Du coup merci pour le compte voilà ce qui donne après invocation :
Le 19 septembre 2019 à 15:44:48 Discosweeds a écrit :
C'est vraiment pas mal
merci pour le compte
perso jsuis en train d’hesiter sur quoi invoquer/comment répartir mes ds, j’en ai jamais eu autant
Salut ! J'ai arrêté dokkan a cause de perte de mon compte serait il toujours possible que tu me fasses un compte jap pour pouvoir reprendre stp ?
Le 19 septembre 2019 à 15:59:32 Lagoudjance a écrit :
merci pour le compte
perso jsuis en train d’hesiter sur quoi invoquer/comment répartir mes ds, j’en ai jamais eu autant
Chope gohan et cell en priorité si tu peux ! Apres t'a le portail legendaire ou sinon celui des tickets avec leader caté et neo god
Salut je pourrais avoir un compte glo Android s'il te plait ? Merci d'avance
Le 19 septembre 2019 à 16:01:38 Spliffou4064 a écrit :
merci pour le compte
perso jsuis en train d’hesiter sur quoi invoquer/comment répartir mes ds, j’en ai jamais eu autantChope gohan et cell en priorité si tu peux ! Apres t'a le portail legendaire ou sinon celui des tickets avec leader caté et neo god
tu me conseil de garder des ds de côté pour la suite ?
Le 19 septembre 2019 à 16:24:30 Lagoudjance a écrit :
merci pour le compte
perso jsuis en train d’hesiter sur quoi invoquer/comment répartir mes ds, j’en ai jamais eu autantChope gohan et cell en priorité si tu peux ! Apres t'a le portail legendaire ou sinon celui des tickets avec leader caté et neo god
Si tu peux oui ! Parce que avec un compte comme ça t'a toutes les ds dispo donc a toi de les gérer! Je precise qu'il reste le sbr, peut etre la punch machine, le battlefield et les events avec clés que le bot ne gère pas
Le 19 septembre 2019 à 16:24:30 Lagoudjance a écrit :
merci pour le compte
Forcément, vu les Dokkan Fest qui arrivent.
En vrai là invoque sur le portail des tickets mais en DS. T'auras des persos jouable. Sert à rien d'invoquer sur Gohan ou Cell sauf si t'as de la luck et que tu choppes une team full Catégorie Cyborg de Cell ou quoi.
T'es obligé de dépenser pour avoir quelques persos à jouer et à monter en att spé pour pas revendre des daï kaï ! Mais économise quand même quoi
Le 19 septembre 2019 à 16:00:26 HikennoSabo130 a écrit :
Salut ! J'ai arrêté dokkan a cause de perte de mon compte serait il toujours possible que tu me fasses un compte jap pour pouvoir reprendre stp ?
Android ou iOS ?
Je suis sur android
Salut à tous !
Spifou, quand tu pourras, il y aura moyen de me préparer une tite commande ? Version GLO sous Android, merci d'avance ^^
Yo man y a moyen que tu me fasse un compte jap sur ios stp man ?
Hey
Ma dame veut essayer de s'y mettre me voyant jouer, ça lui ferait gagner le temps car elle abandonnera sans le courage je pense
Je veux bien un compte glo sous Android aussi si jamais tu as le temps
Merci d'avance !
Je peut plus invoquer mdrr ça a bloqué les invocations
Le 19 septembre 2019 à 17:12:27 MonkeyDGarp33 a écrit :
Je peut plus invoquer mdrr ça a bloqué les invocations
Vends des persos^^
Les messages au dessus c'est vu !
Yo je suis sur android 7, j'aimerais bien un compte glo poto
Salut, vu que c'est calme en ce moment je me laisserai bien tenté par un compte bot si tu as encore le temps.
Android Glo
Merci d'avance