Non mais c’est ça, un maximum d’itérations d’un même perso histoire de proposer le minimum de variété, et les persos et formes spéciales en DLC.
Saviez-vous que Bandaï et Rats utilisent les même kanjis ?
Ce serait quand même fort de café de teaser des personnages du TOP et de verrouiller la transformation star de l’arc derrière un DLC.
Enfin, ce serait culotté mais pas forcément surprenant
Je suis curieux de voir jusqu’où ils vont pousser le vice. Gotenks ? Base forme et Super Saiyan, Super Saiyan 3 en DLC. Goku DBS ? Base, Super Saiyan, God, Blue, Blue Kaioken et SUI, la forme maîtrisée en DLC uniquement. Etc.
Je les vois tellement capables de faire ça.
Sur ce screen vu la posture de Goku, sa manière d'esquiver, on dirait bien qu'il est en ultra instinct.
Yep. Plus qu’a acheter la forme maîtrisée.
Le 16 mars 2024 à 16:27:22 :
Sur ce screen vu la posture de Goku, sa manière d'esquiver, on dirait bien qu'il est en ultra instinct.
Non c'est juste le "contre" de l'attaque on voit le même dans le premier trailer:
https://youtu.be/bSCANspTDeE?t=19
C'est ce que je pensais au début mais apparemment la traduction fait allusion à une esquive et non à un contre
Ça parle littéralement d'esquive "kaihi" les 2 derniers kanji en haut signifie échapper, éviter.
Après, bien que DBS tente de faire croire le contraire, Goku savait éviter les coups avant cette soi-disant nouveauté d’Ultra Instinct. Donc c’est peut-être simplement l’illustration d’un move générique.
Il savait les éviter de manière consciente, pas de manière instinctive, c'est tout la nouveauté introduite par l'UI. Après, je sais, c'est DBS donc c'est mal.
Le 17 mars 2024 à 20:45:54 :
Il savait les éviter de manière consciente, pas de manière instinctive, c'est tout la nouveauté introduite par l'UI. Après, je sais, c'est DBS donc c'est mal.
oui c' est de la merde en effet
Faut voir le bon côté des choses, il perd au moins son air ahuri en UI
https://www.youtube.com/watch?v=vPpKUl9BvE8 du gameplay à 15h
Rien de nouveau + toujours pas de date de sortie
J'ai vraiment du mal avec la D.A et le chara design des persos
Par contre j'aime beaucoup la modélisation des aura et du ki en général avec leur effet 2D super fluide c'est très joli.
Mais bon attendons de voir le produit final.
Bon par contre avoir balancé tout le gameplay avec la V.A (voix américaine) dégueulasse merci quoi
J'aime ce que je vois. À mon avis ils vont envoyer du lourd avec DBZ et GT plus tard quand on se rapprochera de la sortie
En vrai c’est basique , c’est kakarot version tenkaichi quoi
Les gens s’excitent pour rien comme d’habitude , quand t’as déjà joué à kakarot ça change rien en vrai c’était déjà très bien foutu
Les gens sont juste hyper par le nom du jeu c’est psychologique
C’est sympa pour une alpha. Y’a encore beaucoup de boulot, mais l’espoir est permis.
Rien de spécial à dire pour le moment. Ni hype ni déçu par ce nouveau trailer.
En revanche, comme l'a souligné un khey plus haut, je suis écoeuré par le chara design.
Le nullissime Toyotaro a imposé ses perso' skinny de merde comme étant la norme dans l'univers de DB et ça transparait à mort dans ce jeu...
Rendez-nous les personnages musclés et charismatiques de Toriyama sérieux !
Pour le contenu du jeu, on va encore attendre de voir mais l'accent a l'air d'être mis à fond sur DBS (:malade:). On peut donc penser qu'on aura droit au minimum syndical pour la partie DBZ (OAV compris).
Le 20 mars 2024 à 15:45:18 :
C’est sympa pour une alpha. Y’a encore beaucoup de boulot, mais l’espoir est permis.
Clairement c’est pas ultra excitant , c’est un biais nostalgique pas les anciens joueurs tout simplement , c’est de l’excitation inutile
C’est comme les frustrés qui répètent en boucle depuis 2005 que les anciens Need For Speed étaient mieux alors que c’est faux au final avec du recul