N'zonzi ou Krychowiak je sais plus, une chandelle dégueulasse que mon gardien decide de claquer au dessus de la barre alors qu'il aurait pu même la contrôler de la poitrine :hap: . Corner, centre, ballon qui arrive sur mon gardien Oblak qui percute l'autre Oblak adverse en sortant de ses cages, égalisation, le mec me fait même "chut" alors qu'il a rien touché du match. Pour le coup je veux bien que ce soit pas le script mais j'ai bien hurlé au script quand j'ai perdu aux TAB derrière :hap:

J'ai laissé tomber le tournoi après ça [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:26:04

Il suffit de jouer en mode coup d'envoi et FUT pour voir que le Jeu n'est pas le même, La réaction n'a rien n'avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ ONE 12.71€ PS4 12.90€ PS4 27.94€ PS3 53.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment