J'avoue que les personnages où il faut compter sur la Luck je suis pas fan perso
Le 08 mars 2022 à 11:11:06 :
Après, il me semble que les valeurs brutes du Mighty Mask étaient vraiment bonnes. P’têtre que C-16 se défendra après spé malgré l’absence de garde, s’il est à plus de 300-400K DEF.
Il est à 220-250K Def a 100% du coup ?
Mais clairement c’est « décevant » j’ai pensé à toi Glados en voyant les caractéristiques , au final c’est pas ouf mais c’est pas mauvais non plus faut pas abuser
Liens 1 avec seulement Cyborg d'activé, il a 184k de déf après une spé
Si on s'amuse à le jouer à côté du C-16 LR End transfo, il a 208k de déf
Toujours liens 1, en face de 3 ennemis ou + il a 159k à côté du LR End, 140k déf avec seulement Cyborg d'activé mais la garde activée constamment
On parle d'un TUR f2p les gars faut être réaliste un peu.
Rien que le fait d'être invincible en face de 3+ ennemis le rend excellent pour les SBR. Et le reste du temps ça sera tout de même un tank correct.
Oui c’est bien pour les débutants, c’est une bonne chose vu la facilité d’accès à l’unité.
On l'obtient ou le C16?
Événement Super Assaut.
Merci
Le 08 mars 2022 à 14:55:18 :
Événement Super Assaut.
Glados est déçu du C16
Après il est pas mauvais clairement
Déçu c’est le mot. Simplement déçu. Mais bon, ça va peut-être s’arranger.
Enfin !
Bon spoiler le C-16 nr brille pas spécialement dans la team.
Bonsoir j'aurais une question concernant l'arbre de c16 int f2p est-ce que il faut l'orienter mixte entre attaque supplémentaire et esquive a égalité ou faut t'il mertre un peu plus attaque supplémentaire merci d'avance 😁
Bonsoir j'aurais une question concernant l'arbre de c16 int f2p est-ce que il faut l'orienter mixte entre attaque supplémentaire et esquive a égalité ou faut t'il mertre un peu plus d'attaque supplémentaire sans prendre en compte les sphères d'aptitudes merci d'avance 😁
Bonsoir j'aurais une question concernant l'arbre de c16 int f2p est-ce que il faut l'orienter mixte entre attaque supplémentaire et esquive a égalité ou faut t'il mertre un peu plus d'attaque supplémentaire sans prendre en compte les sphères d'aptitudes merci d'avance 😁
Désolé mon réseau a bugé du coup mon message c'est répéter 3 fois alors que je le voulais juste le mètre en une fois
Tu peux supprimer les messages excédentaires. Et perso j’ai tout mis sur l’AA et ensuite l’esquive.