Il risque de devenir un bon petit tank
Cool
Même avec un ZTUR les super strike passent inaperçu
Le mighty mask Tec déjà oublié
L'artwork de C-16 a l'air insane
Soon.
Et oui, ce C-16 est dans Sauveur, enfin une solution viable
Le 02 mars 2022 à 18:13:49 :
Même avec un ZTUR les super strike passent inaperçuLe mighty mask Tec déjà oublié
Même avec atk et def +1000% on l'aurait oublié, le perso a 2 catégories et ne se link avec personne. Le problème c'est pas l'EZA, c'est le personnage en lui-même. C'est sûrement pour ça qu'ils l'ont fait en premier, la carte était irrattrapable.
Il y avait tellement de catégories possibles pour mighty Mask puisque c'est juste Trunks et Goten, ils ont juste merdé.
Le 02 mars 2022 à 19:13:45 :
Et oui, ce C-16 est dans Sauveur, enfin une solution viable
Yep !
Plus qu’à espérer qu’il tienne la route, mais il s’annonce déjà comme un parfait tank pour la 3e position. Avec Gohan TEC, la fin de tour sera safe de chez safe.
On pourra enfin voir la transfo SSJ2 de Gohan LR AGI pour la 1ère fois
Le 02 mars 2022 à 18:13:49 :
Même avec un ZTUR les super strike passent inaperçuLe mighty mask Tec déjà oublié
Il est aussi sorti juste avant les 7 ans, là où toutes les discussions étaient rivées sur les nouveaux LR. Perso j'avais même oublié que les strikes étaient de retour, ce C-16 me l'a rappelé.
Mais malgré tout c'est une très bonne idée et ça faisait des années que j'espérais un retour de ces unités
Ben il a l’air bien naze le C-16. Son TUR est plus fiable que son Z-TUR, c’est un comble.
Il sera plutôt bon défensivement, voire excellent s'il active sa garde. Et littéralement invincible contre 3 ennemis ou plus.
On passe d’une réduction si Garde activée à une chance d’activer la Garde et d’avoir la réduction. Je trouve ça vraiment pas dingue.
Après à voir avec les stats brutes, et une mise à jour de l’interface pour savoir si oui ou non la garde est activée.
Bah il aura la garde comme avant s'il a l'avantage type
Et en plus de cela il aura grande chances de garde si conditions réunies donc c'est un bonus
Oui je me suis mal exprimé. C-16 était fiable avant car la meta était monotype. Aujourd’hui, il n’est pas fiable car zéro garantie, sauf à le jouer en monotype mais dans ce cas, où est le up ?
Les boosts offensifs aléatoires ça va, on gère. Mais les capacités défensives soumises à la chance, faut qu’ils arrêtent avec ça. Ou au moins, qu’ils nous indique quand c’est activé.
La team cyborg complètement broken vu le nombre de Ztur
Oui vivement la feature de la maj Z qui t'avertit si tu as la garde, et aussi si tu as la detection de spé d'actif (pour certains persos c'est aléatoire).
C'est un mini truc mais c'est fou comme ça fera du bien au jeu de savoir ces choses la.
Le 08 mars 2022 à 10:49:59 :
Oui je me suis mal exprimé. C-16 était fiable avant car la meta était monotype. Aujourd’hui, il n’est pas fiable car zéro garantie, sauf à le jouer en monotype mais dans ce cas, où est le up ?Les boosts offensifs aléatoires ça va, on gère. Mais les capacités défensives soumises à la chance, faut qu’ils arrêtent avec ça. Ou au moins, qu’ils nous indique quand c’est activé.
Je suis d'accord pour le facteur chance, c'est très pénible
Après, il me semble que les valeurs brutes du Mighty Mask étaient vraiment bonnes. P’têtre que C-16 se défendra après spé malgré l’absence de garde, s’il est à plus de 300-400K DEF.