CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nouveau trailer de Dragon Ball : Sparking! Zero (Tenkaichi 4)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 18
29 janvier 2024 à 15:49:06

Tant que les persos auront les doigts comme des Knacki dans les cut scenes réalisées avec le moteur du jeu, j'aurai du mal avec les jeux DBZ. A voir donc.

saint_ginyu saint_ginyu
MP
Niveau 47
29 janvier 2024 à 15:49:17

Les gars… je me suis attardé sur le screen quelques secondes. VÉGÉTA EST PRÉSENT SUR 13 SLOTS :rire: TREIZE :rire: mais bordel quelle douille monumentale :rire:

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
29 janvier 2024 à 16:01:10

Le 29 janvier 2024 à 15:49:17 :
Les gars… je me suis attardé sur le screen quelques secondes. VÉGÉTA EST PRÉSENT SUR 13 SLOTS :rire: TREIZE :rire: mais bordel quelle douille monumentale :rire:

Si ça te choque t'as pas du jouer à BT3 y a une dizaine de végeta aussi hein

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
29 janvier 2024 à 17:06:15

Le 29 janvier 2024 à 15:46:02 :
C'était compliqué de faire un slot par personnage ?

Tu choisis Goku > on te propose : arc saiyan/Freezer/androids/buu/super > tu choisis sa forme et sa tenue

Bordel on est en 2024 :malade:

Pas compliqué : moins lucratif.

Et bien sûr, c’est pas pour autant qu’ils vont avoir un gameplay individuel poussé. Malheurs à ceux qui auront joué à FighterZ, ils vint mesurer la différence entre les combis ultra riche d’un jeu de combat, et le machage de bouton d’un tiroir-caisse déguisé.

Le 29 janvier 2024 à 14:50:07 :

Le 29 janvier 2024 à 14:20:03 :

Le 29 janvier 2024 à 14:15:09 :

Le 29 janvier 2024 à 14:07:03 :

Le 29 janvier 2024 à 13:57:33 :

> Le 29 janvier 2024 à 13:35:35 :

>Si ils foutent des dlc à la pelle osef j’achète, je l’assume, mais si y’a du CONTENU dedans. Que le roster soit éclaté dans le jeu de base, c’est devenu une norme, les jeux se vendent en kit. Mais si il faut attendre un an pour avoir des persos intéressants et qu’en attendant on doivent se taper du goku dans ses 17 formes pour faire tout le jeu, cava vraiment me gaver. L’intérêt de ce genre de jeu pour moi c’est la variété, sinon je joue à kakarot. Pour moi tenkaichi c’est du bac à sable. Bordel mais quand je vois le screen du roster dans le trailer, 5 FORMES de végéta qui prennent 5 SLOTS et pareil pour goku, ça me met le démon.

Je suis désolé hein mais quand tu proclames haut et fort que le jeu est une suite directe à Budokai Tenkaichi 3, tu te dois de sortir un roster digne de ce nom !

On est bien d'accord
Mais ils vont faire passer leur roster de 165 persos pour "énorme" parce qu'ils vont inclure Super. Ils axent déjà toute leur comm' là-dessus si vous regardez bien depuis le début. :hap:
Pourquoi ? Parce que c'est le truc actuel (en attendant Daima), qui se vend très bien malgré son innommable médiocrité, et parce que ça existait pas à l'époque de BT3, ce qui en fait donc une nouveauté par rapport à ce dernier. :hap:

https://www.noelshack.com/2024-05-1-1706534061-img-3453.jpeg

Même comme ça j’ai vraiment peur qu’ils n’incluent pas GT directement dans le roster …

Ben c'est simple, on peut se projeter si vous voulez
Je vais faire la liste de tous les persos qu'on aura de manière certaine + de tous les probables en me basant sur ce qu'on en a déjà vu, et on verra ce qu'il restera comme slots disponibles... :hap:

Ouais j’avais déjà commencé une petite liste avec juste les personnes TRÈS probables d’être inclus dès le début et qui ne sont pas encore dévoilés :

Cell : 3 slots (1ère forme, 2e forme, forme parfaite)
Freezer : 5 slots (1 ère forme, 2e, 3e, forme buff, Golden Freezer)
Buu : 5 slots ( Maigre, Buff, Buutenks, Buuhan, Kid Buu)
Zamasu : 2 slots (Normal et corrompu)
Black Goku : 2 slots (Normal et Rose)
Beerus : 1 slot
Whis : 1 slot
C17 (arc Cell) : 1 slot
C16 : 1 slot
Nappa : 1 slot

Trunks (petit inclu) : 4 slots (Veste en jean, Buff, Trunks petit et petit ssj)
Goten : 2 slots (Normal et Ssj)
Gohan (Great saiyaman inclu) : 10 slots
Vegeto : 3 slots
Gogeta : 3 slots
Goku : 2 slots (UI et MUI)
Gammas : 2 slots
Cell max : 1 slot

Je pense que tu es en-deça de la réalité.

viizou viizou
MP
Niveau 42
29 janvier 2024 à 17:47:19

Le 29 janvier 2024 à 13:57:33 :

Le 29 janvier 2024 à 13:35:35 :
Si ils foutent des dlc à la pelle osef j’achète, je l’assume, mais si y’a du CONTENU dedans. Que le roster soit éclaté dans le jeu de base, c’est devenu une norme, les jeux se vendent en kit. Mais si il faut attendre un an pour avoir des persos intéressants et qu’en attendant on doivent se taper du goku dans ses 17 formes pour faire tout le jeu, cava vraiment me gaver. L’intérêt de ce genre de jeu pour moi c’est la variété, sinon je joue à kakarot. Pour moi tenkaichi c’est du bac à sable. Bordel mais quand je vois le screen du roster dans le trailer, 5 FORMES de végéta qui prennent 5 SLOTS et pareil pour goku, ça me met le démon.

Je suis désolé hein mais quand tu proclames haut et fort que le jeu est une suite directe à Budokai Tenkaichi 3, tu te dois de sortir un roster digne de ce nom !

Je crois pas que ça ai été annoncé comme une suite
Plutôt comme un reboot, non ?
Enfin de toute façon je suis d'accord avec toi

Majinoune89 Majinoune89
MP
Niveau 8
29 janvier 2024 à 18:00:17

on dirait y aura que 32 persos dans le jeu mais enormement de transformations

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
29 janvier 2024 à 18:02:11

Voilà mes pronostiques : https://www.noelshack.com/2024-05-1-1706547570-persos-sparkingzero.png :hap:

Je pense tomber plutôt juste, dites-moi ce que vous en pensez. :noel:

Ca laisserait donc l'intégralité de DB et GT sur la touche, de même que plusieurs films (futurs DLC ?). Sans oublier des persos plus "osef" comme Kiwi, Babidi ou encore C14 et C15. :(

Message édité le 29 janvier 2024 à 18:02:50 par dav-hhh
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
29 janvier 2024 à 18:14:57

Dès que tu vois la partie Super, tu sais que ça va être de la merde. :)

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
29 janvier 2024 à 18:22:08

Le 29 janvier 2024 à 18:14:57 :
Dès que tu vois la partie Super, tu sais que ça va être de la merde. :)

Si ça avait été véritablement un bonus, un ajout EN PLUS de tout ce qu'on avait déjà avant ça aurait été très bien. Mais pas de chance :)

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
29 janvier 2024 à 19:06:19

Le 29 janvier 2024 à 18:02:11 :
Voilà mes pronostiques : https://www.noelshack.com/2024-05-1-1706547570-persos-sparkingzero.png :hap:

Ca laisserait donc l'intégralité de DB et GT sur la touche, de même que plusieurs films (futurs DLC ?). Sans oublier des persos plus "osef" comme Kiwi, Babidi ou encore C14 et C15. :(

Tu as potentiellement raison et je te hais pour ça.

:noel:

Sérieusement, c’était déjà de l’abus d’avoir les différentes transformations dans des slots séparés, mais alors avoir des variantes d’une même transformation traitées comme un perso à part entière, c’est un foutage de gueule au-delà de tout.

164 formes, tout ça pour avoir en réalité 15 persos différents. Et après on ose dire qu’il n’y a pas beaucoup de personnages sur FighterZ.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
29 janvier 2024 à 19:15:40

Tiens, un moralisateur qui ferait bien de balayer devant sa porte d’abord, ça faisait longtemps. :noel:

RESOLUS RESOLUS
MP
Niveau 1
29 janvier 2024 à 19:24:16

Le moralisateur comme tu dis il a séché les BT comme jamais à l’époque, séché Raging Blast 2 qui est le jeu Spike le plus technique (et non c’est pas BT2, Johan), fait des compét sur Budokai 3 au Japan Area à l’époque en 2009 et en parallèle ancien tryharder du Cancel Style (si tu connais pas normal t’as du jouer en mode casu à faire du mashing button😂) et ancien pro des Vs Fighter (SF III en particulier)
Gros fan des jeux Spike hormis cette bouse de Jump Force, donc oui je peux me permettre de l’ouvrir surtout quand ça gueule h24, à croire que vous savez jamais ce que vous voulez🤣
Puis le truc du genre « on veut un jeu comme le projet DB RB3 Project de Treevax , faut arrêter de rêver, c’est infaisable tant sur le plan budgétaire que sur le temps de dev.
Et tu vois bizarrement la commu Naruto sur les derniers Storm ça gueule bcp moins alors que c’est de la merde depuis Storm 2

rochegrenue50 rochegrenue50
MP
Niveau 9
29 janvier 2024 à 19:39:59

Merci khey on peut avoir une vision de globale du possible roster du jeu :ok: Y’a peut être que Broly et Gogeta (OAV) où j’ai un petit doute. Je me dis que Bandai ne va pas se gêner pour les foutre en DLC vu qu’on aura déjà les 2 personnages version Super :rire:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 58
29 janvier 2024 à 19:52:07

Le 29 janvier 2024 à 19:39:59 :

Merci khey on peut avoir une vision de globale du possible roster du jeu :ok: Y’a peut être que Broly et Gogeta (OAV) où j’ai un petit doute. Je me dis que Bandai ne va pas se gêner pour les foutre en DLC vu qu’on aura déjà les 2 personnages version Super :rire:

Ben y’a moyen qu’ils soient en bonus de précommande, sans compter ceux des éditions collector/exclusives.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 62
29 janvier 2024 à 20:15:43

L'odeur des DLC :malade:

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 27
29 janvier 2024 à 20:18:37

Bonsoir il est vrai qu'il est déplorable qu'il y est des DLC sur Tenkaichi 4 je suis contre ça mais je préférerais avoir tous les personnages de Tenkaichi 3 dans ce jeu donc je préfère payer des DLC pour les avoir qu'avoir un jeu avec la moitié des personnages de Tenkaichi 3 qui ne sont pas disponibles sur le 4.

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 27
29 janvier 2024 à 20:29:46

Sur ce jeu j'aimerais bien des finish kill des fatalities comme mortal combat ou DBZ Fighter Z, de belles animations de fin ce serait un + qui serait acceptable.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
29 janvier 2024 à 20:46:35

Le 29 janvier 2024 à 19:39:59 :

De rien clé :ok:

Ben je ne les vois pas ne mettre aucun perso' des films, ça ferait beaucoup trop gueuler pour le coup je pense, certains sont trop aimés des fans pour être écartés. :(

Et puis s'ils excluent vraiment tous les OAV, ça veut dire que ça ferait un paquet de personnages en plus tirés de Z ou de Super pour atteindre le compte de 165 ! Du coup il y aurait qui en plus ? Je vois pas trop là :(

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
29 janvier 2024 à 20:49:41

Le 29 janvier 2024 à 19:06:19 :

Tu as potentiellement raison et je te hais pour ça.

:noel:

Sérieusement, c’était déjà de l’abus d’avoir les différentes transformations dans des slots séparés, mais alors avoir des variantes d’une même transformation traitées comme un perso à part entière, c’est un foutage de gueule au-delà de tout.

164 formes, tout ça pour avoir en réalité 15 persos différents. Et après on ose dire qu’il n’y a pas beaucoup de personnages sur FighterZ.

Après encore une fois c'était déjà le cas à l'époque... le Goku SSJ de l'arc Namek n'était pas le même que celui de l'Arc Buu :noel:

Dans l'absolu ce serait pas gênant s'ils n'étaient pas vendus comme des personnages différents à part entière par les marketeux, qui s'en donnent à coeur joie pour nous induire en erreur :hap:

RESOLUS RESOLUS
MP
Niveau 1
29 janvier 2024 à 21:00:47

Le 29 janvier 2024 à 20:20:47 :

Le 29 janvier 2024 à 19:13:10 :
Mais ptn c’est incroyable comment vous vous plaignez sans arrêt c’est à vomir 😂
Vous nous cassez les couilles depuis plus de 10 ans avec le retour d’un vrai Tenkaichi-like avec un GROS roster à l’ancienne pour au final venir chialer parce qu’il y a 160 persos clones, vous vouliez du Tenkaichi-like ? Bah vous l’avez 🤓
Je défends pas le jeu parce qu’il y a des choses qui ne me plaisent pas comme la pâte artistique des persos et l’absence du local. Mais je reste objectif et je sais qu’il va poutrer toutes les bouses d’aera fighter de ces 10 dernières années (je place FighterZ à part)

J’en ai tellement ras le cul de la communauté FR qui se plaint h24, rallumez votre ps2 de mort et votre BT3 complètement burné 🤣
Ça fait du bien de voir les commu étrangères qui restent objectifs dans l’ensemble et qui acceptent qu’il y a eu énormément d’efforts de fait de la part de Bandai.

Pour finir concernant les DLC, pareil faut évoluer dans vos têtes là on est en 2024 je crois, le jeu vidéo dans sa GLOBALITÉ est source de marketing même post-développement.

Sur ce à bon entendeur et je vous laisse boire vos larmes de seum 🫡

Allez mange ta DDB et casse-toi le low. On discute entre adultes ici.

Le 29 janvier 2024 à 20:20:47 :

Le 29 janvier 2024 à 19:13:10 :
Mais ptn c’est incroyable comment vous vous plaignez sans arrêt c’est à vomir 😂
Vous nous cassez les couilles depuis plus de 10 ans avec le retour d’un vrai Tenkaichi-like avec un GROS roster à l’ancienne pour au final venir chialer parce qu’il y a 160 persos clones, vous vouliez du Tenkaichi-like ? Bah vous l’avez 🤓
Je défends pas le jeu parce qu’il y a des choses qui ne me plaisent pas comme la pâte artistique des persos et l’absence du local. Mais je reste objectif et je sais qu’il va poutrer toutes les bouses d’aera fighter de ces 10 dernières années (je place FighterZ à part)

J’en ai tellement ras le cul de la communauté FR qui se plaint h24, rallumez votre ps2 de mort et votre BT3 complètement burné 🤣
Ça fait du bien de voir les commu étrangères qui restent objectifs dans l’ensemble et qui acceptent qu’il y a eu énormément d’efforts de fait de la part de Bandai.

Pour finir concernant les DLC, pareil faut évoluer dans vos têtes là on est en 2024 je crois, le jeu vidéo dans sa GLOBALITÉ est source de marketing même post-développement.

Sur ce à bon entendeur et je vous laisse boire vos larmes de seum 🫡

Allez mange ta DDB et casse-toi le low. On discute entre adultes ici.

Ça DDB juste parce que ça accepte pas l’avis d’autrui. Les adultes comme tu dis, ça prend du recul sur les choses, ça réfléchit , ça crache pas sur un contenu qui n’est même pas encore sorti, qui ne reste pas bloqué 15 ans en arrière sans s’ouvrir au monde d’aujourd’hui et surtout, qui DDB pas sans raison juste parce qu’il n’est pas d’accord :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment